Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton antivirus 2005 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton antivirus 2005 ??

n°2015545
ultima91
trace ta route
Posté le 01-05-2005 à 11:57:17  profilanswer
 

je poséde norton comme antivirus et je a dire a certaine personne c'est une grosse merde  
ce que je constate de mon coter c'est que oui norton ne vo vraiment pas le coup comme anti virus  
alors ma question est la suivante existe t-il des logiciel anti virus gratuiit en freeware et si oui sont -il mieux que norton merci de vos réponce

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 11:57:17  profilanswer
 

n°2015579
Requin
Posté le 01-05-2005 à 12:30:29  profilanswer
 

Peux-tu argumenter ton constat ?
 
Il existe des antivirus gratuits pour une utilisation personnelle... après savoir si ils sont mieux c'est une autre histoire.

n°2015651
Snoopy71
Posté le 01-05-2005 à 13:46:57  profilanswer
 

Pour ma part Norton antivirus est un hôte de mon PC depuis quelques temps déjà car mieux à mes yeux in fine que McAfee beaucoup trop mal protégé contre les attaques personnelles des virus.... depuis hier j'ai mis Norton AV 2005 et depuis, plus de MS Money ! Il plante à chaque démarrage.
 
Après quelques manip d'install/désinstall et visite des supports des deux sociétés en cause, je sens que je vais devoir désinstaller Norton, et au pire réinstaller XP pour relancer Money !
Je suis donc également à la recherche d'un bon antivirus qui ne soit pas historiquement en conflit perpétuel avec Microsoft et ses DLL*.
 
A moins que qqun ait une solution pour relancer mon gestionnaire de comptes.
 
 
(* Par un passé pas si lointain, à peu près TOUTES les version de NAV posaient problème à un moment ou à un autre avec des logiciels crosoft car modifiant des DLL publiques )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton antivirus 2005 ??

 

Sujets relatifs
Problème Internet, Norton ...HELP!! pb liveupdate norton antivirus 2005
est-ce que norton 2005 est un bon antivirus?Désactiver la protection anti-worm de norton antivirus 2005
Norton Antivirus 2005 - question numéro de sérieNorton antivirus 2005 et analyse du système
norton antivirus 2005 does not support repair featuresINSTALLATION NORTON ANTIVIRUS 2005
Norton Antivirus 2005 : liveupdate veut pas fonctionner!Inscription pour key version bêta antivirus norton 2005
Plus de sujets relatifs à : Norton antivirus 2005 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR