Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : Pb sur les contacts avec nouveau compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : Pb sur les contacts avec nouveau compte

n°2471125
jack_bauer​2004
Posté le 25-07-2006 à 14:56:54  profilanswer
 

Slt all,
 
Et oui, me revoila avec mon lot de probleme.
 
J'ai un PC que je vais remplacer par un autre.
Sur le nouveau, je vais créer un nouveau compte Outlook.
Dans C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook  je vais y mettre mon ancien Outlook.pst en remplacant par celui qui existe deja, mais qui est vierge puisque l'linstal du profil est toute neuve.
 
Quand j'ouvre Outlook et que dans ma liste des dossiers je vais dans "Contacts", je vois bien tout mes contacts.
Par contre, quand je vais sur dans le "Carnet d'adresses", j'ai un jolie message qui me dis ceci :
 
"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier contact associé a ce carnet d'adresses; il a  
peut etre été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez pas des autorisations nénécessaires. Référez vous a l'aide
 Microsoft Outlook pour le supprimer."
 
Et donc ça a pour concéquance que je n'ai plus de contacts dans le carnet d'adresses alors qu'ils sont pourtant bien visible dans le dossier "Contacts".
 
Pouriez vous m'aidez!!!!!????? haaaargg!!!! :bounce:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 14:56:54  profilanswer
 

n°2471208
jack_bauer​2004
Posté le 25-07-2006 à 16:08:19  profilanswer
 

Pb réglé.
Pas comme je voulais mais réglé quand meme.
Ceci dis, si quelqu'un a la solution exacte a ce type de souci, je suis preneur.

n°2471244
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-07-2006 à 16:38:11  profilanswer
 

Un reimport du pst plutot qu'un bete ecrasement de fichier est conseillé, c'est plus long mais y'a moins de probleme.

n°2471352
jack_bauer​2004
Posté le 25-07-2006 à 17:40:45  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai fait apres, mais en passant par "comptes et messageries", il ne me demandais pas si je voulais écraser le données existantes, donc du coup je me retrouvais avec un fichier personnel de avais.
Enfin bon, je pense avoir compris pour la prochaine fois.
 
Merki :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : Pb sur les contacts avec nouveau compte

 

Sujets relatifs
archiver un dossier avec outlook 2003Transfert et copie de mail avec Outlook 2003
Comment sauvegarder mails Outlook avant format?Outlook pour les pros : supprimer un accusé de reception récalcitrant
Impression image impossible dans OutlookOu Outlook stocke t-il les données sur les comptes ?
Explorer supprimer compte enregistré passPb outlook express avec Free-Orange
lien internet outlooknouveau modem qui bloque tout
Plus de sujets relatifs à : Outlook : Pb sur les contacts avec nouveau compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR