Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Negative vibes on Thunderbird with Webmail Yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Negative vibes on Thunderbird with Webmail Yahoo

n°2716102
jbesclapez
Posté le 24-08-2007 à 13:46:22  profilanswer
 

Coucou a tous!
 
Voila sur Thunderbird, j ai les dernieres version de webmail et addon Yahoo... mais ca ne fonctionne pas.
J utilises pourtant TB avec gmail, hotmail, ifrance... mais yahoo ne fonctionne pas et me met un :
"sending of password did not suceed. Mail server localhost responded: negative vibes from mon@adresse.com"
Je precise que mon password est bon car je log sur yahoo web avec!
 
 
Avez vous le meme prob sur Yahoo?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 13:46:22  profilanswer
 

n°2716129
jbesclapez
Posté le 24-08-2007 à 15:34:22  profilanswer
 

Desole j avais pas vu que j ai ecrit le titre dans la langue du Cheicks Pire...
par consequent je vous prie d aggreer madame, messieurs, l expression de mon plus grand regret pour cette erreur, qui je le promet, comme un politicien promet la baisse du taux de chomage, une augmentation de la croissance et la culotte de sa soeur, ne se reproduira plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Negative vibes on Thunderbird with Webmail Yahoo

 

Sujets relatifs
Word 2000 & Thunderbird: "Fichier\Envoyer vers"thunderbird 2.0 et entêtes des messages
Cherche à ouvrir un fichier PCV - Thunderbird 1.5.0.9[probleme]Thunderbird+hotmail+webmail...
Configurer yahoo.com dans Outlook !!!le coupable qui provoque un écran bleu c'est yahoo.
Exportation des messages de Thunderbird à Outlookcréer une adresse webmail sur outlook
[Thunderbird 1.5/2.0] plantage boite de dialogue 
Plus de sujets relatifs à : Negative vibes on Thunderbird with Webmail Yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR