Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MSXSL génère du HTML en unicode ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°966306
leander
Posté le 29-11-2002 à 13:37:23  profilanswer

Voila, j'utilise MSXSL pour transformer un XML en HTML avec une feuille de style XSL. Et le problème c'est que le HTML générer est en UNICODE.
Et comme je l'intègre dans une doc qui ne gère pas l'UNICODE, j'ai des problèmes.

Es-ce que vous savez comment je peux faire pour avoir ma page en ASCII ? (sachant que je génère tous ça avec un batch, donc soit il me faut un nouveau générateur, soit un convertisseur).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 13:37:23  profilanswer

n°966313
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 29-11-2002 à 13:40:43  profilanswer

tidy non?  www.w3.org

n°966321
leander
Posté le 29-11-2002 à 13:49:14  profilanswer

mouai, .... Faut trouver sur ce site énorme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment compter le nombre de caractères dans un fichier txt ou html ?logiciel pour chat et forum en html
Editeur HTML ultra simplePourquoi j'ai pleins de codes html quand je clik sur le forum HFR ?
Logiciel pour faire un album de photo en html ???lister les favoris dans une page HTML ou un truc comme ça
logiciel pour creation de page html avec planche photo (vignette)Base de donnees a partir de pages html ?? > inventaire de parc
Installation Mozilla & Netscape => Setup.exe a généré des erreurs :/namowebeditor 5 et retour en haut de page html?
Plus de sujets relatifs à : MSXSL génère du HTML en unicode ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)