Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Volet Office sous Office XP : Comment le supprimer ... ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1296245
gueuzav
Posté le 25-09-2003 à 17:09:49  profilanswer

Bonjour,  

Jai un soucis.
Voila un truc qui me rend dingue. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le volet office (espece de barres des taches merdiques qui me bouffe le tiers de mon écran) de manière permanente ?

Je pux bien le faire de manière provisoire en décochant l'option Volet Office dans Affichage, Volet OFfice ou encore en cliquant sur la croix pour la fermer mais ... il faut recommencer des que j'ouvre mon WOrd ...

Kelkun peut il m'aider ... avant que je foute en l'air ce fichu office ...  

Xav

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 17:09:49  profilanswer

n°1296266
gueuzav
Posté le 25-09-2003 à 17:21:43  profilanswer

no idea ... ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment supprimé un raccourci ke ne ve pas se supprimer?Open-Office 1.1 RC4 : comp. MAC-PC?
jaimerai bien supprimer une dllProbleme d'install d'office 2000 sous xp
recuperer sous office des fichiers apple works 5 ?pb pour supprimer des fichiers
Ou trouver le o2ksr1a complet de Office 2000 sans le update online ?Où trouver des compagnons Office ?
Partage Connexion Win XP avec Win98 avec Sygate Office NetworkComment supprimer ce son ?
Plus de sujets relatifs à : Volet Office sous Office XP : Comment le supprimer ... ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR