Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Office 2007 beta2 -> Outlook] question aux experts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Office 2007 beta2 -> Outlook] question aux experts

n°2441631
marc7483
Posté le 20-06-2006 à 00:35:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Question pours les experts Microsoft et plus particulièrement d'office 2007 beta.
J'ai téléchargé comme beaucoup la beta d'office 2007 et notament Outlook.
Le déploiement s'est parfaitement déroulé sur 3 postes de test dans l'entreprise mais Outlook a fait des bizarreries.
J'ai voulu importer le fichier PST de données d'un utilisateur via "Fichier->Ouvrir->Fichier de données OUtlook".
Jusque là tout va bien. le fichier est accessible avec les mails, contacts, calendrier, etc...
 
Mais lenteur du systeme, plantage et là, je retourve dans documents and settings\user\Local Settings\Temp deux fichiers appartent à Outlook du type : "outlook.exe.2k31913861237.cvr ; outlook.exe.2k31913861237.dmp" pesant 16 Ko et 18 Mo par plantage.
 
Donc ma question est qu'est ce que c'est que ces fichiers, le plantage m'a fait perdre des données contenues là dedans, je peux importer ces fichiers ???? je détruis tout ???? quid????  
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 00:35:44  profilanswer
 

n°2441664
albator233
Lurker inside
Posté le 20-06-2006 à 08:05:08  profilanswer
 

Salut,
 
Comme tu l'as écrit dans le titre de ton message, Office 2007 est en béta, ce qui veut dire qu'il y a encore des bugs. Maintenant je ne pense pas que le forum HFR soit le meilleur endroit pour obtenir de l'aide sur une version béta d'un produit Microsoft. Je te conseille donc plutot de faire remonter l'info directement à Microsoft qui a très certainement mis en place une page web sur son site pour cela.

n°2441665
Requin
Posté le 20-06-2006 à 08:05:31  profilanswer
 

Ces fichiers sont des dump mémoire. En clair des données utilisées par ton programme au moment du crash.
 
Réimporter ces données va être coton... tu peux les supprimer sans autre.

n°2441827
marc7483
Posté le 20-06-2006 à 11:50:08  profilanswer
 

Pour l'instant, Microsoft ne fait pas remonter d'information sur ce point.  
Moi, je ne suis pas trop impacté par ce probleme (la finale aura certainement réolu ce souci, je n'ai pas d'inquiétude) mais notre staff de développement est en train de travailler à l'intégration du gestionnaire de contacts professionels dans un outils métier...
 
Dernière question, tu dis Requin que ce sont des dumps mémoires, selon toi, les données de ces fichiers étaient stockées en RAM au moment du plantage mais le PST utilisé a-t-il souffert ? (plantage durant le transfert de mails du PST de mon utilisateur vers celui crée lors de l'install de la beta).
 
Merci

n°2442327
Requin
Posté le 20-06-2006 à 18:03:13  profilanswer
 

RAM ou mémoire virtuelle...
 
Si c'est le fichier source probablement aucun problème, il devait être accédé uniquement en lecture.
 
Par contre le ficheir vers lequel tu importais a probablement quelques soucis ;)

n°2502398
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 29-08-2006 à 20:45:29  profilanswer
 

l'installation d'Outlook 2007 écrase les anciennes versions. C'est noté sur le CD de SVM (juillet-août) et bien rappelé dans l'article concernant Office 2007. Perso, je n'ai installé que Word, Excell et Powerpoint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Office 2007 beta2 -> Outlook] question aux experts

 

Sujets relatifs
pas de ligne + freeErreur 0x8004010F avec outlook 20003
Réception de spams depuis que j'ai configuré OutlookQuestion aux abonnés à la télé par câble analog. sur Brest
Petit problème avec Outlook Express...Merci.Outlook express et Horde
Outlookoutlook express 6 & connexion
Formule Excel (question facile)Office One 6.5
Plus de sujets relatifs à : [Office 2007 beta2 -> Outlook] question aux experts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR