Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2002 ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook 2002 ne démarre plus

n°1398641
toeshka
Posté le 04-01-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

j'ai un probleme avec outlook 2002 du pack office XP installe sur un pc avec windows XP.
 
outlook a toujours tres bien fonctionne sur plusieurs sessions et depuis que j'ai réalisé une mise a jour microsoft du pack office XP, outlook ne fonctionne plus que dans une seule session.
dans les autres un msg box apparait  
 
"impossible de demarrer microsoft outlook. Impossible d'afficher le dossier ou l'element selectionne. Impossible de terminer l'operation. Une ou plusieurs valeurs de parametres ne sont pas valides"
 
ou alors "impossible de lire vos dossiers de messagerie par defaut. Impossible de trouver le fichier .dll pour le service d'informations. Mapi n'a pas pu charger le service d'informations PSTPRX.dll. Assurez vous que le systeme est correctement installe et configure" puis il m'ouvre le dossier systeme de fichiers qui correspond a microsoft outlook avec l'arborescence de windows dans lequel je ne peux rien parametrer.
en modifiant mes comptes de messageries par le panneau de configuration et en testant le compte de messagerie j'ai un nouveau probleme avec run32dll.exe.
 
j'ai essaye de reparer avec le cd d'office et de reinstaller office sans aucun changement.
 
que faire? si quelqu'un a une idee car je n'ai trouve aucun message poste avec ce probleme.
 
cela pourrait peut etre venir d'un conflit outlook2002/2000 mais j'ai desinstalle office 2000
 
merci d'avance
 
toeshka

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

n°1398695
toeshka
Posté le 04-01-2004 à 16:38:59  profilanswer
 

microsoft ne m'offre pas trop de solutions!!!
http://support.microsoft.com/defau [...] =ol2002INT

n°1398918
toeshka
Posté le 04-01-2004 à 19:28:01  profilanswer
 

finalement tout simplement en contournant le pb
mofification du profil dans profil d'utilisateurs dans le panneau de config et ca marche nickel :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2002 ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Où se trouve le compte outlook sur le hhd ???a partir de kan démarre un forfait Wanadoo
Compte mail qui disparait dans Outlook ExpressPb Outlook express
Probleme de pc qui ne demarre plus :/Message d'erreur sur Outlook express.
Migration Outlook Express vers Outlook 2003Réinstallation Win xp et Outlook Express
[Outlook] Probleme avec fichiers .msgOutlook Express pête un plomb !
Plus de sujets relatifs à : outlook 2002 ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR