Bonjour
j'ai un probleme avec MSN Messenger 6.2, en fait j'ai plus aucun son que ce soit pour les alertes de connexion/deconnexion, ou plus embetant pour les messages lorsqu'on m'écrit. Les fenetres clignotent en orange, et le petit cadre bleu en bas à droite m'avertit quand quelqu'un se connecte, mais aucun son. Pourtant j'ai tout essayé.
Ce qui est bizarre en fait, c'est que quand je vais dans le panno de config puis dans sons et périphériques (je suis sous XP home sp1), que j'affecte un son à MSN, je met OK, puis j'y retourne, et le son n'y est plus quoi, c'est comme s'il gardé pas en mémoire. Mais meme quand je laisse la fenetre des choix ouverte, que je clique sur APPLIQUER, ca marche pas non plus.
Pour info, j'ai la derniere version d'MSN, j'ai aussi la derniere version d'MSN Plus d'installée, et Messenger Discovery 2.0.0 (mais ca peut pas avoir de rapport avec ces programmes vu que tout marché bien depuis des mois).
désolé si c'est un peu flou n'hésitez pas à me demander des précisions, j'espere que vous pourrez m'aider parce que c'est vraiment très ennuyeux.
merci d'avance 
Message édité par Sebastiano Corleone le 15-08-2004 à 23:34:14