Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3277461
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 20:31:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Chromium est un excellent navigateur. C'est la base technique de Chrome, mais avec 2 ou 3 mouchards Made in Google en moins.
Mais bon perso j'en ai ranafout car je suis accro à Firefox  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 20:31:37  profilanswer
 

n°3277478
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-07-2017 à 09:12:12  profilanswer
 

ouip, mais pour bénéficier de la synchro des comptes même sur chromium, faut un sésame gmail. C'est le début de ce pourquoi je suis passé à autre chose...
 


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3277519
Elbarto
Posté le 05-07-2017 à 18:56:14  profilanswer
 

 

firefox consomme toujours trop de mémoire vive au bout de 5 heures de surf et une trentaine d'onglets ouverts,

 

c'est à dire parfois 2 Go de ram, ce qui peut poser problème sur des configurations qui n'ont que 4 Go de ram, si en parrallèle d'autres programmes gourmands sont ouverts ( libreoffice, thunderbird, eclipse ) alors la mémoire vive va être saturée,

 

normalement un navigateur n'a pas besoin de dépasser le giga-octet de mémoire, une page web et ses composants ( javascript, images ) ne pèse que quelques méga-octets, voire moins,
quand ça atteint des sommets type occupation ram 2~3 Go c'est tout simplement firefox qui crée un cache mémoire monstrueux totalement inutile au fur et à mesure que vous ouvrez des onglets, au bout de 5 à 10h de surf en continu cette façon de procéder va imploser et créer des problèmes ( lenteurs, performances en berne, voire un crash de firefox ),

 

la solution est connue de tous : ajouter une option dans firefox permettant à l'utilisateur de fixer un plafond maximal de mémoire à utiliser, pour éviter que le cache ne grossisse démesurément,
et faire en sorte qu'au bout de 40 onglets ouverts on vide le cache des onglets les plus anciens ( règle FIFO, premier entré, premier sorti ),

 

pour l'instant on est obligé d'aller dans le menu "about:memory" et de cliquer sur le bouton "minimize memory usage", et les 2 boutons "GC" et "CC", il serait beaucoup plus simple d'automatiser la chose avec un plafond maximal de ram à ne pas dépasser

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 05-07-2017 à 18:58:24
n°3277521
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-07-2017 à 19:59:59  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
firefox consomme toujours trop de mémoire vive au bout de 5 heures de surf et une trentaine d'onglets ouverts,
 
c'est à dire parfois 2 Go de ram, ce qui peut poser problème sur des configurations qui n'ont que 4 Go de ram, si en parrallèle d'autres programmes gourmands sont ouverts ( libreoffice, thunderbird, eclipse ) alors la mémoire vive va être saturée,
 
normalement un navigateur n'a pas besoin de dépasser le giga-octet de mémoire, une page web et ses composants ( javascript, images ) ne pèse que quelques méga-octets, voire moins,
quand ça atteint des sommets type occupation ram 2~3 Go c'est tout simplement firefox qui crée un cache mémoire monstrueux totalement inutile au fur et à mesure que vous ouvrez des onglets, au bout de 5 à 10h de surf en continu cette façon de procéder va imploser et créer des problèmes ( lenteurs, performances en berne, voire un crash de firefox ),
 
la solution est connue de tous : ajouter une option dans firefox permettant à l'utilisateur de fixer un plafond maximal de mémoire à utiliser, pour éviter que le cache ne grossisse démesurément,
et faire en sorte qu'au bout de 40 onglets ouverts on vide le cache des onglets les plus anciens ( règle FIFO, premier entré, premier sorti ),
 
pour l'instant on est obligé d'aller dans le menu "about:memory" et de cliquer sur le bouton "minimize memory usage", et les 2 boutons "GC" et "CC", il serait beaucoup plus simple d'automatiser la chose avec un plafond maximal de ram à ne pas dépasser


 
Voilà une astuce intéressant, ces options sont à activées à chaque redémarrage du PC ou de Firefox ou juste une seule fois ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3277524
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-07-2017 à 21:08:15  profilanswer
 

Yeam a écrit :


 
Voilà une astuce intéressant, ces options sont à activées à chaque redémarrage du PC ou de Firefox ou juste une seule fois ?


 
ces options servent juste à forcer manuellement l'activation de deux fonctions (Garbage collector et Cycle Collector) qui sont activées automatiquement à intervalle régulier.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3277525
Elbarto
Posté le 05-07-2017 à 21:08:22  profilanswer
 

ce sont des options qu'il faut activer à chaque fois si on veut réduire la consommation mémoire, ça force firefox à vider le cache mémoire

 

edit: grilled by Mjules


Message édité par Elbarto le 05-07-2017 à 21:08:39
n°3277526
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-07-2017 à 21:31:29  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

firefox consomme toujours trop de mémoire vive au bout de 5 heures de surf et une trentaine d'onglets ouverts,

 

c'est à dire parfois 2 Go de ram, ce qui peut poser problème sur des configurations qui n'ont que 4 Go de ram, si en parrallèle d'autres programmes gourmands sont ouverts ( libreoffice, thunderbird, eclipse ) alors la mémoire vive va être saturée,

 

et pourtant, il s'agit d'un des navigateurs qui a l'empreinte mémoire la plus faible.

Elbarto a écrit :


normalement un navigateur n'a pas besoin de dépasser le giga-octet de mémoire, une page web et ses composants ( javascript, images ) ne pèse que quelques méga-octets, voire moins,
quand ça atteint des sommets type occupation ram 2~3 Go c'est tout simplement firefox qui crée un cache mémoire monstrueux totalement inutile au fur et à mesure que vous ouvrez des onglets, au bout de 5 à 10h de surf en continu cette façon de procéder va imploser et créer des problèmes ( lenteurs, performances en berne, voire un crash de firefox ),

 

Raisonnement erroné. La taille sur le disque/téléchargée est très différente de la taille nécessaire en mémoire. Un exemple est celui des images, un jpeg en 800x600 pesant 100Ko sur le disque sera décompressé en une image de l'ordre de 2Mo au minimum. Applique ça à la multitude de médias présents dans les pages actuelles + le code javascript qu'il faut compiler avant exécution (et comme on compile pas à chaque fonction, on garde le bytecode en mémoire) et multiplie le par chaque onglet et par les 3 ou 4 pages en mémoire pour chaque onglet (ce que tu trouve inutile mais qui étonnamment, était réclamé par les utilisateurs).
(ex de travail sur les images : thttps://blog.mozilla.org/nnethercote/2013/10/01/memshrink-progress-week-117-120/)

 
Elbarto a écrit :


la solution est connue de tous : ajouter une option dans firefox permettant à l'utilisateur de fixer un plafond maximal de mémoire à utiliser, pour éviter que le cache ne grossisse démesurément,
et faire en sorte qu'au bout de 40 onglets ouverts on vide le cache des onglets les plus anciens ( règle FIFO, premier entré, premier sorti ),

 

pour l'instant on est obligé d'aller dans le menu "about:memory" et de cliquer sur le bouton "minimize memory usage", et les 2 boutons "GC" et "CC", il serait beaucoup plus simple d'automatiser la chose avec un plafond maximal de ram à ne pas dépasser

 

Ton expérience ne reflète pas celle de l'immense majorité des utilisateurs (y compris des utilisateurs qui utilisent aussi intensivement firefox), donc on comprendra que ce genre d'option, très compliquée à rendre correct d'un point de vue interface utilisateur, n'est pas une priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 05-07-2017 à 21:32:36

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3277528
Elbarto
Posté le 05-07-2017 à 21:47:11  profilanswer
 

Mjules a écrit :


Ton expérience ne reflète pas celle de l'immense majorité des utilisateurs (y compris des utilisateurs qui utilisent aussi intensivement firefox), donc on comprendra que ce genre d'option, très compliquée à rendre correct d'un point de vue interface utilisateur, n'est pas une priorité.

 

nan le problème existe bel et bien vu le retour des utilisateurs, il ne faut pas le minimiser,
le combo "vieille config 2~4 Go" + firefox ouvert avec plein d'onglets depuis 5 heures = consommation de ram de folie, essentiellement pour le cache,
j'arrive à le reproduire facilement sur archlinux, tout le monde ne ferme pas les onglets ouverts, ça s'accumule et au bout moment ça fait péter le compteur, obligation d'aller purger soi même dans about:memory :o

 

tu fais tourner en parallèle plusieurs logiciels gloutons --> ça va poser problème si à coté firefox charge comme une mule le cache au fur et à mesure des onglets ouverts, il restera peu de mémoire pour les autres applications,

 

"option très compliquée à rendre correcte" dans la boite de dialogue  ?

 

ce genre d'option existe dans virtualbox, un slider ( curseur ) gradué tenant compte de la mémoire physique totale du système, l'utilisateur choisit ensuite combien de mémoire il veut allouer à sa machine virtuelle en réglant le curseur,

 

https://geopython.github.io/pycsw-workshop/_images/virtualbox-memory.jpg

 

dans le cas de firefox c'est encore bien plus simple à mettre en œuvre, c'est juste un plafond "ram" à ne pas dépasser, à charge ensuite pour le développeur d'implémenter un algorithme de délestage lorsqu'on s'approche du plafond de ram imposé par l'utilisateur, les élements les plus anciens du cache et/ou les onglets non actifs peuvent alors être sacrifiés, l'onglet sera toujours là, mais quand l'utilisateur cliquera dessus ça retéléchargera la page, un moindre mal lorsqu'on a une connexion rapide type fibre, si ce système me permet d'avoir un max de ram pour les autres applications alors je signe des deux mains :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-07-2017 à 21:58:27
n°3277564
nakata
frog game
Posté le 06-07-2017 à 09:22:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant fait une fausse manip qui avait modifié ma barre d'adresse dans Firefox 54, j'ai dû trifouiller dans les options de personnalisation et dans Classic Theme Restorer pour rattraper le coup, et depuis, je sais pas ce que j'ai fait, mais ma barre personnelle de marque-pages est vide.
 
Pourtant, mes marque-pages ne sont pas perdus, puisqu'ils sont toujours présents dans le menu Marque-Page -> Barre Personnelle. La barre est bien là, elle prend une place entre la barre d'adresse et les onglets, mais elle est vide. Quand je clique droit dessus, l'affichage de la barre personnelle est bien cochée.
 
J'ai essayé de désactiver Classic Theme Restorer, mais le problème demeure.
 
Des idées ?

n°3277571
AdHoc
Posté le 06-07-2017 à 10:38:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 06-07-2017 à 10:38:37
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 10:38:08  profilanswer
 

n°3277576
nakata
frog game
Posté le 06-07-2017 à 10:48:15  profilanswer
 

Merci de ta réponse.  
 
J'ai essayé les deux, sans succès...

n°3277577
AdHoc
Posté le 06-07-2017 à 10:54:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3277578
nakata
frog game
Posté le 06-07-2017 à 11:15:47  profilanswer
 

J'ai essayé, toujours rien...
 
edit : j'ai trouvé
J'ai simplement été dans "personnalisation", et j'ai fait glisser "éléments de la barre personnelle" sur la barre personnelle.
J'avais dû retirer cet élément par inadvertance.


Message édité par nakata le 06-07-2017 à 11:18:12
n°3277622
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-07-2017 à 21:15:08  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


nan le problème existe bel et bien vu le retour des utilisateurs, il ne faut pas le minimiser,

 

je ne dis pas qu'il n'existe pas, juste que ton expérience n'est pas celle de la majorité. La télémétrie de firefox aurait repéré ça si c'était aussi prévalent que tu le sous entend.

 
Elbarto a écrit :


le combo "vieille config 2~4 Go" + firefox ouvert avec plein d'onglets depuis 5 heures = consommation de ram de folie, essentiellement pour le cache,
j'arrive à le reproduire facilement sur archlinux, tout le monde ne ferme pas les onglets ouverts, ça s'accumule et au bout moment ça fait péter le compteur, obligation d'aller purger soi même dans about:memory :o

 

mon expérience perso est que je n'ai pas rencontré ce comportement avec plusieurs machines (perso et au taf, linux et windows) de 2 à 4 Go de RAM avec un navigateur ouvert toute la journée dont parfois sur des sites pas vraiment minces et pas mal d'extensions. on est bien avancé maintenant ;)

 
Elbarto a écrit :


tu fais tourner en parallèle plusieurs logiciels gloutons --> ça va poser problème si à coté firefox charge comme une mule le cache au fur et à mesure des onglets ouverts, il restera peu de mémoire pour les autres applications,

 

"option très compliquée à rendre correcte" dans la boite de dialogue  ?
ce genre d'option existe dans virtualbox, un slider ( curseur ) gradué tenant compte de la mémoire physique totale du système, l'utilisateur choisit ensuite combien de mémoire il veut allouer à sa machine virtuelle en réglant le curseur,
(...)

 

Ce genre d'option est cohérente dans un soft de virtualisation. Il n'est pas du tout certain que firefox puisse si facilement limiter sa consommation et surtout, la cible n'est pas du tout la même. Soyons un peu réaliste, les gens qui utiliseront ce genre d'option en connaissance de cause sont ceux qui sont capable d'utiliser about:config.
Encore une fois, mon propos est que ça ne touche pas assez de monde pour justifier de le faire quand une solution existe déjà.

Elbarto a écrit :


dans le cas de firefox c'est encore bien plus simple à mettre en œuvre, c'est juste un plafond "ram" à ne pas dépasser, à charge ensuite pour le développeur d'implémenter un algorithme de délestage lorsqu'on s'approche du plafond de ram imposé par l'utilisateur, les élements les plus anciens du cache et/ou les onglets non actifs peuvent alors être sacrifiés, l'onglet sera toujours là, mais quand l'utilisateur cliquera dessus ça retéléchargera la page, un moindre mal lorsqu'on a une connexion rapide type fibre, si ce système me permet d'avoir un max de ram pour les autres applications alors je signe des deux mains :o

 

Donc pour me faire l'avocat du diable, c'est un besoin pour : des gens ayant une connexion assez rapide, avec une quantité de RAM faible à moyenne, capable de comprendre ce qu'est la taille de leur RAM, ayant une utilisation relativement atypique de leur navigateur, ne voulant pas utiliser une option texte et voulant utiliser d'autres softs lourds à côté.

 

Cela étant dit, c'est du libre, écrit en C++ et un peu en rust, donc si ça ennuie vraiment quelqu'un, il y a toujours moyen de contribuer :)


Message édité par Mjules le 06-07-2017 à 21:17:08

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3277623
david42fr
Posté le 06-07-2017 à 21:54:08  profilanswer
 

La conso mémoire de ff a toujours été un souci chez moi au fil du temps et obligation de le redémarrer périodiquement. Depuis une semaine que j'ai migré sur Chrome avec la même utilisation et les "mêmes" addons, je n'ai plus ce problème...
 
PS: et tous mes PC ont 4 pour un d'entre eux et 8 Go pour tous les autres....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3277647
AdHoc
Posté le 07-07-2017 à 10:14:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3277656
sidela
Posté le 07-07-2017 à 11:21:12  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Je crois que Facebook a trouvé un moyen de me forcer à désactiver uBlock : quand j’ouvre Messenger, si uBlock est activé, j’ai une page blanche avec juste le bandeau FB en haut.
 
Ça refonctionne normalement si je désactive uBlock :D


pour les "gros" sites en general c'est rapidemment corrigé...
 
journal des requetes, cliquer sur le filtre qui pose probleme
http://i.imgur.com/1qZH0Vk.jpg
 
on identifie le filtre, cliquer dessus pour aller sur le site en charge du filtre
http://i.imgur.com/PqrOg9d.jpg
 
on peut alors soit maj/desactiver
http://i.imgur.com/jnJy4Js.jpg
 
soit signaler l'erreur voire trouver une solution temporaire
https://forums.lanik.us/viewtopic.php?f=64&t=37415

Citation :

add
@@||facebook.com/rsrc.php/*Ad6.js$script


Message édité par sidela le 07-07-2017 à 11:31:32
n°3277666
AdHoc
Posté le 07-07-2017 à 12:04:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3277688
zemops
Posté le 07-07-2017 à 16:08:25  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Depuis une semaine que j'ai migré sur Chrome avec la même utilisation et les "mêmes" addons, je n'ai plus ce problème...
 
PS: et tous mes PC ont 4 pour un d'entre eux et 8 Go pour tous les autres....


Citation :

Les ingénieurs de Google cherchent depuis de nombreux mois à améliorer les performances et l’optimisation de Chrome. Le navigateur web a mauvaise réputation, il consomme beaucoup de ressources et de mémoire vive.


 
https://www.macg.co/logiciels/2017/ [...] lets-97770 (Mars 2017)
 
Beaucoup de gens se plaignent de la conso de ram de Chrome également. D'une façon générale, les utilisateurs détestent que leur Ram soit utilisée.  :o

n°3277694
david42fr
Posté le 07-07-2017 à 17:19:44  profilanswer
 

zemops a écrit :


Citation :

Les ingénieurs de Google cherchent depuis de nombreux mois à améliorer les performances et l’optimisation de Chrome. Le navigateur web a mauvaise réputation, il consomme beaucoup de ressources et de mémoire vive.


 
https://www.macg.co/logiciels/2017/ [...] lets-97770 (Mars 2017)
 
Beaucoup de gens se plaignent de la conso de ram de Chrome également. D'une façon générale, les utilisateurs détestent que leur Ram soit utilisée.  :o


Etonnant, comme quoi, chacun semble avoir un comportement propre à ses PC et utilisations!
 
La différence chez moi vient peut être du fait que Chrome utilise pleins de processus (23 pour 12 onglets) et donc 1.5Go au total mais fragmenté?


Message édité par david42fr le 07-07-2017 à 17:21:35

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3277695
Trit'
Posté le 07-07-2017 à 17:51:42  profilanswer
 

zemops a écrit :

D'une façon générale, les utilisateurs détestent que leur Ram soit utilisée.  :o


Pas qu’elle soit utilisée (c’est même normal et faut bien justifier tous ces Gio !), mais qu’elle soit monopolisée en quasi-totalité par un seul logiciel, lequel ne compte pourtant pas parmi ceux réputés pour en avoir tant besoin que ça (un navigateur Web, c’est pas un logiciel de montage vidéo, ni de création de scènes 3D).
 
C’est un des désavantages du système multi-processus, et il n’y a malheureusement rien à faire, sinon réduire le nombre d’extensions activées, d’onglets ouverts et fermer puis relancer le navigateur de temps en temps (ça ou changer de navigateur). [:spamafote]

n°3277739
Feuke202x
Posté le 08-07-2017 à 11:43:09  profilanswer
 

Utilisateurs de Firefox 55 beta :  
 
il se passe quoi avec les favoris de la barre personnelle ? Si je vais dans un dossier, des sites sont grisés (cliquables quand  même) et d'autres noirs (classique)
 
Avez vous une explication ?
 
Edit : je viens de constater que si je fais un clic droit, la fonction "Afficher l'image de fond" est aussi grisée mais toujours utilisable et ce n'est pas la seule.
 
Edit 2 : Problème résolu avec un redémarrage du navigateur et du PC

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 09-07-2017 à 14:10:57
n°3277759
tico
Posté le 08-07-2017 à 15:31:01  profilanswer
 

Hello,
J'ai plusieurs modules que je veux installer, mais impossible de le faire "car le module complémentaire [...] semble corrompu" (même en créant un nouveau profil).
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1499520316.png
Mon souci est rencontré avec drag_dropzones_revive et shoptimate
Vous rencontrez le même cas?.. y-a-til une solution / astuce?
Merci d'avance
 
Edit: au cas où ça aiderai, ça provenait de mon fichier user.js que j'avais trafiqué il y a pas mal de temps. Pas de souci depuis, mais en le virant, tout est revenu a la normale.


Message édité par tico le 23-07-2017 à 17:16:57
n°3277845
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-07-2017 à 07:13:32  profilanswer
 


Mec, utilse des putains de virgules et des points la prochaine fois que tu écris...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3277857
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 09:26:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3277877
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 10-07-2017 à 10:58:19  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un bug bizarre avec Firefox depuis quelques temps : l'écran à l'intérieur de la fenêtre devient tout noir  [:a-m13:1]  
J'ai l'impression que ça se produit lorsque je regarde une animation ou après avoir visionné une vidéo sur YouTube par exemple. C'est très génant quand ça arrive mais c'est assez rare. Je suis obligé de quitter l'appli puis de la relancer pour retrouver un fonctionnement normal.
 
Des idées sur la cause de ce bug ?
 
Je précise que mes drivers vidéos sont à jour avec la dernière version pour carte geforce...

Message cité 1 fois
Message édité par + bender + le 10-07-2017 à 10:58:29
n°3277885
Feuke202x
Posté le 10-07-2017 à 11:55:45  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Hello,
 
j'ai un bug bizarre avec Firefox depuis quelques temps : l'écran à l'intérieur de la fenêtre devient tout noir  [:a-m13:1]  
J'ai l'impression que ça se produit lorsque je regarde une animation ou après avoir visionné une vidéo sur YouTube par exemple. C'est très génant quand ça arrive mais c'est assez rare. Je suis obligé de quitter l'appli puis de la relancer pour retrouver un fonctionnement normal.
 
Des idées sur la cause de ce bug ?
 
Je précise que mes drivers vidéos sont à jour avec la dernière version pour carte geforce...


 
Ahhhhh toi aussi  
 
J'ai eu ce bug il y a quelques jours mais il n'est pas réapparu, je n'ai rien fait de spécial pour qu'il disparaisse
 
Le probleme de l'autre jour est revenu. J'ai solutionné le problème en relançant Firefox


Message édité par Feuke202x le 10-07-2017 à 11:56:17
n°3277886
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 10-07-2017 à 12:06:54  profilanswer
 

Ta config 'est proche de la mienne,
 
Un indice peut être  [:cerveau sherlock]

n°3277888
Feuke202x
Posté le 10-07-2017 à 12:38:21  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Ta config 'est proche de la mienne,
 
Un indice peut être  [:cerveau sherlock]


 
Ton PC est sous Windows 10 1703 x64/Skylake/GeForce 970 ? Si c'est le cas oui c'est un peu proche

n°3278130
tico
Posté le 14-07-2017 à 19:54:16  profilanswer
 
n°3278143
Feuke202x
Posté le 15-07-2017 à 09:04:23  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Utilisateurs de Firefox 55 beta :  
 
il se passe quoi avec les favoris de la barre personnelle ? Si je vais dans un dossier, des sites sont grisés (cliquables quand  même) et d'autres noirs (classique)
 
Avez vous une explication ?
 
Edit : je viens de constater que si je fais un clic droit, la fonction "Afficher l'image de fond" est aussi grisée mais toujours utilisable et ce n'est pas la seule.
 
Edit 2 : Problème résolu avec un redémarrage du navigateur et du PC


 
Le problème réapparait tout le temps. C'est pénible !
 
Personne utilise la version 55 beta sous Windows 10 x64 ?
 
Les extensions que j'ai :
- DownThemAll
- Keefox
- Ublock Origin
- Youtube High Definition
 


Message édité par Feuke202x le 15-07-2017 à 09:06:44
n°3278219
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-07-2017 à 14:00:46  profilanswer
 


Putain, j'avais pas pensé à Tor.... Bordel les implications...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3278222
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 15:44:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 15:47:17
n°3278228
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-07-2017 à 18:29:55  profilanswer
 


[:cerveau +1]
Ça commence à faire beaucoup.
Je vais ptet relancer PaleMoon, voire tester Brave.

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 16-07-2017 à 19:00:23

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3278229
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2017 à 18:35:39  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


[:cerveau +1]
Ça commence à faire beaucoup.
Je vais ptet relancer PaleMoon, voire tester Browser.


 
non mais dans toute sa liste, il n'y a pas que des trucs de télémétrie hein.
et surtout : les autres navigateur font pareil, voire pire.
 

n°3278279
Requiem
Posté le 17-07-2017 à 13:39:12  profilanswer
 

J'ai un souci depuis quelques temps avec Firefox. Facebook a tendance à freeze assez souvent avec la mention "Une page ralentit votre navigateur, voulez-vous l'arrêter ?".
 
J'entends le SSD qui tourne à ce moment là, j'ai essayé de changer le browser.sessioninterval là sans succès. Je suis sous 54.0.1 (j'ai le souci uniquement sur FB visiblement) (et j'ai déjà vidé le cache et co).  
 
En terme d'extensions, j'ai ublock, addon compability reporter et greasemonkey, ainsi qu'un thème dark pour youtube. Des idées ? :jap:
 
Merci par avance :jap:

n°3278280
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-07-2017 à 13:42:58  profilanswer
 

Ne vas plus sur Facebook et basta :o
 
 
Mème problème ou pas avec un autre navigateur ?


---------------
Ma cinémathèque
n°3278281
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-07-2017 à 13:45:26  profilanswer
 

Requiem a écrit :

J'ai un souci depuis quelques temps avec Firefox. Facebook a tendance à freeze assez souvent avec la mention "Une page ralentit votre navigateur, voulez-vous l'arrêter ?".
 
J'entends le SSD qui tourne à ce moment là, j'ai essayé de changer le browser.sessioninterval là sans succès. Je suis sous 54.0.1 (j'ai le souci uniquement sur FB visiblement) (et j'ai déjà vidé le cache et co).  
 
En terme d'extensions, j'ai ublock, addon compability reporter et greasemonkey, ainsi qu'un thème dark pour youtube. Des idées ? :jap:
 
Merci par avance :jap:


 [:kalipok]

n°3278285
Requiem
Posté le 17-07-2017 à 14:04:06  profilanswer
 

Space a écrit :

Ne vas plus sur Facebook et basta :o
 
 
Mème problème ou pas avec un autre navigateur ?


 
J'ai pas testé avec Chrome. Par contre, uBlock semble me bloquer plus de 5000 requêtes, ça me semble anormalement elevé pour le seul FB :o
EDIT : J'viens de virer l'anti-AB killer on verra
 


 
Oui bon ça va :D


Message édité par Requiem le 17-07-2017 à 14:05:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR