Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mode recherche sur Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode recherche sur Firefox

n°3007252
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 07-09-2011 à 18:21:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un petit probleme depuis quelques jours. Sous firefoxe, lorsque je selectionnais un mot, en cliquant sur le bouton droit, un menu s'ouvrait et me proposait de "rechercher avec google". Cela m'ouvrait un onglet avec google et la recherche automatique du mot selectionné. Or, aujourd'hui j'ai toujours cette option mais il m'affiche "rechercher avec Yahoo", et la recherche se fait evidement avec Yahoo.
 
Preferant google, savez vous comment faire pour rectifier cela ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 18:21:32  profilanswer
 

n°3007253
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-09-2011 à 18:43:36  profilanswer
 

Entre l’icône et la barre de recherche, tu dois avoir un petit triangle pointant vers le bas. Sers t-en.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3007260
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 07-09-2011 à 19:27:33  profilanswer
 

Merci Homer, je n'avais pas cette barre de recherche ayant configurer firefox de maniere minimaliste. Le probleme est donc resolu.
 
Merci ;-)


Message édité par asjacks le 07-09-2011 à 19:28:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mode recherche sur Firefox

 

Sujets relatifs
Sauvegarde en mode blocplugin firefox simulant de l'activité sur une page (anti timeout)
[Résolu] recherche windows -> chercher tous les fichiers qui...virus bloc mode sans echec
demarage mode sans chec impossibleautomatiser le mode de compatibilité pour anciens programmes
Fichier batch et firefox[Firefox] Exporter login et mot de passe enregistrés ?
Ralentissement firefox et pas chrome - videos[resolu] Windows 7 recherche des DVD d'installations
Plus de sujets relatifs à : Mode recherche sur Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR