Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Internet Security 2004 Pro et reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Internet Security 2004 Pro et reseau local

n°1531489
Trounk
Posté le 17-04-2004 à 20:26:03  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai mis deux Pc en reseau local (connection par un cable ethernet croise).
Je dispose de Norton Internet Security 2004 Pro installe sur mon Pc "maitre" et il m'enquiquine lorsque je veux voir le disque dur de l'autre PC (du PC1 vers le PC2 comme du PC2 vers le PC1).
Si je vais dans NIS et que je desactive le "pare-feu personnel" le temps de "regarder" le disque dur de l'autre PC (du PC1 vers le PC2 comme du PC2 vers le PC1) pour qu'ensuite tout fonctionne bien, meme si je re-active le "pare-feu personnel".
J'ai bien ete dans la configuration du firewall pour, dans al partie RESEAU, autorise mes IP locale, mais rien n'y fait.
 
BREF : j'aimerais que quelqu'un me detail la marche a suivre afin de configurer mon NIS 2004 afin de pouvoir visualiser tous les disques de mon reseau local des le demarrage des PC, merci.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 20:26:03  profilanswer
 

n°1540248
Trounk
Posté le 23-04-2004 à 23:47:21  profilanswer
 

Arg personne n'a de reponse a cette petite question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Internet Security 2004 Pro et reseau local

 

Sujets relatifs
[WinXP Réseau Local] Pb avec l'administration à distance...Déco du netInternet Security (antivirus + firewall)
Faire un réseau avec 3 pcGros Problèmes de connection sur Club-Internet sur le Nord !!!
barre des taches nortonPb Win NT => Config internet
Etablir un réseau Wifi avec 3 ordis (1 serveur, 2 clients)2 PC + Xbox + Modem USB + Imprimante USB : partage & montage réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security 2004 Pro et reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR