Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Numéros de version

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéros de version

n°1112477
dushnok
Posté le 01-04-2003 à 02:56:40  profilanswer
 

Je me demandais bêtement, qd un développeur sort une version x.xx de son prog, le numéro de version est il choisi selon des règles précises que tt le monde applique ou chacun fait ce qu'il veut ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 02:56:40  profilanswer
 

n°1112490
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2003 à 07:57:13  profilanswer
 

Chacun fait absolument ce qu'il veut.

n°1112507
cmotsch
Posté le 01-04-2003 à 08:38:11  profilanswer
 

Ca dépend s'il s'agit juste d'une correction de bugs/failles, d'un ajout de nouvelles fonctionnalités plus ou moins importantes, d'un effet marketing ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Numéros de version

 

Sujets relatifs
[fichiers pdf] Inserer numeros de pagesConflit entre ma version officielle de Norton...et l'autre.
la meilleure version internet explorer?Norton AV version d'essai, conclusion obligation d'achat ???
Jouer des objets Flash 6 avec une version antérieure de Flash PlayerRécup des numéros de version de divers logiciels sur W2k server
zone alarme classique (version gratuite), ouverture de l'icmp ?Comment installer Windows 98 Update, sans version precedente ?
ou puis je trouver : easy recovery pro 6 (version complete)Commenr retirer messenger 4.7 quand on a la version 5 ?
Plus de sujets relatifs à : Numéros de version


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR