Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nero multi session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nero multi session

n°2493453
ducat22
Posté le 20-08-2006 à 12:07:53  profilanswer
 

:fou: bon , je sais c est surement un sujet mille fois abordé mais je commence  a en avoir marre de demander des multisessions a nero pour que  a chaque fois ne voir que la derniere session gravée sur le pc. je sais que je peux recupérer avec isobuster les anciennes sessions mais quand meme, je trouve cela plus que lourd.alors soit je suis neuneu(fort possible ) , soit la multisession chez nero est une petite fumisterie.  
Y a t il une manip precise a faire ? je veille a toujours demander la multissession , a continuer une multisession lors d une nouvelle gravure etc ...
J utilise des dvd-r .
J ai essayé easy creator en essai  et la il n y  a pas de probleme. mon graveur est un lite -on  et suis sous xp .
merci!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 12:07:53  profilanswer
 

n°2493480
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 20-08-2006 à 12:47:30  profilanswer
 

nero doit etre a jour
firmware du graveur doit etre a jour (pas obligatoire mais conseillé)
http://www.gravure-news.com/html/tuto/23/page02.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nero multi session

 

Sujets relatifs
Outpost et les session xpproblèmes avec nero
Script a l'ouverture de session qui se viande.impossible d'acceder à ma session
démarrer w 2000 avec une autre session que adminNero : effacement partiel
Enregistrer les échecs de connexion a une sessionPb. ouverture session sous XP pro
NERO perdu 1ère session de cd multi-session, que fair pour récupérer ?Pb gravage multi session w/ Nero
Plus de sujets relatifs à : nero multi session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR