Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise en forme avec outlook !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en forme avec outlook !

n°2282539
iverson
Posté le 06-01-2006 à 15:20:21  profilanswer
 

bonjour, je ne comprends pas, j'utilise outlook à des fins professionels, des que j'envoie des mails long et un peu mis en forme, ceux qui sont sur hotmail, gmail ou autre, il recoivent mes mails avec des separateurs entre les lignes.
ça ressemble en rien à ce que jai crée en vrai.
en faite des que je saute une ligne, sur hotmail etc, il le recoivent avec 3 lignes sautés alors que si quelqu'un recoit le même mail sur outlook, il n'ya pa de souci. comment faire pour que la mise en forme soit gardé ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 15:20:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise en forme avec outlook !

 

Sujets relatifs
outlook expressQuelle serais la meilleur alternative a Outlook pour un HD extern?
Impossible de lire ses mails dans outlookMise en place VPN derriere routeur Netgear
Petite question pour la mise en place d' un firewall dans un reseauOutlook : tri automatique des messages envoyés ?
Aux experts de outlook express ...Mise en place d'un serveur de fichiers dans une petite entreprise
WAG54G : Mise à jour Firmware "Update Failed"Problème d'ouverture de fichier joint - outlook
Plus de sujets relatifs à : mise en forme avec outlook !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR