Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 3.0.3 / 3.1b Lightning 1.0b2RC2

n°3331024
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2018 à 19:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais bien, mais pourquoi ça passe bien depuis mon tel (configuré aussi en pop et non en IMAP) ? [:gratgrat]

Message édité par Le Profanateur le 15-12-2018 à 19:11:50

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 19:11:38  profilanswer

n°3331025
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-12-2018 à 19:28:55  profilanswer

Je ne sais pas mais j'ai eu également souvent des soucis avec le serveur pop de chez Orange.
Du coup j'ai tout basculé en IMAP et plus de problème.

n°3331028
efex
(╯°□°)╯ ┻━━┻
Posté le 15-12-2018 à 20:57:07  profilanswer

Pourquoi utiliser du POP quand on a de l'IMAP ?

---------------
Mes ventes
n°3331032
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2018 à 22:26:01  profilanswer

Pour pas risquer de surcharger la boite webmail, mais y'a d'autres raisons dont je ne me souviens plus.

(connexion toujours impossible  [:ciler] )

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°3331037
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 15-12-2018 à 23:50:27  profilanswer

efex a écrit :

Pourquoi utiliser du POP quand on a de l'IMAP ?

Perso je préfère le POP à l'IMAP, que je trouve lourd et lent.

---------------
Le Livre de Vie | The book of Life | il Libro di Vita
n°3331039
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2018 à 00:20:09  profilanswer

Vais finir par installer outlook pour tester..... car c'est juste pas possible comme situation....
J'ai vérifié mes paramètres dans mon interface free, dans l'interface webmail et dans TB ràs.....

Je comprends pas ce qu'il se passe.
Et le fait que ça fonctionne sur mon tel, me fait dire que le pb est lié à TB.... :gratgrat:
Je tenterai bien une désinstall mais faut que je mate si la méthode de sauvegarde a changé depuis le temps :o

---------------
n°3331040
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 16-12-2018 à 00:47:07  profilanswer

Essaye avec un profil neuf (sauvegarde l'ancien).

---------------
n°3331042
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2018 à 00:59:57  profilanswer

https://reho.st/self/d9645fbc0f6df142018fceae86078d8ba0c65303.jpg
La fenêtre que je me prends. Au cas où.. :o

Edit
Je viens de réinstaller «Courrier» du store W10, Idem à TB pas de réception (mais pas de message d'erreur) et aucun soucis à l'envoi...
Donc Free serait en cause. Pourvu que ça se décoince très vite... Mais bizarrement sur les pas mal d'adresses à moi (ou non) en POP que je connais seule ma principale bug... [:tinostar]

Message édité par Le Profanateur le 16-12-2018 à 01:17:24

---------------
n°3331047
yf38
Posté le 16-12-2018 à 08:15:46  profilanswer

Essaye, pour voir, avec "jamais" pour connexion sécurisée, et port 110 (pop.free.fr) avec TB

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 16-12-2018 à 08:16:58
n°3331052
efex
(╯°□°)╯ ┻━━┻
Posté le 16-12-2018 à 10:30:52  profilanswer

mooms a écrit :

Ah, je suis en IMAP sur mes 3 adresses, c'est facile pour la synchro entre mes 2 Thunderbirds :)
Je trouve ça super rapide, enfin rapide, c'est toujours plus rapide qu'un webmail on va dire :D

Message édité par efex le 16-12-2018 à 10:31:26

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 10:30:52  profilanswer

n°3331082
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2018 à 13:18:59  profilanswer

yf38 a écrit :

Essaye, pour voir, avec "jamais" pour connexion sécurisée, et port 110 (pop.free.fr) avec TB

C'est déjà mes réglages depuis des lustres. :d

(Toujours HS) En atytendant, j'ai fait un IMAP sur un autre logiciel, car sur TB ça bug vu que c'est la même adresse :o

---------------
n°3331083
Mobilis In​ Mobile
Posté le 16-12-2018 à 13:20:02  profilanswer

mooms a écrit :

Mon Thunderbird synchronise 2 boites mails en IMAP : une boite Orange.fr et une boite Gmail.com. Elles sont bien chargées en mail pourtant ( surtout la Gmail )
Strictement aucune lourdeur. La légèreté et la rapidité de traitement de la boite Gmail est même totalement stupéfiante, surtout si on compare à la lourdeur phénoménale du site web de Google.
En outre j'ai remarqué récemment que via le dossier quarantaine je pouvais virer tous les spams en 2 clics ( bon ok je suis pas bien malin de ne pas l'avoir remarqué avant  :o  )
Bref, que du bonheur.

n°3331091
efex
(╯°□°)╯ ┻━━┻
Posté le 16-12-2018 à 14:26:23  profilanswer

Mobilis In Mobile a écrit :

Mon Thunderbird synchronise 2 boites mails en IMAP : une boite Orange.fr et une boite Gmail.com. Elles sont bien chargées en mail pourtant ( surtout la Gmail )
Strictement aucune lourdeur. La légèreté et la rapidité de traitement de la boite Gmail est même totalement stupéfiante, surtout si on compare à la lourdeur phénoménale du site web de Google.
En outre j'ai remarqué récemment que via le dossier quarantaine je pouvais virer tous les spams en 2 clics ( bon ok je suis pas bien malin de ne pas l'avoir remarqué avant  :o  )
Bref, que du bonheur.

Idem pour mes boites mails sur mon domaine perso, que du bonheur depuis que j'utilise TB :love:

---------------
Mes ventes
n°3331093
meluor
Posté le 16-12-2018 à 14:52:24  profilanswer

Préférer le pop à l'imap, respecte toi mooms :O

n°3331114
kyjja
DEVS VVLT
Posté le 16-12-2018 à 19:11:35  profilanswer

Je dois avouer que j'y ai pris gout pour gérer mes deux bwates gmail :o

---------------
Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/
n°3331115
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 16-12-2018 à 19:18:20  profilanswer

Bah écoutez les gars, j'avais essayé l'IMAP il y a quelques années, ça ne m'avait pas plus pour plusieurs raisons, je suis revenu au POP, zéro soucis.

Je me fiche de la synchronisation sur différents postes, et c'est le seul avantage réel de l'IMAP, le reste c’est des ennuis, notamment le nom de certains dossiers locaux imposés par le serveur IMAP, des lags lorsque je navigue dans mes mails, etc.. ce qui n'existe pas en POP qui est 100% local une fois le mail rapatrié.

J'ai pas loin de 20k messages sur 9 boites mail, tous en POP, et zéro soucis depuis des années, je ne vois pas pourquoi je changerais aujourd'hui pour faire plaisir à 3 HFRiens :o

---------------
n°3331116
foul
Amiga forever...
Posté le 16-12-2018 à 19:21:09  profilanswer

Prie pour pas avoir de prob de disque... sinon adieu les mails...

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 16-12-2018 à 19:22:01

---------------
https://brave.com/fou181
n°3331118
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 16-12-2018 à 19:25:48  profilanswer

foul a écrit :

Prie pour pas avoir de prob de disque... sinon adieu les mails...

Les sauvegardes ça existe hein  :)  
Et en plus, je laisse le mail sur le serveur tant qu'il n'est pas supprimé de Thunderbird, c'est juste une option à cocher:

https://reho.st/self/d6d8ad1b93805177bff1487ac3315aee45a3ffaf.png

---------------
n°3331119
Theodore
Posté le 16-12-2018 à 19:27:57  profilanswer

En pop, s'il ne supprime pas du webmail ça risque rien ?

Par contre la gestion des dossiers spéciaux avec thunderbird c'est pas terrible.

Expérience avec orange Orange pro et ionos, des fois faut chercher un envoyé dans plusieurs dossiers différents c'est galère.

n°3331120
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 16-12-2018 à 19:30:38  profilanswer

Theodore a écrit :

En pop, s'il ne supprime pas du webmail ça risque rien ?

Par contre la gestion des dossiers spéciaux avec thunderbird c'est pas terrible.

Expérience avec orange Orange pro et ionos, des fois faut chercher un envoyé dans plusieurs dossiers différents c'est galère.  

Voilà, c'est exactement ce que je disais, lors de mon essai en IMAP je me suis retrouvé avec des noms de dossiers chelous et pas du tout unifiés entre mes différentes boites.

---------------
n°3331123
Theodore
Posté le 16-12-2018 à 19:49:29  profilanswer

Sincèrement tu devrais refaire un essai en imap, parsk une fois tu as compris la mécanique, c'est très pratique. J'ai eu jusqu'à 5 comptes, tout bien rangé dans les dossiers. Sauf les spéciaux forcément.

n°3331124
yf38
Posté le 16-12-2018 à 19:50:01  profilanswer

Enfin je me sens moins seul avec ma gestion archaïque en pop.
En plus je supprime du serveur, et ça ne m'empêche pas d'avoir gardé mes mails depuis 1996.
J'ai confiance dans mes multiples sauvegardes.
Un PC principal qui récupère, archive, et efface du serveur.
Edit: j'ai oublié de dire que le PC principal ne lit les messages que sur ma demande, pour ne pas les supprimer du serveur alors que je ne suis pas devant.
Des portables et smartphones qui lisent mais laissent sur le serveur, et qui envoient des mails avec copie à moi même, pour archivage sur le PC principal.
Avec beaucoup de mobilité je ne contesterais pas l'imap.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 16-12-2018 à 20:15:41
n°3331125
Theodore
Posté le 16-12-2018 à 19:50:15  profilanswer

D'ailleurs, ceux qui utilisent d'autres clients, ya aussi ce souci ?

n°3331126
Theodore
Posté le 16-12-2018 à 19:51:46  profilanswer

yf38 a écrit :

Enfin je me sens moins seul avec ma gestion archaïque en pop.
En plus je supprime du serveur, et ça ne m'empêche pas d'avoir gardé mes mails depuis 1996.
J'ai confiance dans mes multiples sauvegardes.
Un PC principal qui récupère, archive, et efface du serveur.
Des portables et smartphones qui lisent mais laissent sur le serveur, et qui envoient des mails avec copie à moi même, pour archivage sur le PC principal.
Avec beaucoup de mobilité je ne contesterais pas l'imap.

Voilà à l'origine j'avais trois postes de travail dans trois lieux, c'était un comêm un bonheur.

n°3331127
meluor
Posté le 16-12-2018 à 19:54:05  profilanswer

mooms a écrit :

Bah écoutez les gars, j'avais essayé l'IMAP il y a quelques années, ça ne m'avait pas plus pour plusieurs raisons, je suis revenu au POP, zéro soucis.

Je me fiche de la synchronisation sur différents postes, et c'est le seul avantage réel de l'IMAP, le reste c’est des ennuis, notamment le nom de certains dossiers locaux imposés par le serveur IMAP, des lags lorsque je navigue dans mes mails, etc.. ce qui n'existe pas en POP qui est 100% local une fois le mail rapatrié.
J'ai pas loin de 20k messages sur 9 boites mail, tous en POP, et zéro soucis depuis des années, je ne vois pas pourquoi je changerais aujourd'hui pour faire plaisir à 3 HFRiens :o

Si ça lague, c'est que tu ne sais pas configurer ton client mail en imap, ceci expliquerait cela :O
Tu peux demander à Thunderbird de conserver les courriels en local, ce qui fait que les courriels récupérés s'affichent instantanément :
https://i.imgur.com/7M2Fa1X.png
Et pas besoin d'avoir plusieurs ordinateurs pour se heurter aux limitations du protocole pop : un courriel commencé depuis son ordinateur ne peut être poursuivi depuis son S7téléphone et vice-versa, si l'on consulte sa boîte en webmail on n'a accès à rien d'autres que ses courriels reçus, pas les envoyés, brouillons, et tout ce qui se trouve dans d'autres dossiers. C'est triste de s'infliger ça de nos jours.  
Et je ne parle même pas des outils géniaux comme imapsync qui permettent grâce à l'imap de changer de boîte mail sans effort.

mooms a écrit :

Les sauvegardes ça existe hein  :)  
Et en plus, je laisse le mail sur le serveur tant qu'il n'est pas supprimé de Thunderbird, c'est juste une option à cocher:

https://reho.st/self/d6d8ad1b938051 [...] a3ffaf.png

Ce faisant ton serveur de mail conserve uniquement les courriels reçus. Pas les envoyés, tes brouillons, les dossiers et sous-dossiers que tu as pu constituer.
Et encore, il ne conserve même pas l'état des courriels reçus : lu, pas lu, répondu, transféré : le pop ne conserve rien de tout ça. L'imap, oui.

n°3331131
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 16-12-2018 à 20:03:25  profilanswer

meluor a écrit :

Si ça lague, c'est que tu ne sais pas configurer ton client mail en imap, ceci expliquerait cela :O
Tu peux demander à Thunderbird de conserver les courriels en local, ce qui fait que les courriels récupérés s'affichent instantanément :
Et pas besoin d'avoir plusieurs ordinateurs pour se heurter aux limitations du protocole pop : un courriel commencé depuis son ordinateur ne peut être poursuivi depuis son S7téléphone et vice-versa, si l'on consulte sa boîte en webmail on n'a accès à rien d'autres que ses courriels reçus, pas les envoyés, brouillons, et tout ce qui se trouve dans d'autres dossiers. C'est triste de s'infliger ça de nos jours.  
Et je ne parle même pas des outils géniaux comme imapsync qui permettent grâce à l'imap de changer de boîte mail sans effort.

Ça commence bien: si marche mal c'est que je suis un idiot...bel argument, qui donne vraiment envie de continuer à te lire, bravo  [:-cas-:3]  
Je n'ai jamais eu besoin de continuer un mail commencé ailleurs, soit c'est un mail urgent et je le finis, soit ça ne l'est pas et je continuerais sa rédaction plus tard...
"Triste de s'infliger ça", encore un pauvre choix de mots, je n'ai aucun problème avec cette limitation car je consulte mes mails uniquement depuis Thunderbird, et je n'ai de toute façon que très rarement le besoin de consulter un mail envoyé.

meluor a écrit :

Ce faisant ton serveur de mail conserve uniquement les courriels reçus. Pas les envoyés, tes brouillons, les dossiers et sous-dossiers que tu as pu constituer.
Et encore, il ne conserve même pas l'état des courriels reçus : lu, pas lu, répondu, transféré : le pop ne conserve rien de tout ça. L'imap, oui.

Et alors ? Si tu n'utilises pas plusieurs clients mail où est le problème ?

---------------
n°3331139
meluor
Posté le 16-12-2018 à 20:38:46  profilanswer

Si tu lis des mots qui ne sont pas employés, effectivement tu devrais soit t'arrêter de lire, soit commencer à lire pour de vrai :O

Pour répondre à ta question, le problème apparaît :
- dès que tu veux utiliser ta boîte mail depuis ton téléphone (ce n'est pas des plus pratiques que de se balader avec une tour ou un ordinateur portable)
- dès que tu veux pouvoir accéder à ta boîte mail depuis un webmail
- dès que tu veux appliquer un filtre efficace, qui s'applique au niveau du serveur de mail et qui ne dépend donc pas d'un client mail allumé
- même si tu n'en utilises pas plusieurs, dès que tu veux remplacer ton client mail par un autre
- dès que tu veux exporter ta boîte mail vers un autre serveur
- dès que tu trouves dommage de t'exposer à la perte d'informations qui se trouvent uniquement en local sur ta machine (et de devoir lancer une sauvegarde externe dès qu'une modification a lieu sur ta boîte pour t'en prémunir)
- etc.

Après effectivement si tu as une utilisation limitée des mails, je comprends mieux que tu sois passé à côté des avantages de l'imap et que le pop suffise à ton utilisation.

n°3331143
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2018 à 21:04:04  profilanswer

Problème enfin résolu (donc rien à voir avec TB)
Désolé du dérangement :jap:
Et merci :d

---------------
n°3331144
efex
(╯°□°)╯ ┻━━┻
Posté le 16-12-2018 à 21:08:00  profilanswer

C'était bien un soucis coté serveur alors ?

---------------
Mes ventes
n°3331145
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 16-12-2018 à 21:15:56  profilanswer

meluor a écrit :

Si tu lis des mots qui ne sont pas employés, effectivement tu devrais soit t'arrêter de lire, soit commencer à lire pour de vrai :O

Pour répondre à ta question, le problème apparaît :
- dès que tu veux utiliser ta boîte mail depuis ton téléphone (ce n'est pas des plus pratiques que de se balader avec une tour ou un ordinateur portable)
- dès que tu veux pouvoir accéder à ta boîte mail depuis un webmail
- dès que tu veux appliquer un filtre efficace, qui s'applique au niveau du serveur de mail et qui ne dépend donc pas d'un client mail allumé
- même si tu n'en utilises pas plusieurs, dès que tu veux remplacer ton client mail par un autre
- dès que tu veux exporter ta boîte mail vers un autre serveur
- dès que tu trouves dommage de t'exposer à la perte d'informations qui se trouvent uniquement en local sur ta machine (et de devoir lancer une sauvegarde externe dès qu'une modification a lieu sur ta boîte pour t'en prémunir)
- etc.

Après effectivement si tu as une utilisation limitée des mails, je comprends mieux que tu sois passé à côté des avantages de l'imap et que le pop suffise à ton utilisation.

Visiblement c'est toi qui as du mal à me comprendre: j'ai essayé de passer à l'IMAP: ses inconvénients m'ont fait revenir au POP. Je sais bien que ce dernier est limité.

---------------
n°3331147
meluor
Posté le 16-12-2018 à 21:18:02  profilanswer

Tu cites comme inconvénient le fait que l'imap soit lent comparé au pop.  
C'est simplement parce que tu ne l'as pas bien configuré (conservation d'une copie locale, ce qui permet d'avoir les avantages du pop sans ses nombreux inconvénients).

n°3331148
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 16-12-2018 à 21:21:36  profilanswer

meluor a écrit :

Tu cites comme inconvénient le fait que l'imap soit lent comparé au pop.  
C'est simplement parce que tu ne l'as pas bien configuré (conservation d'une copie locale, ce qui permet d'avoir les avantages du pop sans ses nombreux inconvénients).

Ça remonte à plusieurs années, tu te doutes bien que je ne rappelle pas si j'avais coché cette case, ni même si elle existait à l'époque.
J'ai aussi cité d'autres inconvénients, que tu éludes, et je me souviens aussi que le passage de POP à IMAP m'avait foutu le bordel et je n'ai pas du tout envie de retenter l'expérience.

---------------
n°3331149
Mobilis In​ Mobile
Posté le 16-12-2018 à 21:24:52  profilanswer

meluor a écrit :

A ce propos, mes réglages sont strictement identiques aux tiens, alors que je n'ai jamais rien configuré dans ce menu. C'est normal ?

n°3331153
meluor
Posté le 16-12-2018 à 22:06:19  profilanswer

mooms a écrit :

Ça remonte à plusieurs années, tu te doutes bien que je ne rappelle pas si j'avais coché cette case, ni même si elle existait à l'époque.
J'ai aussi cité d'autres inconvénients, que tu éludes, et je me souviens aussi que le passage de POP à IMAP m'avait foutu le bordel et je n'ai pas du tout envie de retenter l'expérience.

Ah non, je ne me risquerai pas à préjuger d'une défaillance de ta mémoire ;-)
Cette fonctionnalité de synchronisation en local existe depuis au moins 12 ans puisqu'il en était question dès 2006 dans le Framabook consacré à Thunderbird.  
Le passage du pop à l'imap est bien documenté sur le site de mozilla.
Enfin, j'ignore à quels « autres inconvénients » tu fais allusion au pluriel car outre des lenteurs tu as simplement évoqué « des noms de dossiers chelous ». Sans plus de précision on ne peut savoir si c'est un problème lié au protocole imap, au serveur de mail ou un peback. Comme tu ne connaissais pas la possibilité de sauvegarder les mails en local en imap, sache que Thunderbird permet également dans un certain nombre de cas de modifier les dossiers d'un compte imap.  

Pour ma part je n'ai aucun souci de nom de dossiers, je leur donne celui que je veux, et la modification faite depuis le client local est répercutée automatiquement sur le serveur grâce à l'imap, ce que ne permet pas le pop.

Mobilis In Mobile a écrit :

A ce propos, mes réglages sont strictement identiques aux tiens, alors que je n'ai jamais rien configuré dans ce menu. C'est normal ?

Oui, désormais par défaut Thunderbird synchronise les mails en local. Tu peux régler ça assez finement (par date, taille, dossiers).  

n°3331158
Mobilis In​ Mobile
Posté le 16-12-2018 à 22:22:23  profilanswer

Ok merci  :jap:  
Effectivement à l'ouverture du logiciel tous les anciens messages sont la, sans aucune attente.

n°3331168
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 17-12-2018 à 01:04:34  profilanswer

meluor a écrit :

Ah non, je ne me risquerai pas à préjuger d'une défaillance de ta mémoire ;-)
Cette fonctionnalité de synchronisation en local existe depuis au moins 12 ans puisqu'il en était question dès 2006 dans le Framabook consacré à Thunderbird.  
Le passage du pop à l'imap est bien documenté sur le site de mozilla.
Enfin, j'ignore à quels « autres inconvénients » tu fais allusion au pluriel car outre des lenteurs tu as simplement évoqué « des noms de dossiers chelous ». Sans plus de précision on ne peut savoir si c'est un problème lié au protocole imap, au serveur de mail ou un peback. Comme tu ne connaissais pas la possibilité de sauvegarder les mails en local en imap, sache que Thunderbird permet également dans un certain nombre de cas de modifier les dossiers d'un compte imap.  

Pour ma part je n'ai aucun souci de nom de dossiers, je leur donne celui que je veux, et la modification faite depuis le client local est répercutée automatiquement sur le serveur grâce à l'imap, ce que ne permet pas le pop.

T'aimes bien te moquer toi hein ?  :)  
Non je me souviens pas précisément, c'était il y a longtemps et je n'avais pas aimé. Comme dit j'ai beaucoup de boites mail, chez différents fournisseurs.
Chacun ses choix, pas besoin d'étaler ta "science" (qui est comme la confiture...), ça ne me convaincra pas de passer en IMAP :)  
Ah, et c'est PEBCAK, pas peback  ;)  

---------------
n°3331169
meluor
Posté le 17-12-2018 à 01:15:05  profilanswer

Le but n'est pas de te convaincre de passer à l'imap, tu as bien expliqué que tu avais un usage limité du mail qui fait que tu peux supporter les inconvénients du protocole pop.
Le but était de rappeler les avantages d'une configuration en imap dans Thunderbird et de corriger des craintes infondées de lenteur en rappelant quelques fonctionnalités oubliées de ce client mail. Ainsi chacun peut choisir en connaissance de cause ce qui lui correspond le mieux.

n°3332284
I.L.CAL.7X
Posté le 02-01-2019 à 13:24:26  profilanswer

n°3332285
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 02-01-2019 à 13:41:17  profilanswer

n°3332286
Mobilis In​ Mobile
Posté le 02-01-2019 à 13:49:30  profilanswer

Très sympa, la Team Thunderbird se porte bien  :jap:

n°3332288
I.L.CAL.7X
Posté le 02-01-2019 à 14:22:18  profilanswer

Oui elle se porte bien, j’espère juste que les versions majeures seront plus nombreuses car pour l'instant c'est qu'une par an !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 3.0.3 / 3.1b Lightning 1.0b2RC2

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR