Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [firefox] Clic molette sur un dossier de bookmarks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[firefox] Clic molette sur un dossier de bookmarks

n°2797187
Galdon
Posté le 05-08-2008 à 12:37:41  profilanswer
 

Bonjour, dans ma barre personnelle firefox j'ai des liens et des dossiers contenant des liens. Quand je fais un clic molette sur un lien, celui-ci s'ouvre dans un nouvel onglet. Par contre il m'arrive de cliquer par inadvertance sur un dossier, et dans ce cas firefox ouvre chaque lien contenu dans ce dossier dans un onglet.
 
Est-ce qu'on ne peut pas désactiver ça dans about:config ?
 
Merci


Message édité par Galdon le 05-08-2008 à 12:39:09

---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 12:37:41  profilanswer
 

n°2797190
Galdon
Posté le 05-08-2008 à 12:42:17  profilanswer
 

Arf, j'aurais dû chercher avant, je viens de trouver par hasard.
 
Dans about:config, mettre la ligne browser.tabs.loadFolderAndReplace en false, maintenant le dossier de bookmarks s'ouvre dans de nouveaux onglets et ne remplace pas les anciens.


---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [firefox] Clic molette sur un dossier de bookmarks

 

Sujets relatifs
[Vista] Mon dossier Windows fait 15Go[resolu]firefox et IE s arretent outlook et msn fonctionnent
[+/- résolu] Plus de son avec Firefox 3 / Flash 9 sous VISTAVirus habxxiz.exe me créé un firefox.exe ....???
bizarrerie explorateur windows ( dossier fantome )Partage de dossier qui disparait après redémarrage sur XP
firefox et emule..... liensFenêtre gênante Firefox
Un dossier vide insupprimable sur le bureau ...Vista: bouton "nouveau dossier" dans la barre d'outils?
Plus de sujets relatifs à : [firefox] Clic molette sur un dossier de bookmarks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR