Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 fait des siennes : bouton envoyer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 fait des siennes : bouton envoyer

n°2682303
fenouil
Posté le 28-04-2007 à 16:01:46  profilanswer
 

J'ai dû réinstaller tout le PC après un pb hardware. Cela inclut office 2007 qui fonctionnait parfaitement.
Or depuis, sous OUTLOOK 2007 l'envoi des mails est perturbé :
 
ça marche quand je teste le compte, ça marche quand quand j'appuie sur le bouton "Envoyer/recevoir" mais ça ne marche pas quand j'appuie sur le bouton "envoyer" d'un nouveau message. Quand j'appuie dessus, il ne se passe rien mis à part que le message se retrouve dans la boite d'envoi.
J'ai bien entendu vérifier les paramètres du compte et autres possibles options, mais rien, toujours la même chose. J'ai aussi, réparé, supprimé et réinstallé OUtlook. Mais toujours la même chose.
 
Des idées ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 16:01:46  profilanswer
 

n°2682385
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-04-2007 à 22:49:52  profilanswer
 

Dans les options de ton compte de messagerie, il faut que tu coches l'option indiquant d'envoyer immédiatement les messages. Par défaut, il les stocke dans la boite d'envoi jusqu'à la prochaine synchro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 fait des siennes : bouton envoyer

 

Sujets relatifs
lien bloqé dans outlook expressinsérer image GIF ds outlook
[Outlook] Configurer adresse ****@hotmail.comproblème de reception des mails avec outlook
Pièce jointe dans Outlook[Résolu] Installer langue dans Office 2007
Outlook Express 6 : Pièce jointe cachée...Disparition d'un bouton sur fenêtre
archivage des mails sur outlook à tout supprimé[resolu] probleme avec contacts ds outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 fait des siennes : bouton envoyer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR