Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mission search and rescue dans outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission search and rescue dans outlook

n°2511943
PureSprit1​3
Posté le 08-09-2006 à 00:33:22  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
je suis au déserpoir de pouvoir récupérer mes données de messagerie à partir d'un fichier .pst qui semble corrompu.
 
Mon PC a été détruit par un incendie et le DD est détruit. J'utilisait XP avec office 2000 et outlook pur la messagerie. Heureusement j'avais fait récemment une sauvegarde de mes données sur DVD. J'ai réinvesti dans un nouveau PC avec XP et office 2003.
Fier de moi d'avoir (pour une fois) sauvegardé mes data au bon moment, j'essaye de récupérer ma messagerie et là problème : à chaque fois que j'essaye d'accéder au fichier .pst de l'ancien sytème (300 Mega) avec outlook 2003, windows me renvoit un message d'erreur me stipulant que le fichier n'est pas un fichier de données de messagerie.
Après une (longue) recherche sur plusieurs forums, j'ai trouvé plusieurs petits utilitaires pour réparer ce fichier d'une part et pour assurer le tranfert de 2000 vers 2003. Mais aucun ne fonctionnent, en me renvoyant toujours le même message d'erreur (pas un fichier de données de messagerie).
 
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ? Je pensais peut être à un éditeur quelquonque qui pourait extraire des données brute (texte).
Je ne vous cache pas que le fait d'avoir perdu mes contacts et certains messages me pose de sérieux problèmes.
 
Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas informaticien, et je m'excuse d'avance auprès des gens de l'art si je n'ai pas employé les bons termes pour expliquer mes ennuis.
Cela dit, si certains ou certaines arrivent à me sortir de l'ornière, je veux qu'il sache que je leur serais éternellement reconnaissant et que le leur réserve une place de choix auprès de mes contacts (retrouvés). Je pense même que je pourrait leur ériger une stèle sur mon bureau pour prier les dieux de l'informatique afin qu'ils leur donne inspiation et prospérité.
 
Merci d'avance,
 
Philippe


Message édité par PureSprit13 le 11-09-2006 à 01:31:10
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 00:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mission search and rescue dans outlook

 

Sujets relatifs
message disparus Outlook 6[outlook express] Pertes des messages après compression
[RESOLU] Erreur de liste d'adresses Exchange/Outlook 2003comment configurer outlook??
Plantage sans cesse d'outlook 2003récupérer contact Outlook Express 6 (OE non accessible)
outlook express, spams et wanadooProbleme sous Outlook 2003
Outlook 6 express sur plusieurs sessionsproblème Outlook message non lu affiché lu
Plus de sujets relatifs à : Mission search and rescue dans outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR