Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur NAT avec Azureus et livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur NAT avec Azureus et livebox

n°2187519
argentinio
Posté le 12-10-2005 à 15:47:37  profilanswer
 

Salut a tous je viens a vous car j ai un petit probleme avec mon client bittorrent. Je suis newbie dans l utilisation du torrent mais je m y interesse car je n y connais rien et j aime bien apprendre ce que je ne connais pas. J ai installé azureus et j ai configuré le firewall de ma livebox mais lors de l assistant d install au moment de tester le port TCP il me marque une erreur NAT, j ai essayé de changer le port mais pareil pourtant j ai lancé un téléchargement et ca marche mais est ce que cette erreur ne bride pas la vitesse de téléchargement. J ai essayé de fouiner dans les parametres de ma livebox mais je ne vois pas ce que cela peut etre alors si quelqu un pouvait m aider ce serait sympa. Pour rappel je n utilise pas le torrent dans le but de pirater quoi que ce soit mais juste pour voir comment fonctionne ce mode de P2P car j aime apprendre et on apprend tous les jours
Merci a ceux qui m aideront

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 15:47:37  profilanswer
 

n°2187536
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-10-2005 à 15:58:34  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur NAT avec Azureus et livebox

 

Sujets relatifs
Erreur de protection de windows/ou du bios...Erreur d'ouverture fichier quand je change de PC
erreur sérieuse : quelle est la cause ?Erreur de compilation Office 2k
code erreur au demarragelivebox c'est pas bien
Message d'erreur | Ecran bleuProbleme avec reconnexion livebox
Liveboxlivebox et reseau local
Plus de sujets relatifs à : erreur NAT avec Azureus et livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR