Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outllook 2003] Envoyer et Recevoir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outllook 2003] Envoyer et Recevoir

n°2478678
herlock
Posté le 02-08-2006 à 23:21:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs).
 
J'ai cependant deux problème:
 
Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton Envoyer/Recevoir. En effet, ni dans les menus, ni dans la bar principale ne se trouve de bouton Envoyer/Recevoir. J'ai essayé de personnalisé la bar en allant dans la section "standard", mais aucune trace d'Envoyer/Recevoir.
 
Le second problème, c'est qu'il n'envoit et ne reçoit pas d'email... même en appuiant sur F9. Les messages sont stockés dans la boite d'envoie...
De plus, lorsque j'écris un e-mail et que je clique sur le bouton "accounts" près de "send" il m'affiche une erreur du type "operation failed".
 
J'ai mis dans les options de groupe "envoyer/recevoir" le même nom que celui de mon compte mail (-> Skynet). et j'ai mis coché les options inclure dans le groupe envoyer et recevoir"
 
Avez-vous une idée de mon problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 23:21:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outllook 2003] Envoyer et Recevoir

 

Sujets relatifs
restauration image ghost 2003restau avec ghost 2003
Je ne peux pas envoyer de message à partir de mon adresse free.frCompatibilité Windows 2003 R2 et Exchange 2003
[Sharepoint] Migration 2003 à 2007MAJ Windows 2003 + Exchange 2003
[Exchange 2003] Règles de gestion centralisées?Adresse laposte impossible d'envoyer
Active Directory de Server 2003 -> Installer des logicielsExchange 2003 et l'open relay
Plus de sujets relatifs à : [Outllook 2003] Envoyer et Recevoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR