Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3331668
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 09:15:39  answer
 

Reprise du message précédent :

tico a écrit :


Je prédis la fin des réseaux sociaux pour dans quelques années (ou du moins, dans la forme actuelle)  :o  
 [:mrmeth67]  
 


 
Les réseaux sociaux type Facebook ne sont pas des espaces de libre expression.
 
Donc leur fin ne me pose pas de problème, et je vais aller plus loin, dans le cas de Facebook, comment ce truc est encore légal ? Il va falloir combien de scandale avant de fermer cette merde ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 09:15:39  profilanswer
 

n°3331671
Yeam
I'm your passenger
Posté le 21-12-2018 à 09:36:08  profilanswer
 

@ tous les utilisateurs de SSS (Swift Selection Search), avez-vous trouvé un moyen de désactiver l'extension sur un site de votre choix ?
 
Au boulot je travaille avec le CMS K-Sup, et les champs "texte" n'en sont pas véritablement, ce qui fait que si je sélectionne un/des mot(s) dans mon éditeur (et c'est souvent à coup de double-clic nerveux-automatique), SSS apparait et c'est gênant...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3331677
limite
Posté le 21-12-2018 à 11:23:44  profilanswer
 


@ Yeam
 
 je ne sais pas comment ça peut se passer avec CMS K-Sup,...............mais tu peux toujours essayer.
 
 Ce que j'utilise :  
 
- dans les options de SSS, j'ai opté pour "Opening behaviour" >>> "Keyboard-only"
- le shortcut par défaut est : "Shortcut to open popup" >>>> Ctrl+Shift+Space (je n'ai pas tenté autre chose)
 
 Lorsque je surligne mot ou phrase sans ce shortcut, SSS n'apparaît pas.
 
 Et, of course, après surlignage + shortcut >>> SSS apparaît.

n°3331678
Yeam
I'm your passenger
Posté le 21-12-2018 à 11:29:13  profilanswer
 

Merci pour l'astuce, je vais tester mais j'apprécie vraiment que le popup apparaisse directement avec la sélection à la souris :D


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3331679
limite
Posté le 21-12-2018 à 11:38:39  profilanswer
 

Ne te reste plus qu'à contacter le développeur pour lui suggérer cette option.
SSS propose déjà un max de possibilités.
 
 Si ce pop-up  est trop proche du mot/texte surligné, (ça m'est arrivé au début, ça gênait un peu,... j'ai revu  les options) tu peux aussi le faire apparaître à une distance choisie.


Message édité par limite le 21-12-2018 à 11:42:13
n°3331694
Foxus666
Posté le 21-12-2018 à 16:34:40  profilanswer
 

google ralentirait les autre navigateur avec des balises div caché, vous pensez que firefox est visé aussi pour la lecture de youtube ?
https://www.presse-citron.net/accus [...] le-dement/

n°3331698
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 17:18:15  answer
 

Aucune idée si c'est véridique ou pas.

 

Toujours est-il que comme Google développe Chromium ou tout du moins contribue à le développer il est logique que les services de Google soient optimisé pour les navigateur à base de Chromium comme Google Chrome.
Pour s'en convaincre, il suffit de regarder comme les différents services de Google sont lents sur Firefox par rapport à Chrome. Ce n'est sans doute pas volontaire mais on peut se poser la question finalement...

 

Le soucis de Google c'est qu'il n'ont plus besoin de coder leurs services en respectant les standardisations en place, ils peuvent se contenter de les développer en respectant uniquement les contraintes de Chromium vu que la grande majorité des navigateurs sont sur une base Chromium.

 

C'est mauvais pour l'avenir de Firefox cette histoire, il se retrouve tout seul face à un web sous Chromium et donc sous emprise de Google, il va en résulter à terme la mort de Firefox qui va finir par jeter l'éponge parce que combat est inégal et on sait tous que les gens vont à la facilité, les devs web en premier. Pourquoi se faire chier à tester et rendre compatible son site web quand 99% de l'audience est sous Chromium ? Pourquoi s'emmerder à respecter les standardisations en place ? Autan coder comme Google le demande non ?

 

Normalement, un site codé correctement, W3C compilant doit passer de la (quasi) même façon quelque soit le navigateur utilisé, les problèmes de compatibilités entre Firefox et Chromium sont le résultats de sites mal codés et non du fait du navigateur.


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 17:18:32
n°3331699
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 17:31:52  answer
 

Après on peut imaginer un nouveau Firefox, qui utiliserait le moteur de Chromium mais en gardant ses spécificités ( personnalisation, respect de la vie privée, etc... )
Bon il y a déjà Vivaldi mais je n'adhère pas à son apparence perso  :o

n°3331707
leroimerli​nbis
Posté le 21-12-2018 à 19:11:18  profilanswer
 


Definition de libre expression?

n°3331710
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-12-2018 à 21:10:59  profilanswer
 


Mais quel intérêt ? Je veux dire, déjà avec quantum l'écosystème à pris un sacré coup de pied au cul qu'on le veuille ou non, et ce malgré les améliorations en termes de rapidité.

 

Si Firefox utilise le moteur de Chrome, pourquoi préférer la copie à l'original ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 21:10:59  profilanswer
 

n°3331711
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 21:20:42  answer
 

SanPe' a écrit :


Mais quel intérêt ? Je veux dire, déjà avec quantum l'écosystème à pris un sacré coup de pied au cul qu'on le veuille ou non, et ce malgré les améliorations en termes de rapidité.  
 
Si Firefox utilise le moteur de Chrome, pourquoi préférer la copie à l'original ?


 
Pour la personnalisation, qui est totalement nulle sur Chromium.
Pour le respect de la vie privée, qui est nulle sur Chrome et douteuse avec Chromium.
Enfin dernier souhait ( purement personnel ) j'aimerais bien garder la fluidité du scrolling des pages de Firefox. Car sur Chrome/Chromium c'est vraiment nul chez moi et cela gène ma navigation :/
 
edit: je viens de tester aussi cette page d'HFR sur Edge : quel horreur dans le scrolling vertical : c'est heurté et insupportable  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 21:23:50
n°3331712
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 21:22:40  answer
 

Ce n'est pas parce que deux navigateurs utilisent le même moteur de rendu que l'un est la copie de l'autre, ce serait comme dire de deux modèles de voitures ayant le même moteur que l'une est la copie de l'autre.
 
Et pour répondre à ta question (pourquoi préférer Firefox à Chrome), tout simplement parce que Firefox est infiniment plus respectueux de la vie privée de ses utilisateurs, Chrome n'est qu'un cheval de Troie pour assurer l'hégémonie de Google.

n°3331714
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 21:25:08  answer
 

Vivaldi semble respecter plus la vie privée que Chrome, c'est déjà une alternative plus sympathique en cas de décès de notre navigateur préféré.

n°3331723
Trit'
Posté le 22-12-2018 à 01:01:04  profilanswer
 


Partir sur du Chromium limite quand même les possibilités (quoique, depuis Quantum…). Par exemple : j’attends toujours un moyen de forcer une page à tenir dans la largeur de l’écran sur Vivaldi (en réduisant les images qui débordent et en adaptant la mise en page), comme on pouvait le faire avec Opera quand il tournait sous Presto (et avait donc inventé le principe du responsive avant l’heure).
 
Et la vie privée est aussi nulle sur Chromium que sur Chrome : le premier est juste privé des plug-ins et des mécanismes de MAJ automatique inclus dans Chrome, et c’est tout ce qui les diffère. En tout cas, si on prend le Chromium « de base » et qu’on le compile tel quel, sans modification des sources.
 
 
Le PDG de Vivaldi a répondu dans une interview que les devs débarrassent le code de Chromium des traqueurs et autres appels à Google avant de rajouter la surcouche propre à Vivaldi (et au vu de tous les appels à des services de Google que possède Firefox en interne, ça rend Vivaldi plus respecteux de la vie privée des utilisateurs que FF).
 
Ils font pas leur blé sur la revente de données des utilisateurs (sinon, tout son laïus sur l’importance de mériter la confiance des utilisateurs sur ce point n’aurait pas de sens) : leur modèle économique est plutôt basé sur les liens affiliés (tuiles pré-programmées dans le Speed Dial après installation et tags dans les URL lors de recherches effectuées sur des moteurs partenaires, comme DDG, Qwant et Ecosia). Liens que l’on peut supprimer si on le désire, en virant les tuiles sponso du Speed Dial et le tag affilié dans les paramètres des moteurs de recherche pré-configurés.
 
En fait, le seul « défaut » de Vivaldi (logiciel propriétaire mis à part, mais aux sources accessibles pour audit), c’est qu’il tourne sous Blink et est souvent considéré par certains sites comme étant Chrome (il a le même user-agent, sur lequel il ne fait que rajouter son identifiant propre à la fin). Pour info, à de rares exceptions près, les pages « chrome:// » sont strictement les mêmes que sous Chrome/ium, même si la page des paramètres propre à Vivaldi prend le pas sur ceux de la page « chrome://settings ». Vivaldi est donc un Chromium avec un habillage plus complet et adaptable à tous les caprices, et des fonctions rajoutées (certaines l’ayant été notamment grâce à moi), les pisteurs de Google en moins.

n°3331727
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 01:44:17  answer
 

Trit' a écrit :

(et au vu de tous les appels à des services de Google que possède Firefox en interne, ça rend Vivaldi plus respecteux de la vie privée des utilisateurs que FF).


A ce propos, tout ça est désactivable, Mozilla explique même comment:
https://support.mozilla.org/fr/kb/c [...] connexions
En anglais pour les puristes:
https://support.mozilla.org/en-US/k [...] onnections

n°3331730
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 07:17:06  answer
 

A titre perso je ne suis pas obnubilé par la vie privée, mais par contre la fluidité du scrolling j'y tient, surtout sur HFR.
Et aucun navigateur n'arrive à la cheville de FF sur ce point sur mes PC ( je ne sais pas chez vous mais chez moi c'est flagrant )

n°3331737
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 11:55:22  answer
 

La vie privée c'est bon, il faut en manger matin, midi et soir ! Sans vie privée il est impossible de développer des pensées complexes et de les expérimenter ;)

 

Si on se sait observer, analysé, cataloguer, on adapte et on police son comportement pour le rendre acceptable aux yeux de la société.

 

Si je me sais observer sur Internet, je ne vais pas aller sur certains sites et tenir certaines discutions sur des sujets illégaux ou simplement gênants. Et pourtant c'est grâce à cette liberté que je suis qui je suis et que j'ai pu, dans l'intimité, développer mes opinions.

 

On prend la vie privée pour acquise mais c'est loin d'être la norme. Pour certains pontes de la Silicon Valley elle serait même une anomalie qu'il faut corriger et la transparence serait l'avenir de notre société... Ça laisse songeur vous ne trouvez pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 12:02:41
n°3331738
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 13:08:10  answer
 


 
Bouarf à titre perso cela fait belle lurette que j'ai rompu la plupart des ponts avec mes semblables, donc la société...  :D  
Je ne communique plus que via le net en fait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 13:08:30
n°3331739
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 13:14:12  answer
 


 
Pareil, dehors c'est naze à pleurer :jap:  
Je préfère aussi rester chez moi, côtoyer l'élite sur HFR :o  

n°3331742
Axel57000
Posté le 22-12-2018 à 14:02:07  profilanswer
 

Hello !
Que pensez-vous du gestionnaire de mots de passe Bitwarden ? Est-ce "mieux" que LastPass ?
Merci d'avance. :)

n°3331746
eliohan
Posté le 22-12-2018 à 14:34:48  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Hello !
Que pensez-vous du gestionnaire de mots de passe Bitwarden ? Est-ce "mieux" que LastPass ?
Merci d'avance. :)

 

J'ai remplacé lastpass par bitwarden, pour principalement 2 raisons :
C'est gratuit
C'est open source

 

Et franchement, je le conseille à tous


---------------
---------------
n°3331747
Axel57000
Posté le 22-12-2018 à 14:47:03  profilanswer
 

D'accord, car j'ai vu que c'était un module recommandé par Mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] fe-online/
Est-ce qu'il existe une étude comparative de la consommation de ram entre Firefox et Chrome ?
J'ai l'impression que la dernière version de Chrome consomme beaucoup moins que la dernière version de Firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par Axel57000 le 22-12-2018 à 14:50:48
n°3331757
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 18:08:49  answer
 

Axel57000 a écrit :

D'accord, car j'ai vu que c'était un module recommandé par Mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] fe-online/
Est-ce qu'il existe une étude comparative de la consommation de ram entre Firefox et Chrome ?
J'ai l'impression que la dernière version de Chrome consomme beaucoup moins que la dernière version de Firefox.


C'est pas dur à tester:
Un Firefox et un Chrome avec deux profils vierges (important), tu ouvres mettons 10 onglets avec les sites de ton choix, là aussi les mêmes dans les deux navigateurs, tu laisse charger et tu compares.

n°3331758
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 18:11:18  answer
 

Perso, avec Firefox, je tourne à 1Gb de ram en moyenne et ce même après une journée. Bon je n'ai en moyenne que 5 onglets d'ouverts et en général ce sont des sites "propres" :)

 

Franchement je n'ai jamais trouver Firefox gourmand, tout comme je n'ai jamais trouvé Chrome gourmand :)

 



Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 18:17:59
n°3331759
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 18:21:08  answer
 

Perso je ne regarde jamais ma conso de RAM, et si jamais je lance un jeu par exemple, je ferme Firefox.

n°3331785
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 23-12-2018 à 11:47:14  profilanswer
 

Pour revenir à la discussion sur les captchas, ils sont parfois liés à l'utilisation d'un VPN.


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3331786
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2018 à 11:57:30  answer
 

Hier j'ai du en remplir un, j'ai bien du m'en taper 25 d'affilé, ce truc c'est vraiment l'enfer !

n°3331788
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2018 à 12:08:24  profilanswer
 

Google détecte ceux qui ne l'aiment pas :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3331790
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2018 à 12:15:02  answer
 

Google aime surtout nous utiliser pour entrainer ses IA de mes couilles ouai ! :o

n°3331791
Axel57000
Posté le 23-12-2018 à 12:40:20  profilanswer
 

lavermois a écrit :

Pour revenir à la discussion sur les captchas, ils sont parfois liés à l'utilisation d'un VPN.


Je confirme, j'utilise un VPN et de temps en temps je dois taper des captchas, ce qui n'est pas le cas lorsque je suis pas connecté au VPN.

n°3331802
- gab
Posté le 23-12-2018 à 15:40:51  profilanswer
 


Chez moi il y en a qui ne passent jamais, d'autres faciles à avoir du premier coup (tout ce qui ne déborde pas sur plusieurs cases en gros) et d'autres qui sont juste chiants donc je reload juste le truc jusqu'à tomber sur un correct, c'est moins frustrant que devoir réessayer quinze fois. Mais c'est quand même une putain de plaie, de plus en plus si le truc auquel j'essaie d'accéder n'est pas vital je laisse juste tomber.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 23-12-2018 à 15:41:51

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3331803
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2018 à 16:56:05  answer
 

Laissez quelques secondes s'écouler entre deux clics, Google detecte si vous êtes de bons résolveurs et en profite...
Depuis que je fais ça je n'ai jamais plus de deux essais, avant j'en avais souvent facile 10.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 16:56:42
n°3331808
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-12-2018 à 18:08:13  profilanswer
 

- gab a écrit :


Chez moi il y en a qui ne passent jamais, d'autres faciles à avoir du premier coup (tout ce qui ne déborde pas sur plusieurs cases en gros) et d'autres qui sont juste chiants donc je reload juste le truc jusqu'à tomber sur un correct, c'est moins frustrant que devoir réessayer quinze fois. Mais c'est quand même une putain de plaie, de plus en plus si le truc auquel j'essaie d'accéder n'est pas vital je laisse juste tomber.


Idem.

 

ça marche pas tout le temps :/


Message édité par SanPe' le 23-12-2018 à 18:08:26

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3331809
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2018 à 18:59:08  profilanswer
 

- gab a écrit :

donc je reload juste le truc jusqu'à tomber sur un correct,


Je faisais ça aussi à un moment puis je me suis fait blacklister pendant un temps [:tinostar]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3331810
Elbarto
Posté le 23-12-2018 à 20:27:54  profilanswer
 

je remarque qu'avec firefox 64 la lecture des vidéos youtube 1080p n'est pas 100% fluide quand il y a un élement défilant vertical de type générique, comme ici :

 

https://youtu.be/d2bpHytmUK0?t=753

 

il y a des légères saccades dans le défilement du générique, avec les précédentes versions de firefox il n'y avait pas ce problème, c'est assez subtil car ce phénomène ne se voit que lorsqu'il y a un générique, ou quelque chose qui défile dans l'axe des Y,
je remarque que chromium et opéra n'ont pas ce souci, les vidéos youtube sont très fluides,

 

je suis sous archlinux, cpu quad core Q9650 (3 Ghz), carte graphique radeon HD4650 pcie

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 23-12-2018 à 20:30:55
n°3331813
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2018 à 22:38:45  answer
 

Elbarto a écrit :

je remarque qu'avec firefox 64 la lecture des vidéos youtube 1080p n'est pas 100% fluide quand il y a un élement défilant vertical de type générique, comme ici :
 
https://youtu.be/d2bpHytmUK0?t=753
 
il y a des légères saccades dans le défilement du générique, avec les précédentes versions de firefox il n'y avait pas ce problème, c'est assez subtil car ce phénomène ne se voit que lorsqu'il y a un générique, ou quelque chose qui défile dans l'axe des Y,
je remarque que chromium et opéra n'ont pas ce souci, les vidéos youtube sont très fluides,
 
je suis sous archlinux, cpu quad core Q9650 (3 Ghz), carte graphique radeon HD4650 pcie


Tu peux insérer un timecode dans une vidéo YouTube (parce que là je ne sais pas à quel moment tu vois le problème).
A mon avis c'est spécifique à ta config, il faudrait ouvrir un bug sur Bugzilla.

n°3331815
Elbarto
Posté le 23-12-2018 à 22:57:07  profilanswer
 

 

pourtant j'ai mis un lien qui pointe directement vers le générique (12 minutes 33), en gros tout ce qui est défilement vertical (comme un générique) aura tendance à légèrement saccader

 

https://youtu.be/d2bpHytmUK0?t=753

 

tu utilises quoi comme système d'exploitation ?
windows ou linux ?

 

ce n'est pas lié à la configuration matérielle vu qu'il n'y a pas de souci avec chromium et opera (qui utilisent l'accélération graphique pour le décodage de vidéo), et avec les précédentes version de firefox il n'y avait pas ce souci,

 

par contre il se peut qu'un PC très récent, puissant, masque ce problème, s'il s'agit d'un bug de firefox concernant l'utilisation de la carte graphique pour l'accélération du décodage vidéo, un CPU puissant pouvant masquer ce problème, mais pas un CPU d'il y a 10 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-12-2018 à 23:01:25
n°3331820
frabill
Posté le 23-12-2018 à 23:14:54  profilanswer
 

j'ai aussi le problème. FF 64 pour Ubuntu 16, sur un Dell XPS 15 2017
 
mais j'ai l'impression que c'est un peu le cas sur Chromium aussi
 
je testerai sur mon PC de bureau, sous win 10.


Message édité par frabill le 23-12-2018 à 23:19:20
n°3331822
Elbarto
Posté le 23-12-2018 à 23:21:03  profilanswer
 

j'ai filmé avec un smartphone mon écran afin de bien montrer le problème (des fichiers à lire ave vlc) :

 

https://we.tl/t-FGefqL43vJ

 

dans le fichier zip il y a 2 vidéos où l'on voit les saccades dans le générique, et une autre où tout est ok (pas de saccades),
et on voit bien que seul l'axe des Y a ce problème de micro-saccades et uniquement lorsque ça défile vite (un générique),

 

sous chromium et opera pas de souci de saccades, je crois que c'est parce que ces deux navigateurs ont une bien meilleure utilisation de la carte graphique pour le décodage matériel h264, alors que sous firefox cette fonctionnalité n'est pas encore au point


Message édité par Elbarto le 23-12-2018 à 23:22:05
n°3331827
chermositt​o
Posté le 24-12-2018 à 01:31:52  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

je remarque qu'avec firefox 64 la lecture des vidéos youtube 1080p n'est pas 100% fluide quand il y a un élement défilant vertical de type générique, comme ici :

 

https://youtu.be/d2bpHytmUK0?t=753

 

il y a des légères saccades dans le défilement du générique, avec les précédentes versions de firefox il n'y avait pas ce problème, c'est assez subtil car ce phénomène ne se voit que lorsqu'il y a un générique, ou quelque chose qui défile dans l'axe des Y,
je remarque que chromium et opéra n'ont pas ce souci, les vidéos youtube sont très fluides,

 

je suis sous archlinux, cpu quad core Q9650 (3 Ghz), carte graphique radeon HD4650 pcie

 

Bjr
même problème avec un X5470 (Q9650 version Xeon) et une g210.
Windows 8 , firefox 64 ou waterfox 56.2.5
Taux d'utilisation cpu normal.
firefox ESR pas de saccade
IE 11 aucune saccade, très fluide
Chrome saccade pendant deux secondes et par moment au mouvement de la souris sinon fluide


Message édité par chermositto le 24-12-2018 à 01:49:29
n°3331829
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 04:57:23  answer
 

Elbarto a écrit :


 
pourtant j'ai mis un lien qui pointe directement vers le générique (12 minutes 33), en gros tout ce qui est défilement vertical (comme un générique) aura tendance à légèrement saccader
 
https://youtu.be/d2bpHytmUK0?t=753
 
tu utilises quoi comme système d'exploitation ?
windows ou linux ?
 
ce n'est pas lié à la configuration matérielle vu qu'il n'y a pas de souci avec chromium et opera (qui utilisent l'accélération graphique pour le décodage de vidéo), et avec les précédentes version de firefox il n'y avait pas ce souci,
 
par contre il se peut qu'un PC très récent, puissant, masque ce problème, s'il s'agit d'un bug de firefox concernant l'utilisation de la carte graphique pour l'accélération du décodage vidéo, un CPU puissant pouvant masquer ce problème, mais pas un CPU d'il y a 10 ans


 
Arf, c'est mon userscript pour afficher les vidéos embarquées sur le forum qui ne gère pas les timecodes....
Je tourne sur Win7.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR