Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  office app / ouverture gestionnaire de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

office app / ouverture gestionnaire de fichier

n°1624466
propedeuti​que
Posté le 30-06-2004 à 14:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Office xp  
win xp pro
 
problème:
 
1 )lorsque j'ouvre une application office xp et que je veux charger un fichier en cliquant sur "ouvrir", le gestionnaire de fichier ne me donne la main sur l'ouverture des répertoires qu'après + d'une minute.
 
Une fois que j'ai pu accédé à un fichier et le charger, je n'ai plus de pb de temps d'accès aux répertoires/fichiers pour cette application.
 
2)par contre, si j'ouvre une autre appli office XP, le même problème se reproduit.
 
3) mais si j'utilise une autre application non office (par ex dreamweaver), je n'ai aucun problème de temps d'accès, le gestionnaire de fichier me permet d'accèder instantanément aux repertoires/fichiers!!.
 
4) le gestionnaire de fichier (explorer), lancé tout seul fonctionne sans problème.
 
J'ai tenté le point de restauration, sfc.exe, réinstall de office xp... rien ne marche. Et pas de virus ni spyware.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:18:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  office app / ouverture gestionnaire de fichier

 

Sujets relatifs
Pb fichier, koikila?PB d'ouverture de session entre 2 PC sur mon réseau via routeur
[NTFS] Decrypter un FichierA chaque démarrage : mise à jour des fichier systéme
Bloquer l'ouverture simultanées de sessions sur un réseau windows 2003Suppression fichier impossible
Logiciel qui se ferme apres ouverturepb Office: "modification non autorisée car ce document est verrouillé"
Fichier sans extensionIcone de Office 2003 dans le flou
Plus de sujets relatifs à : office app / ouverture gestionnaire de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR