Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pbl avec X-OOM movies on PSP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2151147
InuYasha
Posté le 08-09-2005 à 12:00:08  profilanswer

je viens davoir ce logiciel et a chaq fois que je veux encoder une video ca me marque "erreur lors de la lecture video" et g essayer avec de tout de l'avi du xvid du divx tt sof du dvd
alors si kelkun connai un site ou ils explik comment ce logiciel fonctionne ou si vous pouvez mexplikez faites moi signe  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 12:00:08  profilanswer

n°2151840
InuYasha
Posté le 08-09-2005 à 20:53:34  profilanswer

si kelkun connai un autre logiciel ki marche bien nésité pas

n°2151858
Requin
Posté le 08-09-2005 à 21:06:31  profilanswer

Si tu écrivais en français peut-être que quelqu'un pourrait t'aider...  

XXI. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".

n°2152979
InuYasha
Posté le 09-09-2005 à 21:46:19  profilanswer

jc qd meme comprehensible arrete un peu va

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
PSP et carte wifi msi pc11bRouteur DW-B-200, Psp et linux
Questions sur My Movies (MCE 2005)Comment rendre une image transparente autour de l'image avec PSP ?
XP + Psp + scanner Epson = cpu qui surchauffeVisionneuse PSP
Soft de photo écran autre que PSPProblème Epson Perfection 1250 et PSP 7
Problème Epson Perfection 1250 et PSP 7 
Plus de sujets relatifs à : pbl avec X-OOM movies on PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)