Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ouvir des Jpeg avec Paint ! svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1217920
express_di​ii
Posté le 10-07-2003 à 17:09:24  profilanswer

voila, je narive pas a ouvrir des jpeg avec paint pourtant je sait que c'est possible

comment faire svp?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 17:09:24  profilanswer

n°1217923
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-07-2003 à 17:12:24  profilanswer

ca veux dire quoi que tu arrives pas a les ouvrir?

explique ta démarche, message d'erreur etc....

n°1217928
express_di​ii
Posté le 10-07-2003 à 17:19:39  profilanswer

ben ca me met que le format n'est pas valide

quand je dit "ouvrir" c'est que je veu afficher les jpeg avec paint de windows pour pourvoir les modifier

n°1217999
pioupiou35
Posté le 10-07-2003 à 18:35:07  profilanswer

une astuce:
tu selectionne avec un clicgauche ton fichier JPEG, il est en bleue, tu maintient la touche majuscule, et tu fait clic droit, et une nouvelle option (ouvrir avec ...) apparais là tu cherche le logiciel paint, si tu le souhite tu peut meme forcer l'ouverture automatique des JPEG en cochant la case toujours utiliser...

n°1218148
Carbon_14
Posté le 10-07-2003 à 21:10:58  profilanswer

C'est un jpg normal ?
Par ex : PaintShopPro 16 bits ouvre les JPEG normaux, mais ceux qui ont des compressions "optimisées", "variables" ou un truc moderne comme ça, il ne sait pas les ouvrir (ce format n'existait pas à l'époque).

Paint est obligatoire s'il ne sait pas ouvrir ce type de jpg ? Y a des softs gratuits qui sont plus universels.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb avec ACDsee 3.1 : plus de jpeg !!!!HELP : Qualité d'exportation en Jpeg depuis Powerpoint
Photoshop, JPEG & Transparence...comment inserrer des liens dans une image jpeg ?
creation de video SVCD a partir d'images jpeg help :(comment changer un fichier image JPEG en .nrg (pour néro)?
cherche soft pour redimensionner des jpegComment transformer un jpeg en eps ou ai ???
paint shop pro 5 et clients win2000pro ?comment realiser unfondu sous paint shop pro ??
Plus de sujets relatifs à : Ouvir des Jpeg avec Paint ! svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)