Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3293888
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 17:15:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Kerri vous induit doublement en erreur, puisque ce n'est pas la nouvelle version tant attendue, mais uniquement une nouvelle version "legacy", et ça ne marche pas sur la stable ni sur la beta, uniquement sur la Dev edition et la Nightly.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 17:15:52  profilanswer
 

n°3293891
Kerri
Posté le 13-12-2017 à 17:38:06  profilanswer
 


J'ai juste dit que "firefox 57+" signifie "57 et +" moi o_o


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3293898
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 18:43:17  answer
 

Oui et bien c'est donc faux, puisque ce n'est pas compatible Firefox 57 (ni 58 beta donc). Ne le prends pas mal, c’est juste une remarque factuelle, rien de personnel   ;)

n°3293901
Kerri
Posté le 13-12-2017 à 19:09:03  profilanswer
 


Je ne le prend pas mal, mais je n'ai jamais dit que cette extension marchait dans quelque version que ce soit en fait...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 13-12-2017 à 19:09:18

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3293903
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-12-2017 à 19:33:04  profilanswer
 

Ca fonctionne sur la nightly en effet (d'où le 57+ ;)).
En fait on retrouve pas mal de fonction, mais bcp de trucs restent (forcement) en suspend....
Pour les versions releases et autres, j'ai pas testé dsl :/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3293906
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 21:08:48  answer
 

Kerri a écrit :


Je ne le prend pas mal, mais je n'ai jamais dit que cette extension marchait dans quelque version que ce soit en fait...  :sarcastic:


 
Et ça c'est quoi ?
 

SICKofitALL a écrit :

Pour l'installer sur FF57+


Kerri a écrit :


Firefox "57 et +" :D (soit 58 beta ou 59 nightly)


 
Nightly est en 59, 57+ ça signifie fonctionne sous 57 et plus, ce qui n'est pas le cas (ni sur la 58 beta).
 

SICKofitALL a écrit :

Ca fonctionne sur la nightly en effet (d'où le 57+ ;)).
En fait on retrouve pas mal de fonction, mais bcp de trucs restent (forcement) en suspend....
Pour les versions releases et autres, j'ai pas testé dsl :/


 
L’auteur a donné la solution extensions.legacy.enabled depuis bien longtemps sur son site, rien de nouveau.
 

n°3293908
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-12-2017 à 21:22:58  profilanswer
 

mahdid216 a écrit :

D'accord, merci quand même de votre aide à tous ici... Je vais chercher sur les forums de Mozilla Firefox et un peu sur Reddit pour voir si je ne trouve pas d'autres pistes ! ^^'


 
J'ai un peu le même genre de problème sous W7 avec la dernière version de Firefox. Sur HFR je ne vois plus les images qui sont hostées à l'extérieur du site, comme si FF jugeait que houlala c'est dangereux. Je ne trouve pas quoi changer dans les options pour autoriser HFR à afficher des images tierces.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°3293909
- gab
Posté le 13-12-2017 à 21:25:44  profilanswer
 

Options > vie privée et sécurité > protection contre le pistage > uniquement dans fenêtre privées/désactivé ?
 
Chez moi c'est ce paramètre qui bloque l'affichage d'images venant de twitter sur les pages d'hfr (mais si je fais un clic droit sur le lien qui apparait > afficher l'image, ça l'affiche dans une nouvelle page).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3293910
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 21:29:27  answer
 

biezdomny a écrit :


 
J'ai un peu le même genre de problème sous W7 avec la dernière version de Firefox. Sur HFR je ne vois plus les images qui sont hostées à l'extérieur du site, comme si FF jugeait que houlala c'est dangereux. Je ne trouve pas quoi changer dans les options pour autoriser HFR à afficher des images tierces.


 
Essaye en mode sans échec ou avec un profil vierge déjà, comme ça tu sauras si ça viens de ta config (mais c'est forcément le cas puisque ça ne le fait pas chez les autres).
 
Tu peux aussi tenter de cliquer sur réparer Firefox depuis about:support ça va créer un nouveau profil sans tes extensions et préférences mais gardera les mdp et favoris. Ton profil actuel sera sauvegardé sur le Bureau au cas où tu veux le restaurer ou récupérer certains fichiers.

n°3293911
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-12-2017 à 21:30:22  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
Du calme... Rien de nouveau en effet, mais si ca peut aider de le répéeter alors pourquoi pas.


---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 21:30:22  profilanswer
 

n°3293912
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 21:33:28  answer
 

SICKofitALL a écrit :


 
Du calme... Rien de nouveau en effet, mais si ca peut aider de le répéeter alors pourquoi pas.


 
Je suis calme, et je n'ai jamais dit le contraire.

n°3293913
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-12-2017 à 21:38:12  profilanswer
 

 

Ah je ne connaissais pas ça, merci ! Ah si j'ai déjà essayé en fait. Je vais regarder avec le profil vierge, merci.


Message édité par biezdomny le 13-12-2017 à 21:39:26

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°3293919
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 13-12-2017 à 23:30:01  profilanswer
 

Je suis en train de me préparer une version portable de FFv59Nightly avec quelques anciennes extensions qui me sont indispensables.
Je suis à la recherche de Cookie Monster mais son auteur l'a carrément retirer du catalogue (par précaution j'ai récupérer le xpi de TabGroup pour éviter la même chose).

 

Que me conseillez-vous pour remplacer Cookie Monster ?
(je cherche surtout les possibilités de refuser les cookies tiers, refuser par défaut les cookies, d'accepter site par site les cookies, d'accepter temporairement les cookies pour un domaine/site = effacé à la fermeture des onglets)
Ou alors puis-je le récupérer d'une de mes autres installation et si oui comment ?

 

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 13-12-2017 à 23:38:15

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3293921
hawkins
Posté le 13-12-2017 à 23:40:43  profilanswer
 

Bon du coup cette beta me sert à rien et contraire m'embête (tout est anglais même si on comprend l'essentiel, ça me sert pas à grand chose...). Je fais comment pour revenir en circuit normal? Et bien tout conserver bien sûr...


---------------
Men are brave
n°3293927
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 06:24:08  answer
 

LimDul a écrit :

Je suis en train de me préparer une version portable de FFv59Nightly avec quelques anciennes extensions qui me sont indispensables.
Je suis à la recherche de Cookie Monster mais son auteur l'a carrément retirer du catalogue (par précaution j'ai récupérer le xpi de TabGroup pour éviter la même chose).

 

Que me conseillez-vous pour remplacer Cookie Monster ?
(je cherche surtout les possibilités de refuser les cookies tiers, refuser par défaut les cookies, d'accepter site par site les cookies, d'accepter temporairement les cookies pour un domaine/site = effacé à la fermeture des onglets)
Ou alors puis-je le récupérer d'une de mes autres installation et si oui comment ?

 

Merci.


Cookie Autodelete efface tous les cookies non mis en liste grise/blanche 1 min après avoir fermé l'onglet, je ne vois pas l'intérêt de refuser un cookie que tu peux effacer automatiquement, mais je crois que uMatrix sait le faire.

n°3293928
leroimerli​nbis
Posté le 14-12-2017 à 06:28:05  profilanswer
 


 
pareil pour moi.
 
et cookie autodelete fonctionne vraiment bien, quasiment aucun cookie ne passe.
Pour voir les cookies récalcitrants : Ccleaner / options / Cookie.
 

n°3293929
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 06:29:21  answer
 

hawkins a écrit :

Bon du coup cette beta me sert à rien et contraire m'embête (tout est anglais même si on comprend l'essentiel, ça me sert pas à grand chose...). Je fais comment pour revenir en circuit normal? Et bien tout conserver bien sûr...


Pourquoi tu l'as installée en anglais ? Pour revenir a la stable il suffit normalement de lancer le setup, mais il me semble que la 58 a encore changé quelque chose et n'est pas rétro compatible donc le mieux c'est d'installer la beta fr et dès que la stable est dispo tu bascule dessus.

n°3293936
hawkins
Posté le 14-12-2017 à 10:00:09  profilanswer
 

Elle s'est mise en anglais alors que j'étais sur le site fr  [:heow]  
J'ai fait le setup classique et ça semble avoir marché j'y comprend rien mais tant mieux  :o


---------------
Men are brave
n°3293940
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-12-2017 à 10:54:15  profilanswer
 

Dites, j'ai une question à la con.
Au boulot on a des postes sécurisés par des cartes à puces. ça nous sert pour ouvrir une session windows.
Certains sites intranet maison utilisent la carte utilisateur pour nous identifier et ainsi gérer les droits d'accès à certaines sous-parties.
 
Avec Firefox, certains sites ne fonctionnent pas, comme s'ils n'arrivaient pas à voir la carte. Avec Internet Explorer, aucun soucis.
Le service informatique me dit d'utiliser IE donc :o
 
Mais juste par curiosité, j'aimerais comprendre comment ça marche...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3293995
frabill
Posté le 14-12-2017 à 22:37:41  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Dites, j'ai une question à la con.
Au boulot on a des postes sécurisés par des cartes à puces. ça nous sert pour ouvrir une session windows.
Certains sites intranet maison utilisent la carte utilisateur pour nous identifier et ainsi gérer les droits d'accès à certaines sous-parties.
 
Avec Firefox, certains sites ne fonctionnent pas, comme s'ils n'arrivaient pas à voir la carte. Avec Internet Explorer, aucun soucis.
Le service informatique me dit d'utiliser IE donc :o
 
Mais juste par curiosité, j'aimerais comprendre comment ça marche...


 
Avec IE, en gros on utilise la cryptoAPI Windows qui échange avec la carte à puce à travers le CSP/driver fourni par le fabricant
https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] chitecture
 
avec Firefox on utilise une API normalisée qui s'appelle PKCS11 (utilisée sur tous les OS) pour laquelle le fabricant fournit un module chargé par la lib NSS de Firefox
https://developer.mozilla.org/en-US [...] _Implement
 
du coup les interactions applis/IE/carte à puce sont souvent plus simples à développer et plus stables

n°3293996
designated
Posté le 14-12-2017 à 22:58:42  profilanswer
 

Bonjour  
 
Comment fait on pour transférer l'intégralité du profil ( marque pages, signets, mot de passes etc ) de Firefox 32 bit à Firefox 64 bit ?
 
Merci
 
Car j'utilise la version portable  
 

n°3293997
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-12-2017 à 23:13:56  profilanswer
 

designated a écrit :

Bonjour  
 
Comment fait on pour transférer l'intégralité du profil ( marque pages, signets, mot de passes etc ) de Firefox 32 bit à Firefox 64 bit ?
 
Merci
 
Car j'utilise la version portable  
 


Utilises Firefox Sync.
Tu te créés un compte dans ta version portable,
tu choisis ce que tu veux synchroniser,
tu mets le même compte dans ta version 64b,
done ! :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3294013
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 09:20:55  answer
 

Firefox 32 ou 64, ça n'a aucune importance pour le profil.
Sync peut suffire mais ne transfère pas l'intégralité du profil.
Sinon, taper about:support->Dossier de profil->Ouvrir le dossier correspondant, fermer Firefox et sauvegarder tout ça (le mieux c'est de faire une archive zip ou autre). Il suffira ensuite de restaurer dans le dossier du nouveau Firefox.

n°3294022
yellowston​e2
Posté le 15-12-2017 à 11:24:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il arrive que des sites Internet ouvrent un onglet de pub lorsque l'on clique sur un lien. D'ordinaire, cet onglet de pub est naturellement placé en dernier. Il suffit donc de faire ctrl+w pour fermer rapidement cet onglet (j'ai affecté un bouton de ma souris à cette tâche).
Mais de plus en plus, j'ai noté que les sites Internet s'arrangent pour que cet onglet ouvert ne soit pas le dernier mais l'avant dernier. Ainsi, lorsque je ferme le dernier onglet par réflexe, je ne ferme plus la pub mais...le site que j'étais en train de consulter (puisque dorénavant c'est lui qui se trouve en dernier au lieu de la fenêtre de pub). Ce qui est relativement pénible.  
Y-a-t il une option/ une clé à modifier, pour empêcher les sites internet d'exploiter cette possibilité d'ouvrir un onglet ailleurs qu'en dernier ?
 

n°3294025
limite
Posté le 15-12-2017 à 12:18:47  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Bonjour,  
 
Il arrive que des sites Internet ouvrent un onglet de pub lorsque l'on clique sur un lien.  
 


 
 salut,
 
 je vais peut-être dire une bêtise mais je suis grandement étonné de voir qu'on peut encore laisser un site agir de la sorte,  sauf à être un fan ou dopé à la pub.
 Purée !! je m'imagine mal accepter qu'un onglet s'ouvre sans  mon accord. Fut-il dernier ou avant-dernier  :non:  
 
 Maintenant,....avis perso, hein...
 
 Et uBlock ? pour les chiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par limite le 15-12-2017 à 12:20:03
n°3294026
snowden
Posté le 15-12-2017 à 12:26:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible d'indiquer à FF 57 et 58 l'endroit ou se situe le dossier de profil svp ?
 
Mon idée, ne pas passer par Sync de FF par mesure de sécurité et utiliser mon service cloud via mon nas pour y stocker mon profil.
 
Merci


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3294029
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-12-2017 à 12:56:24  profilanswer
 

À ceux qui parlaient de vivaldi, ça y est, l'outil de synchro des comptes est arrivé !

 

https://nextinpact.com/brief/le-nav [...] l-1555.htm


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3294030
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-12-2017 à 13:01:11  profilanswer
 

snowden a écrit :

Bonjour,

 

Est-il possible d'indiquer à FF 57 et 58 l'endroit ou se situe le dossier de profil svp ?

 

Mon idée, ne pas passer par Sync de FF par mesure de sécurité et utiliser mon service cloud via mon nas pour y stocker mon profil.

 

Merci


Oui. Avec les flags dans le raccourci. T'es sous Windows ?
Edit : c'est plus simple encore que ce que je pensais. Il suffit d'utiliser le profile manager avec firefox.exe -p dans windows.

 

Mais je vois pas trop comment stocker le profil sur le nas va améliorer la sécurité. M'est avis que ça augmente les risques de bourde ou de crash.


Message édité par SanPe' le 15-12-2017 à 13:06:45

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3294032
snowden
Posté le 15-12-2017 à 13:21:35  profilanswer
 

Windows et MAC. Merci
 
Backup tous les jours de mon NAS donc backup aussi du profil entier :)
Quant à la sécurité, ça me permettra une synchro entre plusieurs ordinateurs sans passer par les serveurs de FF donc plus sécurisés.

Message cité 1 fois
Message édité par snowden le 15-12-2017 à 13:55:59

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3294037
Nanaki
Posté le 15-12-2017 à 14:03:48  profilanswer
 

Ma dernière extension installée (qui n’intéressera pas les pro 45 onglets ouverts  [:s@ms:2]):
Close Tabs to the right Button Un clic pour fermer tous les onglets a droite de l'onglet actif (et sans confirmation nécessaire).
 
Y'a aussi dans la même veine mais pour les onglets situés a gauche de l'onglet actif:  
Close Tabs to the left button
 
Ou le deux en un qui ferme tout sauf l'onglet actif:  
Close Other Tabs Button
 
Et l'ultimate mother fucker qui ferme tout... https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] src=search
 
Et bien sur le Undo Close Tabs lorsque l'on a fermé ce qu'il ne fallait pas [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 15-12-2017 à 14:06:54
n°3294040
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-12-2017 à 14:52:52  profilanswer
 

snowden a écrit :

Windows et MAC. Merci
 
Backup tous les jours de mon NAS donc backup aussi du profil entier :)
Quant à la sécurité, ça me permettra une synchro entre plusieurs ordinateurs sans passer par les serveurs de FF donc plus sécurisés.


Y'a moyen d'utiliser sync et fxa sans passer par mozilla :
 
http://moz-services-docs.readthedo [...] n-fxa.html
 
http://linuxfr.org/users/richardde [...] refox-sync


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3294044
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 15:07:37  answer
 

Nanaki a écrit :


Ou le deux en un qui ferme tout sauf l'onglet actif:  
Close Other Tabs Button


 
C'est natif sur le menu contextuel des onglets ça.
 
Tu dois avoir une chiée de boutons avec toutes ces extensions  :D  

n°3294046
zemops
Posté le 15-12-2017 à 15:28:45  profilanswer
 


"Fermer les onglets situés à droite" aussi. :o

n°3294047
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 15:31:56  answer
 

zemops a écrit :


"Fermer les onglets situés à droite" aussi. :o

 

Exact.
Pour ceux à gauche j'utilise ça: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] tabs-left/  (pas traduit par contre).
Et pour réouvrir un des onglets fermés celui-ci: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ry-button/


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 15:35:26
n°3294049
Nanaki
Posté le 15-12-2017 à 16:17:48  profilanswer
 


 
Ouai je sais mais alors il faut d'abord faire un clic droit puis chercher dans la liste et ensuite il faut confirmer "oui je veux vraiment fermer ces putains d'onglets!" ça donne 3 clics contre un instantané et sans confirmation [:spamafote]  
Et je ne les ai pas tous installé (sinon j'aurais écris "mes dernières" au lieu de "ma dernière extension installée" ), j'utilise juste le close tabs right et le undo que j'avais déjà depuis un moment et j'ai placé les deux boutons a gauche des onglets.
A droite je la barre d'adresse je n'ai que 11 boutons finalement...
 
https://i.imgur.com/miiTO9T.png

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 15-12-2017 à 16:38:19
n°3294051
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2017 à 16:59:39  profilanswer
 

limite a écrit :

 

je vais peut-être dire une bêtise mais je suis grandement étonné de voir qu'on peut encore laisser un site agir de la sorte,  sauf à être un fan ou dopé à la pub.
 Purée !! je m'imagine mal accepter qu'un onglet s'ouvre sans  mon accord. Fut-il dernier ou avant-dernier  :non:

 

Maintenant,....avis perso, hein...

 

Et uBlock ? pour les chiens ?


Le souci est qu'avec des trucs type ublock on bloque toutes les pubs, pas juste les pubs gênantes :/
J'ai un peu le même souci : je ne veux pas tout bloquer, mais y a des sites inutilisables quand on ne bloque pas les popups de pubs... du coup j'ai https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] p-blocker/ que j'active via bouton dans la toolbar quand je vais sur les sites susceptibles de popuper :o (mais que je désactive aussi parfois, parce qu'il a tendance à bloquer un peu trop...)

 


Bon sinon y a enfin une extension en remplacement de URL Flipper (la seule vraie perte pour moi suite au passage à la version 57) ; au cas où ça en intéresse d'autres :
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] prev-page/
un peu moins évoluée, mais devrait suffire dans la plupart des cas

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 15-12-2017 à 17:00:21

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3294052
leroimerli​nbis
Posté le 15-12-2017 à 17:05:20  profilanswer
 

antp a écrit :


Le souci est qu'avec des trucs type ublock on bloque toutes les pubs, pas juste les pubs gênantes :/


Bah il faut bloquer toutes les pubs, déjà pour éviter certaines infections possibles via les régies publicitaires.
Perso je bloque tout, 0 pub.

n°3294053
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2017 à 17:12:06  profilanswer
 

Ouais je sais, tu l'as assez répété.
Tu fais ce que tu veux, mais moi je bloque pas tout, juste les trucs potentiellement dangereux (j'ai laissé juste quelques trucs cochés dans ublock, et mon antivirus bloque aussi certains trucs).
Mais les pubs non-dangereuses, je les laisse, ça paie les sites (dont le mien, et ce forum :o), ça ne me gène pas [:spamafote] Le tracking je m'en fous (ça m'est même arrivé y a pas si longtemps de trouver un truc qui m'intéressait via une pub contextuelle :p)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 15-12-2017 à 17:13:49

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3294054
leroimerli​nbis
Posté le 15-12-2017 à 17:17:11  profilanswer
 

antp a écrit :

Ouais je sais, tu l'as assez répété.
Tu fais ce que tu veux, mais moi je bloque pas tout, juste les trucs potentiellement dangereux (j'ai laissé juste quelques trucs cochés dans ublock, et mon antivirus bloque aussi certains trucs).
Mais les pubs non-dangereuses, je les laisse, ça paie les sites (dont le mien, et ce forum :o), ça ne me gène pas [:spamafote] Le tracking je m'en fous (ça m'est même arrivé y a pas si longtemps de trouver un truc qui m'intéressait via une pub contextuelle :p)


Toutes les pubs / régies de pubs sont potentiellement dangereuses.

n°3294055
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2017 à 17:18:08  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Toutes les pubs / régies de pubs sont potentiellement dangereuses.


Je suis potentiellement dangereux aussi, c'est pas pour autant que tu bloques mes posts :o
edit: et de la part de quelqu'un qui utilise Gmail c'est cocasse quand même :o


Message édité par antp le 15-12-2017 à 17:19:23

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3294058
Nanaki
Posté le 15-12-2017 à 17:32:31  profilanswer
 

[:klemix:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR