Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Omnipage 12 et ocr comment ca fonctionne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Omnipage 12 et ocr comment ca fonctionne ?

n°1195814
dav999
Posté le 17-06-2003 à 21:46:29  profilanswer
 

Salut
 
je viens de recuperer omnipage 12 et je voudrais l'utiliser pour recuperer mes anciens cours quand j'essaye avec une feuille manuscrite c'est la cata, il reconnais que dalle... par contre avec un document tape a l'ordi et imprime, impecc c'ets
instantane
 
une question est ce que ce que je veux faire est une cuase perdue d'avance et je vire omnipage de mon dd ou j'ai qd meme une chance d'y arriver ?
si je pouvais eviter de tout retaper a la main se serais cool, c'ets pas que j'ai la fleme (quoi que un peu qd meme :), mais j'ai surtout pas le temps
 
Merci
David
 
------------------------------------------------------
Un logiciel pour la gestion d'un club d'athlétisme ?
c'est par ici :
http://perso.wanadoo.fr/david999/index.htm

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 21:46:29  profilanswer
 

n°1195820
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 17-06-2003 à 21:50:20  profilanswer
 

omnipage reconnait seulement les textes dactylographiés (livre, ordi,...)

n°1195835
dav999
Posté le 17-06-2003 à 21:56:08  profilanswer
 

rahhhh.... la misere me dis pas qu'il faut que je me tape toute la recopie a la main ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Omnipage 12 et ocr comment ca fonctionne ?

 

Sujets relatifs
Sniffer pro fonctionne-t-il avec une carte mini-pci Dell wifiSoulseek fonctionne chez vous?
XP - Pourquoi PING -A ne fonctionne plus ??Comment ça fonctionne le "burst" ? Compression de données.
Ca fonctionne bien microsoft proxy serveur 2.0 ?le RS 485 ça fonctionne comme un réseau
mon graveur fonctionne 1 fois sur 4Réseau local qui ne fonctionne pas !!!!
Mise en vieille prolongé qui ne fonctionne pas !Win 2k fichiers windows dans repertoire perdu mais fonctionne!!
Plus de sujets relatifs à : Omnipage 12 et ocr comment ca fonctionne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR