Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN, netmeeting et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN, netmeeting et XP

n°1154102
olitur
Posté le 09-05-2003 à 13:25:42  profilanswer
 

Je viens de m'acheter une webcam.
N'y connaissant pas encore beaucoup de chose, j'aurais besoin de vos conseils.
Je suis sous W2K et j'ai tenté avec un copain de se connecter. Lui n'a pas de webcam. Seulement il est sous XP derrière un routeur. J'ai lu que netmeeting et msn ne fonctionnait pas derrière un routeur. De même qu'il y aurait des pb entre les versions d'XP et W2K. J'ai téléchargé le dernier MSN dispo pour W2K mais apparement je n'ai aucune possibilité de flux vidéo. Le MSN d'XP le permettrait.
Ma question est comment faire pour que cela marche. S'il y a un logiciel très simple à utiliser qui permet de me voir ca serait bien. Faut que cela reste basic car dans ma famille certain ne savent pas beaucoup utiliser un pc. Certains sont sous XP d'autre sous W98 ou W2K.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 13:25:42  profilanswer
 

n°1154536
olitur
Posté le 09-05-2003 à 19:04:06  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN, netmeeting et XP

 

Sujets relatifs
Boite mail MSN en chinois [resolu]Plantage dans Netmeeting(Tcpip.sys)
Netmeeting sous Win2K pro: ça existe ???a propos d' MSN messenger plus
Ou trouver des Emoticons pour MSN ? merci....comment faire tourner en même tps le jeux et netmeeting ? Teamspeak
ICQ, AIM, MSN .... mais sur rezo local ??pb avec netmeeting !!!
netmeeting et rp114 HELP !Comen bénéficié des fonctions Vocal et video MSN avec le routeur DG814
Plus de sujets relatifs à : MSN, netmeeting et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR