Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur comp IE avec liste d'attente pour DL (& fonction pause)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur comp IE avec liste d'attente pour DL (& fonction pause)

n°1608927
real_matho​s
Posté le 18-06-2004 à 11:32:49  profilanswer
 

Salut,
J'ai besoin de télécharger plusieurs fichiers assez lourds pour mon pauvre 56K, sur plusieurs sites mais ces derniers ne proposent pas de liens directs vers les fichiers mais seulement des boutons (ne permettant pas d'avoir l'adresse complète du fichier). Aussi, ces sites demandent un navigateur totalement compatible IE, càd un navigateur utilisant le plugin de navigation de IE (comme netcaptor). C'est pourquoi je cherche un nav qui propose une liste d'attente pour les fichiers à télécharger, et si possible une fonction pause, et qui est bien sûr compatible IE. Ou sinon, un plugin redirigeant TOUS les téléchargements vers un logiciel du type Download Accelerator.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:32:49  profilanswer
 

n°1609005
Masenko
Posté le 18-06-2004 à 12:17:25  profilanswer
 

J'utilise Mozilla qui a un gestionnaire de téléchargement pas trop evolué mais suffisant.
Enfin il te faut un truc compatible IE donc essaye flashget c'est celui que j'utilise quand j'ai une enorme liste http http://www.amazesoft.com/download.htm

n°1609528
real_matho​s
Posté le 18-06-2004 à 18:38:28  profilanswer
 

Ben j'ai déjà Flashget mais il faut cliquer avec le bouton droit de la souris pour qu'il ajoute les téléchargements à sa liste d'attente :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur comp IE avec liste d'attente pour DL (& fonction pause)

 

Sujets relatifs
pas d'erreur dans la fonction rechercher de adobe readerprobleme de barre dans mon navigateur
un logiciel qui crée un text en fonction d'une image?[script] Attente avant éxecution.
Navigateur léger pour Windows 3.11Fonction rechercher du menu démarrer
Bloquer la fonction recherche Windows XPla fonction "UltraBuffer" de nero qui connait ?????
[Excel] compter les éléments d'une listeest-ce qu'un fdisk /mbr varie en fonction de la FAT?
Plus de sujets relatifs à : Navigateur comp IE avec liste d'attente pour DL (& fonction pause)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR