Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3331364
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-12-2018 à 14:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Y a moyen de faire un site qui passe bien en mobile et qui donne la même chose que ce que donnerait une app
Même si on ne peut pas toujours donner tout le contenu d'un vrai site en version mobile, souvent cette dernière est suffisante et l'app n'est pas nécessairement justifiée... les apps ça tue encore plus le web :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 14:42:36  profilanswer
 

n°3331365
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 14:44:59  answer
 

antp a écrit :


Y a moyen de faire un site qui passe bien en mobile et qui donne la même chose que ce que donnerait une app
Même si on ne peut pas toujours donner tout le contenu d'un vrai site en version mobile, souvent cette dernière est suffisante et l'app n'est pas nécessairement justifiée... les apps ça tue encore plus le web :/


Ah non mais les app c'est la peste de toute façon :o

n°3331370
Trit'
Posté le 18-12-2018 à 15:34:37  profilanswer
 


Et pourtant, la majorité du surf Web est désormais effectuée depuis un appareil mobile (je regroupe smartphones et tablettes dans ce terme). Et la quasi totalité des sites « majeurs » sont désormais conçus dans cette optique-là (les autres sont soit des sites pour gens boudant de toute façon ces appareils, soit pour des devs, soit des sites abandonnés depuis avant leur apparition).
 

antp a écrit :

Y a moyen de faire un site qui passe bien en mobile et qui donne la même chose que ce que donnerait une app


Si tu t’en tiens aux standards HTML, CSS et JS (sachant que les applis sont précisément écrites dans ces langages), tu peux parfaitement avoir un site compatible aussi bien pour ordi classique que pour mobile.
 

antp a écrit :

Même si on ne peut pas toujours donner tout le contenu d'un vrai site en version mobile, souvent cette dernière est suffisante et l'app n'est pas nécessairement justifiée... les apps ça tue encore plus le web :/


Étant donné que beaucoup ne sont que de simples conteneurs donnant accès à un seul site, les applis dédiées sont surtout un moyen de refiler traqueurs et pubs que tu pourrais faire sauter avec un bon navigateur bien réglé. Les rapports disponibles sur Exodus Privacy le montrent bien.
 
Ça veut pas dire que toutes soient à jeter ou inutiles en tant qu’applis, loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 18-12-2018 à 15:37:00
n°3331374
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-12-2018 à 16:25:53  profilanswer
 


OK :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3331375
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-12-2018 à 16:31:49  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Si tu t’en tiens aux standards HTML, CSS et JS (sachant que les applis sont précisément écrites dans ces langages), tu peux parfaitement avoir un site compatible aussi bien pour ordi classique que pour mobile.


Oui justement c'était un peu le sens de mon message : souvent l'app n'apporte pas plus que ce qu'apporterait un bon site mobile (et oui on peut faire un site qui marche bien tant en mobile qu'en desktop, même si parfois c'est mieux de séparer les deux).
 
Les apps ça peut aussi être fait en Java (Android) et je ne sais plus quel autre langage sous iOS, mais c'est sûr qu'il y en a pas mal qui ne sont qu'un conteneur d'HTML/JS (typiquement quand un site mobile aurait suffit :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3331378
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-12-2018 à 17:11:18  profilanswer
 

objectiveC ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3331380
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-12-2018 à 17:31:55  profilanswer
 

Oui, mais je pensais plutôt à Swift en fait (flemme de faire une recherche au moment de poster :whistle:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3331414
Cutter
Posté le 19-12-2018 à 09:07:08  profilanswer
 

Tu es connecté à ton compte sur Wikipédia? Sinon le language du navigateur fait peut-être partie de l'identifiant d'un utilisateur anonyme, du coup: changement de langue = utilisateur différent (et perte des préférences).


---------------
last.fm
n°3331415
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 09:22:33  answer
 

A ce sujet, encore un truc qui moi me rend dingue, c'est cette manie à la con des site de géolocaliser l'IP pour définir la langue affichée...
 
Laissez-nous choisir via un pitit bouton et avec le cookies qui va bien pour garder le réglage en mémoire :)

n°3331446
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-12-2018 à 14:11:32  profilanswer
 

Superbe article d'ailleurs :o j'ai appris des choses.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 14:11:32  profilanswer
 

n°3331470
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 19-12-2018 à 16:42:02  profilanswer
 

un truc chiant que je constate depuis que j'ai mis un master password sur firefox c'est qu'il me demande d'entrer le mdp chaque fois que je poste un truc sur hfr  :fou:
chez vous aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 19-12-2018 à 16:42:17
n°3331475
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 17:22:05  answer
 

cacatomique a écrit :

un truc chiant que je constate depuis que j'ai mis un master password sur firefox c'est qu'il me demande d'entrer le mdp chaque fois que je poste un truc sur hfr  :fou:
chez vous aussi?


J'ai vu un truc passer sur Reddit, attends je cherche :jap:

n°3331477
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 17:35:42  answer
 
n°3331478
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 17:36:49  answer
 

Sinon, une petite réparation, ça ne fait jamais de mal ;)

n°3331481
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 17:55:25  answer
 

Le password est demandé une fois lorsque Firefox rencontre pour la première fois depuis son lancement un "login form" dont il a mémorisé les identifiants (donc si c'est HFR que tu visites en premier c'est lors du premier post que tu fais), ou lorsque Sync se lance.
 
Normalement il n’est plus demandé tant que Firefox n'a pas été fermé (ou pendant une longue période d'inactivité dont j'ignore la durée).

n°3331482
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 18:00:22  answer
 

C'est ce que le mec explique sur Reddit en réponse :)

n°3331494
Elbarto
Posté le 19-12-2018 à 19:38:47  profilanswer
 

un bug dans la dernière version stable de firefox (64.0), version linux (archlinux) :

 

- l'element "input file" fonctionne mal (le bouton pour sélectionner des fichiers), l'attribut "accept=" n'est pas pris en compte par firefox, cet attribut permet de limiter le type de fichier à sélectionner selon son extension (par exemple sélectionner que des images à extension .jpg, .png),

 

j'ai fait le test de cette page et firefox 64 m'affiche tous les fichiers au lieu des fichiers images, cliquez sur le bouton "parcourir" de la première démo :

 

https://developer.mozilla.org/fr/do [...] Input/file

 

après il se peut que ce soit un problème de compilation de la version firefox d'archlinux ?
le bug apparaît aussi dans la dernière version de chromium (71.0.3578.98-2) d'archlinux,

 

mais le navigateur opera (version 57.0.3098.102-1) n'a pas ce bug

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-12-2018 à 19:57:57
n°3331497
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-12-2018 à 20:09:40  profilanswer
 


 
Pas un trop petit bouton
Surtout pour nous les belges francophones qui nous retrouvons 9 fois sur 10 sur un site en flamand, dans lequel on doit commencer à chercher un "fr" dans un coin :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3331502
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-12-2018 à 21:05:25  profilanswer
 

JPP de leurs captcha avec leurs putains de bus, de passages piétons à la con, de feux de circulation ou de bouches à incendies...
 
Sous Edge (pas testé avec Chrome, je l'ai pas) en un coup c'est ok. Avec Firefox il me faut une dizaine d'essais à chaque fois pour réussir. J'ai essayé avec les extensions désactivées pensant qu'un filtre ublock ou que decentral eyes posait problème, mais c'est toujours pareil :/
 
L'autre jour pour un devis sur un site d'assurances, c'était tellement long que j'ai tout fermé et appelé l'agence pour prendre rendez-vous :o
 
Vous avez le même soucis ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3331503
Elbarto
Posté le 19-12-2018 à 21:11:47  profilanswer
 

poste un lien pour qu'on puisse tester,

 

je suppose que tu parles de ce genre de chose :

 

https://developers.exlibrisgroup.com/resources/galleries/Blog/aleph/03_forgot_pass_captcha_a_logo.jpg?action=scale&width=698px&height=703px

 

il faut que le problème se répete avec des sites différents, si le problème n'a lieu que sur un site particulier alors c'est probablement le webmaster qui a mal conçu la page, un mauvais respect des normes w3c, html5

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-12-2018 à 21:14:11
n°3331504
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 21:15:07  answer
 

Ça sent pas bon pour mon site de fond d'écran préféré :/
http://www.isitdownrightnow.com/interfacelift.com.html

n°3331505
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 21:22:27  answer
 

SanPe' a écrit :

JPP de leurs captcha avec leurs putains de bus, de passages piétons à la con, de feux de circulation ou de bouches à incendies...
 
Sous Edge (pas testé avec Chrome, je l'ai pas) en un coup c'est ok. Avec Firefox il me faut une dizaine d'essais à chaque fois pour réussir. J'ai essayé avec les extensions désactivées pensant qu'un filtre ublock ou que decentral eyes posait problème, mais c'est toujours pareil :/
 
L'autre jour pour un devis sur un site d'assurances, c'était tellement long que j'ai tout fermé et appelé l'agence pour prendre rendez-vous :o
 
Vous avez le même soucis ?


 
Clique (beaucoup) plus lentement entre deux images, tu devrais le réussir du premier ou second coup.
J'avais le même problème avant de trouver cette astuce.

n°3331507
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 19-12-2018 à 21:44:11  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

JPP de leurs captcha avec leurs putains de bus, de passages piétons à la con, de feux de circulation ou de bouches à incendies...
 
Sous Edge (pas testé avec Chrome, je l'ai pas) en un coup c'est ok. Avec Firefox il me faut une dizaine d'essais à chaque fois pour réussir. J'ai essayé avec les extensions désactivées pensant qu'un filtre ublock ou que decentral eyes posait problème, mais c'est toujours pareil :/
 
L'autre jour pour un devis sur un site d'assurances, c'était tellement long que j'ai tout fermé et appelé l'agence pour prendre rendez-vous :o
 
Vous avez le même soucis ?


tu savais que tu aidais google en cliquant sur leur feux rouge pour les aider à identifier des objets dans street view? c'est peut etre une punition pour ceux qui utilisent firefox  :o

n°3331508
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-12-2018 à 21:57:43  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

JPP de leurs captcha avec leurs putains de bus, de passages piétons à la con, de feux de circulation ou de bouches à incendies...

 

Sous Edge (pas testé avec Chrome, je l'ai pas) en un coup c'est ok. Avec Firefox il me faut une dizaine d'essais à chaque fois pour réussir. J'ai essayé avec les extensions désactivées pensant qu'un filtre ublock ou que decentral eyes posait problème, mais c'est toujours pareil :/

 

L'autre jour pour un devis sur un site d'assurances, c'était tellement long que j'ai tout fermé et appelé l'agence pour prendre rendez-vous :o

 

Vous avez le même soucis ?

 

C'est pas lié au browser a priori, mais au compte.
Dans Edge tu n'es pas par hasard non connecté à ton compte Google ?
Alors que tu es connecté dans Firefox ?
Jusqu'à il y a peu, j'étais plus ou moins blacklisté pour ça, impossible d'y arriver, même après 20 essais.
Obligé de passer par la navigation privée pour passer un captcha Google :/ (et là en répondant de la même façon, ça passait en 1 ou 2 essais)
En cherchant sur le net j'ai trouvé que d'autres avaient ce souci.
Mais depuis peu j'ai apparemment été pardonné : ça passe en 2 ou 3 essais (et parfois même du premier coup)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-12-2018 à 22:00:28

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3331510
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-12-2018 à 21:59:31  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


tu savais que tu aidais google en cliquant sur leur feux rouge pour les aider à identifier des objets dans street view? c'est peut etre une punition pour ceux qui utilisent firefox  :o


https://reho.st/https://www.commitstrip.com/wp-content/uploads/2018/09/Strip-Les-Captchas-foireux-650-final.jpg
http://www.commitstrip.com/fr/2018 [...] ng-the-ai/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3331511
Elbarto
Posté le 19-12-2018 à 22:57:32  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

un bug dans la dernière version stable de firefox (64.0), version linux (archlinux) :
 
- l'element "input file" fonctionne mal (le bouton pour sélectionner des fichiers), l'attribut "accept=" n'est pas pris en compte par firefox, cet attribut permet de limiter le type de fichier à sélectionner selon son extension (par exemple sélectionner que des images à extension .jpg, .png),
 
j'ai fait le test de cette page et firefox 64 m'affiche tous les fichiers au lieu des fichiers images, cliquez sur le bouton "parcourir" de la première démo :
 
https://developer.mozilla.org/fr/do [...] Input/file
 
après il se peut que ce soit un problème de compilation de la version firefox d'archlinux ?
le bug apparaît aussi dans la dernière version de chromium (71.0.3578.98-2) d'archlinux,
 
mais le navigateur opera (version 57.0.3098.102-1) n'a pas ce bug


 
ça semble être ce rapport de bug :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1511776
 

n°3331512
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-12-2018 à 23:30:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

poste un lien pour qu'on puisse tester,

 

je suppose que tu parles de ce genre de chose :

 

https://developers.exlibrisgroup.co [...] ight=703px

 

il faut que le problème se répete avec des sites différents, si le problème n'a lieu que sur un site particulier alors c'est probablement le webmaster qui a mal conçu la page, un mauvais respect des normes w3c, html5


C'est le cas ! Le forum de portable apps, le site d'edf, celui de la GMF...

 

Ca marche pas beaucoup mieux :/

cacatomique a écrit :


tu savais que tu aidais google en cliquant sur leur feux rouge pour les aider à identifier des objets dans street view? c'est peut etre une punition pour ceux qui utilisent firefox :o


Ben j'en viens à me demander si ça se pourrait pas un peu...

antp a écrit :

 

C'est pas lié au browser a priori, mais au compte.
Dans Edge tu n'es pas par hasard non connecté à ton compte Google ?
Alors que tu es connecté dans Firefox ?
Jusqu'à il y a peu, j'étais plus ou moins blacklisté pour ça, impossible d'y arriver, même après 20 essais.
Obligé de passer par la navigation privée pour passer un captcha Google :/ (et là en répondant de la même façon, ça passait en 1 ou 2 essais)
En cherchant sur le net j'ai trouvé que d'autres avaient ce souci.
Mais depuis peu j'ai apparemment été pardonné : ça passe en 2 ou 3 essais (et parfois même du premier coup)


Je suis pas connecté à mon compte Google sur Firefox. Enfin si, mais que sur YouTube, dans un container à part... En navigation privée, j'ai le même soucis... :(

 

Mais vous avez tous répondu plus ou moins à ma question... Vous ne rencontrez pas le même problème.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3331515
Elbarto
Posté le 19-12-2018 à 23:41:22  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


C'est le cas ! Le forum de portable apps, le site d'edf, celui de la GMF...

 

poste le lien direct pour qu'on puisse tester, de préférence un site qui n'exige pas d'avoir un compte chez eux,
pour le site edf j'ai pas eu de soucis,

 

as-tu testé avec un profil vierge de firefox ? (en le lançant dans une console avec la commande "firefox -p", puis tu crées un nouveau profil via la boite de dialogue),

 

désactive aussi l'accélération graphique dans les options de firefox au cas où le problème viendrait du pilote de ta carte graphique, si c'est le cas alors mets à jour le pilote de ta carte graphique,

 

désactive temporairement d'éventuels programmes en arrière plan dont le rôle est de surveiller ton surf internet (antivirus), ou d'interagir avec la souris (un programme de logitech par exemple)


Message édité par Elbarto le 19-12-2018 à 23:44:41
n°3331517
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 20-12-2018 à 02:41:20  profilanswer
 

bulezebu a écrit :

La suppression d' "actualiser tous les onglets"  [:jesus_consteration]  [:xx_xx]  [:imnotgarbage:3]  [:ph75:2]  [:ph75]  [:c e t r i o:1]


 
Foxytab est très très bien :)
 
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxytab/
 
Marche même sous linux (je suis sous Fedora 29 & Win 8.1)

n°3331519
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 20-12-2018 à 02:56:38  profilanswer
 


 
 
Je rencontre également le problème sous linux...
 
 

SanPe' a écrit :


C'est le cas ! Le forum de portable apps, le site d'edf, celui de la GMF...  


 

SanPe' a écrit :


Ca marche pas beaucoup mieux :/


 

SanPe' a écrit :


Ben j'en viens à me demander si ça se pourrait pas un peu...  


 

SanPe' a écrit :


Je suis pas connecté à mon compte Google sur Firefox. Enfin si, mais que sur YouTube, dans un container à part... En navigation privée, j'ai le même soucis... :(
 
Mais vous avez tous répondu plus ou moins à ma question... Vous ne rencontrez pas le même problème.


 
 
J'ai le même problème sous windows 8.1
 
pas testé sous linux

n°3331540
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-12-2018 à 10:57:03  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

En navigation privée, j'ai le même soucis... :(


Plus embêtant :/  
Et si tu bouges la souris pendant qu'il rafraîchit les images? (j'ai remarqué que souvent quand elles mettent du temps à apparaître, bouger la souris pour montrer que tu n'es pas un robot ça les fait apparaître plus vite :crazy: )


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3331547
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 11:05:10  answer
 

https://www.nextinpact.com/news/107 [...] cebook.htm
 
Enfin une bonne nouvelle, il était temps, parce que là, cette année est une année noire pour Internet :/

n°3331561
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 11:41:46  answer
 


 
En dehors d'internet, 2018 n'est pas une année enthousiasmante de toute façon  :o

n°3331563
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 11:48:30  answer
 


 
Oui mais le monde en dehors d'Internet ne m'importe plus, il est perdu de toute façon, mais Internet on peut encore le sauver, même si j'avoue que ça deviens de plus en plus compliqué :(

n°3331565
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 11:52:41  answer
 

Au tout début d'internet, il y avait un nombre limité de personnes sur la toile, et donc il était de qualité.
Et maintenant il est populaire donc médiocre. C'est d'une logique implacable.
Oui je sais je suis un affreux asocial désolé.
 
Cela dit, utiliser FF encore fin 2018, c'est essayer désespérément de faire encore partie de l'élite du net, non ?  :o

n°3331566
leroimerli​nbis
Posté le 20-12-2018 à 11:54:58  profilanswer
 


Un nombre limité de personnes n'a rien à voir avec la qualité.
Il y avait la même proportion de déchets en gros.

n°3331570
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:06:06  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


Un nombre limité de personnes n'a rien à voir avec la qualité.
Il y avait la même proportion de déchets en gros.


Oui c'est vrai que la proportion est constante mais il y en a moins en nombre absolu, donc les conséquences sont différentes.
Je vais prendre un exemple tout con : prend un sentier dans la campagne.
Si tu as 10 personnes qui passent dans la semaine -> il restera propre
Si tu as 1000 personnes qui passent dans la semaine -> il sera dégueulasse à coup sur ( en tout cas en France  :o  )
Internet est devenu un sentier trop fréquenté, et la nature humaine est ce qu'elle est...

n°3331630
tico
Posté le 20-12-2018 à 19:56:33  profilanswer
 

Et encore pour l'instant ça va, ça reste libre (et médiocre quand il s'agit de la partie "information" ) Mais cet état ne durera pas éternellement, sous couvert de la sécurité.
Je prédis la fin des réseaux sociaux pour dans quelques années (ou du moins, dans la forme actuelle)  :o  
 [:mrmeth67]  
 

n°3331635
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 20:36:30  answer
 


Grace à un des commentaires j'ai découvert cette extension:
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] e_overlay/
Installée, on verra ce que ça donne.  :)

n°3331667
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 09:11:32  answer
 

AdHoc a écrit :

Internet allait toujours finir par être de plus en plus policé, on en parlait déjà dans les années 1990, c’est inéluctable. Faites pas semblant d’être surpris :o


Oui enfin bon, qu'Internet se régularise et se mette en conformité avec les lois, pourquoi pas. C'est un débat mais dans ce cas on reste dans le cadre de la loi avec un juge qui décide et pas un algorithme.
Mais que ces lois soient dictées par des sociétés privées comme Facebook, Google, Apple ou Amazon, je ne suis pas d'accord.
 
Apple qui décident que sur son store, donc sur ses appareils mobiles et tablettes, qu'il n'y aura pas de porn parce que Apple n'aime pas le porno, c'est un entrave à ma liberté et pire, c'est Apple qui m'impose sa vision puritaine du monde !
 
Google qui décident de désindexer tel ou tel site sans raison, sans décision de justice, désolé mais Google outrepasse ses droits et devoirs et modifie la réalité pour la faire coller à sa vision du web, il en va de même avec les résultats de recherche  personnalisés qui enferment les utilisateurs dans une bulle et les confortent dans leurs idées. Youtube dans le genre dérive de la censure, c'est pas mal non plus et vu que c'est automatisé, à qui la personne lésée par un retrait arbitraire de contenu va aller se plaindre ?
 
Et on parle de Facebook qui censure tout ce qui ne colle pas à la vision qu'a Mark de monde ? Pas de nichon sur Facebook, pourquoi ? Parce que Mark n'aime pas ça ? De quel droit, dans ce cas qu'il assume, son service Facebook n'est plus une plateforme mais bien un éditeur et là mon coco, tu es légalement responsable de la moindre des publications mise en ligne sous le contrôle de Facebook. Sans parler que Facebook devrait depuis longtemps être fermé, il va falloir combien de scandales avant de réagir ?
 
Bref, Internet et le vrais monde c'est la même, il n'y a aucune raison que ce que l'on considère anormal dans le vrais monde soit normal sur Internet ! la police privée via des algorithmes opaques, la censure privée sans la moindre justification (Tumblr), la manipulation de masse via les réseau sociaux, les grands acteurs en monopole absolu, les atteintes graves et répétées à la vie privée, l'interdiction du libre arbitre et l’uniformisation des pensées et j'en passe sont devenus normal sur Internet...

n°3331668
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 09:15:39  answer
 

tico a écrit :


Je prédis la fin des réseaux sociaux pour dans quelques années (ou du moins, dans la forme actuelle)  :o  
 [:mrmeth67]  
 


 
Les réseaux sociaux type Facebook ne sont pas des espaces de libre expression.
 
Donc leur fin ne me pose pas de problème, et je vais aller plus loin, dans le cas de Facebook, comment ce truc est encore légal ? Il va falloir combien de scandale avant de fermer cette merde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR