|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nescape 7 et AIM |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 11:46:59 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | JE pense qu'une vrai réponse serait la bienvenue j'ai le même problème c'est un browser que j'aime et que je trouve agréable et que je ne vais pas garder à cause de Aim et du splash ce qui est domage... --------------- ICQ 27626960 |
faenir | Dans les préferences, il derait y avoir une option de démarrage rapide --------------- Boulay officiel : asphro |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1. Si c'est comme Mozilla, il faut sans doute lancer Netscape avec le paramètre -quiet pour ne pas avoir le splshscreen.
|
irulan | Tu désinstalle Netscape et tu le réinstalles en choisissant l'option qui permet de définir les éléments à installer (et tu vires AIM de la liste sélectionnée). C'est ce que j'ai fait et je n'ai plus AIM. Par contre le splash screen au démarrage du PC, je l'avais aussi et je me demande si d'avoir effectué la modif dont je te parlais ne l'a pas désactivée... (si ça se trouve c'était le lancement d'AIM qui était à l'origine du splsh screen |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Message édité par alzorglub le 30-09-2002 à 14:12:18 |
gliterr | alzorglub si la case est en grisé, soit il y a un autre soft installé qui necessite AIM, soit AOL nous prends vraiment pr des cons.
Message édité par gliterr le 30-09-2002 à 14:31:10 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:30:24 ![]() ![]() |
irulan |
Message édité par irulan le 30-09-2002 à 15:01:36 |
|
|
irulan |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans AIM il doit y avoir une option pour dire de ne pas le démarrer automatiquement, non ?
Message édité par antp le 01-10-2002 à 11:57:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aim online | MSN-ICQ-AIM = compatibilité entre eux ? |
AIM | acces itinerant avec nescape |
Comment passer le firewall de l'entreprise avec le messager AIM ???? | Client AIM |
Erreur AIM ... !! | Aim sur trillian ca marche chez vous ?? |
Faire croire qu'on est déconnecté sur AIM... | AIM |
Plus de sujets relatifs à : Nescape 7 et AIM |