Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur Opera 15.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur Opera 15.0

n°3093826
potentis
Posté le 06-08-2013 à 10:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
(j'espère être sous la bonne rubrique)
 
Edit : je viens de me rendre compte que Opéra enregistre les pages que je visite en page de démarrage (si cela peut vous aider a m'aider  :) )
 
J'ai 2 pages de démarrage, une sur google.fr et une sur un site perso où je fais un vote journalier, mais le problème est que quelque chose se copie quelque part et quand je quitte Opéra et que je reviens le lendemain je ne peux pas voter, après maintes recherches j'ai compris que je devais Effacer les données de navigation du coup j'ai pensé que c'était a cause des cookies donc j'ai dans un premier temps décoché Permettre la création de données locales (recommandé) pour mettre Conserver les données locales jusqu'à ce que je quitte mon navigateur mais ca ne fonctionne pas alors j'ai coché Empêcher les sites de créer des données mais même chose ca ne marche pas et j'ai aussi testé Bloquer les cookies de tierces parties et les données de site avec chacune des 3 premières coches ca ne marche toujours pas.
 
Je dois surement passer à coté d'un détail mais ca fait quelques jours que je fouille les paramètres et les forums d'aide sur Opéra mais en vain.
 
Je pourrais prendre un autre navigateur comme IE, Firefox, ou Chrome mais je voudrais le faire avec Opéra.
 
Voila, est ce que quelqu'un aurait la bonne solution pour m'éviter d'effacer après chaque vote les données de navigation ?
(j'ai aussi testé la navigation privée mais ce n'est pas très pratique de l'activer manuellement)
 
Merci d'avance


Message édité par potentis le 06-08-2013 à 11:04:45
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 10:51:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur Opera 15.0

 

Sujets relatifs
Navigateur OperaNavigateur Opera et l'environnement Java
Réglages du navigateur Opera 9.27 ?Opera, navigateur complet ?
Opera ........... superbe navigateur mais................le navigateur opera en freeware...
Opera, un navigateur à découvrirprobleme navigateur Opera
Comment activer l'auto refresh sous opéra ou autre navigateur ?quel navigateur choisir? mozilla, opera,netscape ou crazy browser?
Plus de sujets relatifs à : Navigateur Opera 15.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR