Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Média player qui lit sans êrte ouvert.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Média player qui lit sans êrte ouvert.

n°2759755
stelian
Posté le 23-02-2008 à 18:56:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis mon passage à vista, je vais de surprises en surprises...
 
J'ai le soucis des sorties de veille automatiques, et depuis quelques temps, dès que je mets en veille mon pc (prolongée ou non) il redémarre tout de suite. J'ai tout essayé ce qui était préconisé ici et là, mais rien à faire...
 
Pas grave.
 
Ce qui m'amène maintenant, c'est le fait que lorsque je veux lire une vidéo ou écouter une chanson le média se lance, j'entends le son des vidéos ou bien la musique, mais WMP 11 ne s'ouvre pas. Il faut que je clique sur le raccourci dans la barre des taches pour qu'il apparaisse.  :??:  C'est pas que c'est grave mais j'aimerai comprendre.
 
J'y capte rien. Et vous?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 18:56:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Média player qui lit sans êrte ouvert.

 

Sujets relatifs
Pas de videos windows media embed sous VistaMedia Player : problème pour le streaming
Windows XP professionnel + Windows XP Media Centerraccourci window media player
Tout l'UC pris par ... Le Lecteur Windows MediaBug avec Msn et mes navigateurs web quand flash est ouvert
Installation de Media Center par dessus le SP2Windows Media Player et Mkv Bibliotheque Media center
Plus de sujets relatifs à : Média player qui lit sans êrte ouvert.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR