Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Normaliser" le volume sonore de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Normaliser" le volume sonore de vidéos

n°2604944
klendatul
Padawan en greve
Posté le 02-01-2007 à 09:19:18  profilanswer
 

Bon, déja pour commence je vous souhairte une bonne année à tous avec tout pleins de bonheurs et Co  :hello:  
 
Sinon je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de normaliser le volume sonore de vidéos. Je m'explique, lors d'une vidéo à l'autre le niveau sonore n'est pas le même. On doit alors jouer du curseur pour maintenant nos tympan intact  :D  
 
Existe t-il dans ce cas un logiciel qui permet de réguler tout ça et de modifier le volume de Windows automatiquement pour maintenir le niveau du son ; sans avoir besoin de ré-encoder tout ça ?  
 
Merci beaucoup en tout cas  :hello:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 09:19:18  profilanswer
 

n°2605982
aeden
Posté le 03-01-2007 à 14:11:56  profilanswer
 

si tu ne veux pas modifier les fichiers (en les modifiant dans un editeur audio comme sound forge par exemple), tu peux toujours installer un compresseur/limiteur pour windows, qui s'appliquera sur tous tes signals de sorties audio.
Le probleme est que le tout sera modifié (meme lors de l'ecoute d'un cd) et que les reglages d'un compresseur sont assez delicats (toutes les frequences ne seront pas augmentés de la meme valeur selon leur niveau d'origine) et ca risque de te faire un truc zarbi...
Je ne pense pas qu'il existe de log pour normaliser en tps reel; car pour connaitre le volume maxi d'un fichier, il faut le scanner en entier pour en calculer la valeur max.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Normaliser" le volume sonore de vidéos

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les fichiers videos (RESOLU)Icone de volume son
impossible de lire des videosEgalisation de volume audio
Contrôle du volume sonoreWindowserie ! ( control du volume )
coller des vidéos?!controle de volume qui marche uniquement les 5 premieres minutes
Powerpoint 2003 et vidéos 
Plus de sujets relatifs à : "Normaliser" le volume sonore de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR