Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier script AutoIT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier script AutoIT

n°3246058
rionsnoir
Posté le 29-08-2016 à 10:35:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
En fait je joue a GTA San Andreas, en multi, donc avec SAMP.  
Le programme enregistre les logs habituellement dans C=>documents>GTA SA User fils=> SAMP.  
J'utilisais par ailleurs un logiciel "log saver" qui récupere les logs et les classes par jour.  
Or, je l'ai réinstallé sur windows 10, et le seul moyen pour éviter que samp necrash et de faire tourner gta et samp en compatibilité windows 98.  
 
Or, dans ce mode, les logs sont enregistrés dans C=>Utilisateurs=>Public=>Documents publics=>etc.  
Je pense que c'est la cause du probleme suivant: le log saver ne marche pas, le fichier log est vide.  
 
J'aimerai donc savoir si il est possible de "pénétrer" dans l'exe du log saver pour modifier le code (a mon avis c'est relativement simple, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait) et changer l'itinéraire de recherche de log.  
 
Le script en question est réalisé sous AutoIT.
La source est la suivante:  
 
http://pastebin.com/XBpWCLCt
 
On peut voir la ligne qui pose probablement probleme : FileCopy(@MyDocumentsDir & "\GTA San Andreas User Files\SAMP\chatlog.txt", $fullName)
 
J'aimerai donc savoir comment modifier ce script (sous format .exe pour l'instant) et comment modifier le code (je n'y connais rien) pour qu'il aille au bon endroit.
 
Merci beaucoup


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:35:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier script AutoIT

 

Sujets relatifs
Modifier l'URL d'accès à un site web IISScript Batch optimisation PDF
Aide script ZHPFixScript powershell ODBC
problème scriptPb Script Java
script batch de compression automatique fichierBloqueurs de pub, de script, de cookie... Comment les configurer?
Défi : Modifier la taille d'impression par défaut sous IE :oRenommer le dossier utilisateur dans C:\Users
Plus de sujets relatifs à : Modifier script AutoIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR