Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise à jour de Radeon Ve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de Radeon Ve

n°1743734
Ivy
Posté le 02-10-2004 à 20:38:48  profilanswer
 

Salut tous les gens
Voilà il y a quelques jour j'ai installé un nouveau jeu d'ordinateur les Sims 2 et je ne peux pas accéder aux familles sans que le jeu ne plante. En générale, la souris se bloque et je ne peux cliquer nul part puis après quelques minutes le son se bloque ou j'entends un long "tuuuuuuuuuuuuuuuuuut". Après cela, soit je suis obligé d'éteindre mon ordinatuer par arrêt du poste de contrôle ou lorsque qu'un messa s'affiche. Les permiers messages disaient qu'il y avit une erreur de périphérique et je sais que c'était mon mosem qui planatait mais ça j'ai réparé. Maintenant ils est di quel le pilote d'affichage Radeon Ve provoque l'instabilité du système. Comment y remédier? Peut-on le mettre à jour? Je vous en supplie aidez ces fouttus sims...
Ivy

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 20:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise à jour de Radeon Ve

 

Sujets relatifs
mise a jour mcafeetélécharger les mises à jour Windows dans un dossier
JPG infecté et mise à jour de WindowMise en place et utilisation de MRTG et RRDtool?
Windows XP: Mise à jour automatique SP2norton internet security non mis à jour
Icone Mise a jour reste tjrs dans ma barre des taches ??!! 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de Radeon Ve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR