Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Anti Virus 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Anti Virus 2002

n°943640
Mario 27
Posté le 13-11-2002 à 18:43:17  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais savoir s'il existe un programme permettant de lancer NAV 2002 automatiquement quand on se connecte à internet
Il est en effet désactivé sur mon système le reste du temps pour ne pas faire trop ralentir mon PC et je l'active uniquement pour surfer... mais malheureusement il m'arrive souvent d'oublier de le lancer
Alors si qq'un connait un patch permettant de le faire à ma place...merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:43:17  profilanswer
 

n°943777
zwaq
Posté le 13-11-2002 à 19:47:34  profilanswer
 

Mario 27 a écrit a écrit :

Salut,
Je voudrais savoir s'il existe un programme permettant de lancer NAV 2002 automatiquement quand on se connecte à internet
Il est en effet désactivé sur mon système le reste du temps pour ne pas faire trop ralentir mon PC et je l'active uniquement pour surfer... mais malheureusement il m'arrive souvent d'oublier de le lancer
Alors si qq'un connait un patch permettant de le faire à ma place...merci




C'est tout le contraire qu'il faut faire : il doit être activé chaque fois que tu lances un fichier .exe ou .com ou ....
il ne protege pas des virus quand tu surfe, d'ailleurs c'est pas en surfant qu'on attrappe un virus, c'est plutot quand on ouvre un fichier attaché à un mail. pour cela, NAV 2002 doit etre configuré pour protéger ta messagerie.
les virus peuvent aussi etre présents dans des fichiers téléchargés, il faut donc les scanner avec NAV2002.
Pour le surf, c'est un firewall qu'il te faut, du genre Norton Personnal Firewall 2002, cela évite qu'un intrus s'introduise dans ton PC.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°943828
Mario 27
Posté le 13-11-2002 à 20:22:48  profilanswer
 

Si tes renseignements sont exacts ils me sont très précieux...
Merci

n°943890
zwaq
Posté le 13-11-2002 à 21:06:56  profilanswer
 

Mario 27 a écrit a écrit :

Si tes renseignements sont exacts ils me sont très précieux...
Merci




oui, j'ai simplifié mais en gros, c'est exact.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Anti Virus 2002

 

Sujets relatifs
Quel anti virus avec win2k Server ???Norton Antivirus 2000: Protection messagerie, pb
VPN et norton firewalllive-update auto de NAV 2002 ne fonctionne plus
Ai-je un virus???norton anti-virus 2000 et maj 2002
Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!Pour vous, le meilleur anti-virus c'est AVP ou Norton 2002 ?
Que vaut Norton anti-virus 2002Gestion de la Ram avec Norton Anti-Virus 2002...
Plus de sujets relatifs à : Norton Anti Virus 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR