Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Montage vidéo help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo help!!

n°1679324
kirua
Posté le 17-08-2004 à 11:18:22  profilanswer
 

Salut, j'utilise pinnacle studio 7 pour faire du montage vidéo. Tout est nikel sauf sur point, je ne peux pas régler la luminosité de mes séquences vidéos, il faudrait pour cela que je mette le logiciel à jour, chose qui ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait-il une solution à me donner?
Si jamais vous connaissez des logiciels qui ont cette fonction pour régler la luminosité, merci de me dire où je pourrai les télécharger! J'ai également essayé d'installer Adobe Première Pro version d'Evaluation mais il se lance pas car mon processeur Athlon XP 2400 ne prend apparement pas en charge le jeu d'instructions SSE...
Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Montage vidéo help!!

 

Sujets relatifs
bref ecran noir sur clic droit fichier videoHelp ... Recherche un antivirus potable en download
probleme installation avec adobe premiere pro help!!Internet explorer et l'ouverture de fichiers vidéo
un logiciel pour recuperer une vidéo quicktime sur le net ???Netmeeting : impossible d'envoyer et de recevoir de la vidéo
Windows Gele avec un fichier real vidéo streamProblème de lecture d'un fichier vidéo DVDHQ
Help !!! STH/pro avec free degroupé... pas de connection 
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR