Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MSProject] Affichage de plusieurs calendriers dans un seul Gantt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MSProject] Affichage de plusieurs calendriers dans un seul Gantt

n°3255676
360no2
I am a free man!
Posté le 17-11-2016 à 20:16:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense que plusieurs HFriens utilisent MSP, et qu'un certain nombre d'entre vous sont passés maîtres en la matière.
Mon problème en quelques mots : j'ai un projet qui utilise plusieurs calendriers (projet multisite, avec des jours chômés différents).
J'arrive sans difficulté à définir un calendrier spécifique à chaque site, que j'affecte aux tâches sur chacun d'eux.
En revanche, sur l'affichage de mon Gantt, je ne peux pas faire apparaître les jours chômés de chaque site, MSP semble n'autoriser l'affichage que d'un et d'un seul calendrier derrière toutes les tâches.
Connaissez vous un moyen de remédier à cela ?
 
L'idée étant d'indiquer visuellement pourquoi deux tâches de 3 jours qui débutent simultanément sur les sites A et B finissent avec une journée de décalage : le jour B a un jour chômé que n'a pas le site A.
 
Merci.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 20:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MSProject] Affichage de plusieurs calendriers dans un seul Gantt

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui démarre tout seul !Problème d'affichage en direct camera IP cause protocole TCP
Gigabyte OC-GURU II se lance tout seul.Modifier l'icone d'un seul fichier Word sur le bureau
Comment brider Windows à 1 seul logiciel (ex : Google chrome)Affichage longueur fichiers FLV
Extrème lenteur d'affichage - saisie et boite de dialogueWidows Update pour plusieurs PC.
Probleme d'affichage geforce experience beug piloteDécaler zone d'affichage Windows 10
Plus de sujets relatifs à : [MSProject] Affichage de plusieurs calendriers dans un seul Gantt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR