Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office

n°3418114
true-wiwi
Posté le 01-03-2022 à 07:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DjiDji59430 a écrit :

 

Bonjour à tous,

 

Alors, bien dormi ?

 

Pas de blocage !
Et c'est même la seule réponse rationnelle (et sans affect- a part le "blocage"-) déclenchée par ma question innocente !

 

Et pour répondre a Kukon, j'ai Excel 365 depuis sa sortie, mon PC ne supporte pas w11 et dans 15 ans, je serais surement mort.

 

Crdlmt

  


Crdlmt

 


 

La mort par Djidji au moins j'espère.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 07:52:08  profilanswer
 

n°3420508
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 07-05-2022 à 00:08:33  profilanswer
 

bonjour
c'est quoi les promos office sur Key Shop ? Ils proposent Office 2021 familial à vie pour 49,99€ , j'ai même vu à moins que ça . Est ce un logiciel qu'on télécharge et qu'on installe ? La clé est fournie et c'est soi disant légal . Ou est ce un logiciel sur le cloud ?
https://mskeycentral.com/produit/mi [...] gKAu_D_BwE


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°3420509
TheDarkgg
Posté le 07-05-2022 à 00:13:39  profilanswer
 

J'ai vu moins cher sur un site légal francophone...
https://www.cdiscount.com/informati [...] 56354.html
 
Il y a un piège ? [:la chancla]

n°3420511
flash_gord​on
Posté le 07-05-2022 à 01:02:38  profilanswer
 

Ce sont des MVLS détournées. (principalement de compte scolaires, mais pas que).
ça s'active, mais c'est pas légal, et MS lutte activement contre ça, donc ça finit par être désactivé quelques temps après l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 07-05-2022 à 01:05:00

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3420512
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 07-05-2022 à 01:03:00  profilanswer
 

TheDarkgg a écrit :

J'ai vu moins cher sur un site légal francophone...
https://www.cdiscount.com/informati [...] 56354.html
 
Il y a un piège ? [:la chancla]


Merci !
on le saura bientôt ^^ J'ai commandé office chez Cdiscount pour 1,95€ . Je vous tiendrai au courant . livraison entre 10 et 12 mai . Je croyais que c'était un truc à télécharger ... on verra !


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°3420513
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 07-05-2022 à 01:04:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Ce sont des MVLS détournées.  
ça s'active, mais c'est pas légal, et MS lutte activement contre ça, donc ça finit par être désactivé quelques temps après l'achat.


traduction MVLS ?


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°3420514
flash_gord​on
Posté le 07-05-2022 à 01:09:30  profilanswer
 

Licences en volume.
Ce qu'utilisent les entreprises. Tu paies un gros montant par an et tu as accès à des clés permettant 100, 200, 500 installations (en fonction du contrat). Avec parfois des réguls annuelles en fonction de la consommation.
Sur ces sites, la plupart viennent de MVLS de l'éducation, qui sont encore moins cheres que celles des entreprises.
 
Il est bien entendu évident que revendre ces clés à d'autres personnes est parfaitement interdit.
Et lors des reguls/controles random de MS, ils voient vite les licences détournées, d'où la désactivation fréquente de ces trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 07-05-2022 à 01:20:00

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3420519
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 07-05-2022 à 10:20:07  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Licences en volume.
Ce qu'utilisent les entreprises. Tu paies un gros montant par an et tu as accès à des clés permettant 100, 200, 500 installations (en fonction du contrat). Avec parfois des réguls annuelles en fonction de la consommation.
Sur ces sites, la plupart viennent de MVLS de l'éducation, qui sont encore moins cheres que celles des entreprises.
 
Il est bien entendu évident que revendre ces clés à d'autres personnes est parfaitement interdit.
Et lors des reguls/controles random de MS, ils voient vite les licences détournées, d'où la désactivation fréquente de ces trucs.


Merci . Ce que j'adore c'est qu'il y en a des pages sur le net , et de plus sur des sites connus (cdiscount par ex) qui affirment que c'est légal !  :)


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°3420535
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 07-05-2022 à 22:51:39  profilanswer
 

En fait je l'ai téléchargé mais j'ai pas réussi à l'activer.  
Numéro de série trop souvent utilisé,  bref piège à  cons quoi . Heureusement que je m'en suis tenu à celui à 1,95€ . Je ressaierai. ..


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°3420536
flash_gord​on
Posté le 07-05-2022 à 23:06:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 23:06:20  profilanswer
 

n°3420548
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-05-2022 à 17:41:09  profilanswer
 

Il faudrait l'épingler dans le topic licences celle-là :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3420683
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 11-05-2022 à 20:10:24  profilanswer
 

Finalement après avoir suivi le processus indiqué j'ai bien activé office 2021.
Merci à tous !  
@+++


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°3420687
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-05-2022 à 22:33:59  profilanswer
 

hspyck a écrit :

Finalement après avoir suivi le processus indiqué j'ai bien activé office 2021.
Merci à tous !  
@+++


C'était quoi le processus indiqué ? Key generator ? :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°3420693
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2022 à 08:18:16  profilanswer
 

J'imagine que s'il s'agit d'une de ces clés "volées" comme on trouve à ces prix, elles ne s'activent qu'une seule fois, et avec une image ISO bien spécifique et/ou en attachant d'abord la clé à son compte Microsoft sur le site office.com.
 
Ca m'est arrivé aussi avec un Windows Server y a quelques années au boulot pour une machine de dev interne.  
La clé ne fonctionnait pas sur une ISO légitime (provenance Microsoft). Il a fallu utiliser l'ISO fournie par le site qui nous a vendu la clé, via un lien de téléchargement sur la fiche produit.
 
Méthodes louches jusqu'au bout donc... tout ça pour économiser une licence de prod de notre abonnement ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3420704
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 12-05-2022 à 11:38:47  profilanswer
 

J'ai posé la question au site qui le fournit, je joins ma question et leur réponse !
 
OUF ! J'ai enfin réussi à enregistrer office 2021.
Mais je me pose la question suivante : Microsoft doit bien se rendre compte des milliers ou millions de copies (piratées ?)
Ne risque t-on rien à user de leur logiciel ? Ou ne risque t_on pas de voir notre licence annulée lors d'une mise a jour de Windows ?
Merci en tout cas !  
 
Merci pour le retour.
Je vous souhaite une bonne utilisation.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il s'agit d'une clé piratée ?
C'est une clé officielle et authentique, si les serveurs de Microsoft ont validé celle-ci elle ne pourra pas être désactivée, elle reste valide à vie tant que le logiciel est installé sur le PC.
 
Apparemment y'a pas de lézard ! Ca m'aura couté 1,95€

Message cité 1 fois
Message édité par hspyck le 12-05-2022 à 11:40:50

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°3420705
nebulios
Posté le 12-05-2022 à 11:45:33  profilanswer
 

Mais bien sûr, une clé à 1,95 € quand le prix public du produit approche 600 € c'est totalement authentique. C'est une évidence.
 
 [:milf and duck lover:4]

n°3420708
flash_gord​on
Posté le 12-05-2022 à 12:02:28  profilanswer
 

hspyck a écrit :

J'ai posé la question au site qui le fournit, je joins ma question et leur réponse !
 
OUF ! J'ai enfin réussi à enregistrer office 2021.
Mais je me pose la question suivante : Microsoft doit bien se rendre compte des milliers ou millions de copies (piratées ?)
Ne risque t-on rien à user de leur logiciel ? Ou ne risque t_on pas de voir notre licence annulée lors d'une mise a jour de Windows ?
Merci en tout cas !  
 
Merci pour le retour.
Je vous souhaite une bonne utilisation.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il s'agit d'une clé piratée ?
C'est une clé officielle et authentique, si les serveurs de Microsoft ont validé celle-ci elle ne pourra pas être désactivée, elle reste valide à vie tant que le logiciel est installé sur le PC.
 
Apparemment y'a pas de lézard ! Ca m'aura couté 1,95€


 
- Bonjour, est-ce que cette TV 4K neuve que tu me vends 50€ est volée ?
 
- Bien sur que non, regarde, elle s'allume, c'est la preuve que tout va bien.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3420713
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2022 à 14:25:01  profilanswer
 

:D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3420714
flash_gord​on
Posté le 12-05-2022 à 14:57:09  profilanswer
 
n°3420724
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 12-05-2022 à 17:01:32  profilanswer
 


Je suppose que Bill , s'il le voulait , bloquerait tout ça ! rien qu'en faisant la MAJ de windows il pourrait le désactiver.
Je ne vois pas le gain que le fournisseur de logiciels (craqués) pourrait se faire à ce prix la .
C'est vendu par Fast Software en passant par Cdiscount   ... www.fastsoftware.fr
 


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°3420725
flash_gord​on
Posté le 12-05-2022 à 17:11:31  profilanswer
 

hspyck a écrit :


Je suppose que Bill , s'il le voulait , bloquerait tout ça ! rien qu'en faisant la MAJ de windows il pourrait le désactiver.


 
1/ Bill n'est plus à la tete de microsoft depusi des années.
2/ tu melanges office et windows.
3/ ça arrivera.
Encore une fois, laisse-moi te réexpliquer le truc : ce sont des licences par volume. La boite (ou l'organisme éducatif) achete le droit d'accès à des clés qui peuvent être activées, 100, 300 ou 500 fois (voire plus selon la taille de l'organisme)
A la fin de l'année (ou du trimestre selon le contrat), microsoft fait l'inventaire avec le client et facture au nombre d'activations faites.
 
Ton fournisseur a mis la main sur des comptes pro ou éducation volés (voire même déclaré un faux organisme scolaire, ça s'est vu aussi) et distribue ces licences.
 
Au moment de l'inventaire avec le client, MS et le client vont s'apercevoir qu'il y a un problème, si le client prouve qu'il n'a pas activé ces 200 licences et que le compte a été détourné, tout ça sera blacklisté.
 
 
c'est pour ça que ça marche un temps, mais ça finit toujours par être désactivé.
 
 

hspyck a écrit :


Je ne vois pas le gain que le fournisseur de logiciels (craqués) pourrait se faire à ce prix la .


 
Ce sont des licences éducations détournées. Il les a payé 0, donc même 1€ c'est tout benef.
 
Et avec cet argument, pose-toi justement la question, si c'était légal, quel benefice ils feraient à 1,90 € ?


Message édité par flash_gordon le 12-05-2022 à 17:31:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3421506
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 27-05-2022 à 13:38:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je viens de passer à Word 2021 et j'insère beaucoup d'images dans mes documents. Sur cette version, le magnétisme est très fort et ne fait vraiment pas ce que je veux. Je ne sais pas si "magnétisme" est le bon terme, en tout cas, c'est la fonction d'assistance à l'alignement et au positionnement au sein du document.
 
Bref, si quelqu'un sait paramétrer ça, je suis preneur de l'info (j'ai un peu cherché sans succès).
 
Merci!  :jap:  :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3421510
true-wiwi
Posté le 27-05-2022 à 15:08:11  profilanswer
 

Tu as tenté le "aucun ancrage" ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°3421511
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 27-05-2022 à 15:17:24  profilanswer
 

Merci de te pencher sur mon cas!  :)  
 
Oui, j'ai testé et ça ne change rien...je ne pense pas que ce soit un problème d'ancrage. J'ai utilisé le terme "magnétisme" parce que c'est celui là qu'on retrouve sous illustrator (ou autocad j'imagine) par exemple. Ca t'assiste dans le positionnement de ton objet par rapport à un autre: alignement, centrage, c'est semi-automatique et là, c'est trop fort et trop espacé  :(  
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3424056
zwaq
Posté le 08-08-2022 à 11:04:39  profilanswer
 

L'offre amazon, office 365 famille pour 15 mois à 55€, est de retour.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3424057
Trit'
Posté le 08-08-2022 à 11:38:24  profilanswer
 

zwaq a écrit :

L'offre amazon, office 365 famille pour 15 mois à 55€, est de retour.


J’ajoute le lien que tu as oublié dans ton autre message sur le TU Microsoft :
 
https://www.amazon.fr/dp/B08VF1HRQV

n°3424070
Neocray
Foo Fighter
Posté le 08-08-2022 à 14:54:10  profilanswer
 

Pourquoi c'est plus cher sans l'antivirus ? [:transparency]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3424071
flash_gord​on
Posté le 08-08-2022 à 14:57:50  profilanswer
 

Parceque amazon a rajouté les offres en cours sans virer le produit original, puisque ce sont de toutes façons des offres temporaires.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3424175
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 10-08-2022 à 08:59:05  profilanswer
 

Salut les gens :hello:
On est d'accord qu'on peut acheter le code et l'activer dans quelques mois?
Ou que si on l'active, l'abonnement se cumule avec un déjà actif jusqu'à 36 mois max en tout? (Comme les abo Game Pass de Microsoft)

 

Merci d'avance de vos réponses éclairées. :jap:

 

[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°3424177
flash_gord​on
Posté le 10-08-2022 à 09:31:45  profilanswer
 

Oui aux deux si ce n'est que la limite est à priori à 5 ans en tout. (mais pas testé moi-même).


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3424416
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-08-2022 à 15:14:13  profilanswer
 

Messieurs-dames, j'ai quelques questions à propos de mon abonnement MS 365 Home Premium personnel.
 
1- Je suis le titulaire du compte (appelons-le "A" ) et je le partage avec d'autres utilisateurs : ma femme (via son compte perso, qu'on appellera "B" ) et moi-même (via un 2e compte, qu'on a en commun pour synchroniser nos photos/albums/documents partagés et qu'on appellera "C" ).
Ce deuxième compte "C" partagé est à court de capacité sur OneDrive (~900 Go utilisés).
Voulant acheter un quota supplémentaire, je me rends compte que c'est impossible de le faire car :
a- seul le titulaire du compte principal "A" peut souscrire à un plan supplémentaire.
b- en cas de souscription, seul le titulaire du compte principal "A" bénéficie du nouveau quota :ouch:
Pouvez-vous me confirmer que si "A" souscrit à un nouveau quota de stockage de 1 To (par exemple), son OneDrive passera à 2 To, mais les autres utilisateurs "B" et "C" n'auront toujours que leur quota actuel 1 To ?
Si c'est bien ça, comment faire pour ajouter du stockage au compte "C" ? :??:
 
2- J'ai démarré une activité professionnelle dont je suis le responsable légal (auto-entreprise, puis prochainement, SASU).
Puis-je continuer à utiliser mon compte personnel "A" et son abonnement MS 365 Home Premium sur mon PC de boulot (j'ai droit à 5 machines, je crois bien) sur lequel je vais exercer mon activité ?  
Je sais bien que se posera un problème de données perso vs pro, j'en ferai mon affaire, mais déjà est-ce qu'en terme de CLUF je suis dans les clous si j'utilise un compte Home Premium pour exercer mon activité professionnelle ?
 
Merci vous :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3424420
renaud072
Posté le 15-08-2022 à 17:36:19  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


2- J'ai démarré une activité professionnelle dont je suis le responsable légal (auto-entreprise, puis prochainement, SASU).
Puis-je continuer à utiliser mon compte personnel "A" et son abonnement MS 365 Home Premium sur mon PC de boulot (j'ai droit à 5 machines, je crois bien) sur lequel je vais exercer mon activité ?  
Je sais bien que se posera un problème de données perso vs pro, j'en ferai mon affaire, mais déjà est-ce qu'en terme de CLUF je suis dans les clous si j'utilise un compte Home Premium pour exercer mon activité professionnelle ?
 
Merci vous :)


Si c'est bien le bon CLUF, tu peux pas :/  Par contre tu peux utiliser un Windows home dans le cadre d'une activité pro... va comprendre  :pt1cable:  
 

Citation :

(iv)Autres conditions. Sauf comme autorisé à l’Article 1.a(i) ci-dessus, une seule personne à la fois peut utiliser le service/logiciel sur chaque appareil. Le service/logiciel ne doit pas être utilisé pour des activités commerciales, associatives ou lucratives. Les composants du logiciel sont concédés sous licence comme une seule unité et vous n’êtes pas autorisé à dissocier ou virtualiser les composants ni à les installer sur différents dispositifs. À l’exception de l’utilisation autorisée décrite ci-après dans la section « Accès à distance », cette licence concerne l’utilisation directe du logiciel uniquement via les périphériques d’entrée d’un appareil, tels que le clavier, la souris ou l’écran tactile. L’installation du logiciel sur un serveur ou son utilisation par ou via d’autres appareils branchés au serveur par l’intermédiaire d’un réseau interne ou externe et l’hébergement commercial sont expressément interdits. Pour plus d’informations sur l’utilisation par plusieurs utilisateurs et la virtualisation, consultez l’Article 1.d ci-dessous.


 
https://www.microsoft.com/en-us/Use [...] French.htm
 
Et du coup, j'en profite pour poser la question inverse : peut-on souscrire aux offres entreprises en tant que particulier ?

Message cité 2 fois
Message édité par renaud072 le 15-08-2022 à 17:46:25

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3424421
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-08-2022 à 17:45:06  profilanswer
 

Je me doutais un peu.
Je verrai donc pour ouvrir un compte avec mon adresse pro @masociete.com quoi, dommage.
 
Merci pour ta réponse en tout cas :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3424423
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-08-2022 à 18:02:47  profilanswer
 

renaud072 a écrit :


Et du coup, j'en profite pour poser la question inverse : peut-on souscrire aux offres entreprises en tant que particulier ?


Ça dépend.
Certaines offres ne sont pas accessibles directement (les licences en volume par exemple).
A l'inverse certaines n'ont pas ces restrictions, comme les abonnements Microsoft 365.
Par contre ces offres sont orientées pour les entreprises et ont peu d'intérêt pour un particulier, surtout que c'est plus cher.

 

Par exemple j'ai 2 abonnements Microsoft 365 :
- un abonnement Microsoft 365 Famille
- un abonnement Microsoft 365 Business Premium (pour Azure Active Directory P1, mon nom de domaine, entres autres...)

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 15-08-2022 à 18:04:08

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3424424
DjiDji5943​0
Posté le 15-08-2022 à 19:08:43  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Merci de te pencher sur mon cas!  :)  
 
Oui, j'ai testé et ça ne change rien...je ne pense pas que ce soit un problème d'ancrage. J'ai utilisé le terme "magnétisme" parce que c'est celui là qu'on retrouve sous illustrator (ou autocad j'imagine) par exemple. Ca t'assiste dans le positionnement de ton objet par rapport à un autre: alignement, centrage, c'est semi-automatique et là, c'est trop fort et trop espacé  :(  
 


 
Essaye mise en page==>aligner==>parametre de la grille tu peux regler l'espacement entre 2 lignes"magnétiques"
 
Crdlmt

n°3424430
renaud072
Posté le 15-08-2022 à 21:36:12  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Ça dépend.
Certaines offres ne sont pas accessibles directement (les licences en volume par exemple).
A l'inverse certaines n'ont pas ces restrictions, comme les abonnements Microsoft 365.
Par contre ces offres sont orientées pour les entreprises et ont peu d'intérêt pour un particulier, surtout que c'est plus cher.
 
Par exemple j'ai 2 abonnements Microsoft 365 :
- un abonnement Microsoft 365 Famille  
- un abonnement Microsoft 365 Business Premium (pour Azure Active Directory P1, mon nom de domaine, entres autres...)


 
 :jap:  
 
Je regardais surtout du côté de 365 pour le stockage onedrive, l'offre 1 To (plan 1) est un poil moins cher que l'offre personnel. Certes y'a office, mais je ne m'en sers pas.  
 
AAD m'intéresse aussi et dans ce cas si je cumule les deux ça fait que 11.16€ TTC au lieu de 22,32. Enfin si on peut souscrire individuellement.


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3424436
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-08-2022 à 09:27:11  profilanswer
 

renaud072 a écrit :


 
 :jap:  
 
Je regardais surtout du côté de 365 pour le stockage onedrive, l'offre 1 To (plan 1) est un poil moins cher que l'offre personnel. Certes y'a office, mais je ne m'en sers pas.  
 
AAD m'intéresse aussi et dans ce cas si je cumule les deux ça fait que 11.16€ TTC au lieu de 22,32. Enfin si on peut souscrire individuellement.


Attention, la grosse différence c'est qu'un abonnement famille c'est 6 comptes x 1To pour One Drive
En version Business, c'est un seul compte (tu payes par utilisateur).
 
Par contre tu as accès à OneDrive P2 avec stockage "illimité" pour €8.40‎ utilisateur/mois.
Et attention aussi au fait que OneDrive Entreprise c'est pas tout à fait pareil que OneDrive pour les particuliers : c'est basé sur SharePoint avec l'administration qu'il y a derrière (il n'y a pas le vault par exemple).
C'est pas exactement le même produit.
Autre avantage : tu peux configurer en même temps plusieurs comptes OneDrive Entreprise sur Windows, mais un seul compte OneDrive Personnel.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3424464
renaud072
Posté le 16-08-2022 à 16:35:47  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Attention, la grosse différence c'est qu'un abonnement famille c'est 6 comptes x 1To pour One Drive
En version Business, c'est un seul compte (tu payes par utilisateur).

 

J'ai vu, oui.

 
nex84 a écrit :

Par contre tu as accès à OneDrive P2 avec stockage "illimité" pour €8.40‎ utilisateur/mois.

 

C'est justement cette offre en premier lieu qui me faisait de l’œil, mais si on regarde l'Astérisque : Espace de stockage en ligne individuel illimité pour les offres éligibles dans le cadre des abonnements d’au moins cinq utilisateurs,

 

Ça devient tout de suite moins intéressant... Ça fait plus de 50 balles/mois :/  Ou alors y'a une astuce ? Car clairement, je n'ai pas envie ni même les finances de mettre une telle somme pour du stockage cloud.

 
nex84 a écrit :


Et attention aussi au fait que OneDrive Entreprise c'est pas tout à fait pareil que OneDrive pour les particuliers : c'est basé sur SharePoint avec l'administration qu'il y a derrière (il n'y a pas le vault par exemple).
C'est pas exactement le même produit.


Je pense que je pourrais me passer du "coffre-fort", je ne compte pas stocker de données trop confidentielles de toute façon. Et puis ça me permettra d'apprendre des trucs.

 
nex84 a écrit :

Autre avantage : tu peux configurer en même temps plusieurs comptes OneDrive Entreprise sur Windows, mais un seul compte OneDrive Personnel.

 

C'est plutôt pratique en effet  :)

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 16-08-2022 à 16:46:31

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3424481
david42fr
Posté le 17-08-2022 à 06:27:33  profilanswer
 

renaud072 a écrit :


Si c'est bien le bon CLUF, tu peux pas :/  Par contre tu peux utiliser un Windows home dans le cadre d'une activité pro... va comprendre  :pt1cable:  
 

Citation :

(iv)Autres conditions. Sauf comme autorisé à l’Article 1.a(i) ci-dessus, une seule personne à la fois peut utiliser le service/logiciel sur chaque appareil. Le service/logiciel ne doit pas être utilisé pour des activités commerciales, associatives ou lucratives. Les composants du logiciel sont concédés sous licence comme une seule unité et vous n’êtes pas autorisé à dissocier ou virtualiser les composants ni à les installer sur différents dispositifs. À l’exception de l’utilisation autorisée décrite ci-après dans la section « Accès à distance », cette licence concerne l’utilisation directe du logiciel uniquement via les périphériques d’entrée d’un appareil, tels que le clavier, la souris ou l’écran tactile. L’installation du logiciel sur un serveur ou son utilisation par ou via d’autres appareils branchés au serveur par l’intermédiaire d’un réseau interne ou externe et l’hébergement commercial sont expressément interdits. Pour plus d’informations sur l’utilisation par plusieurs utilisateurs et la virtualisation, consultez l’Article 1.d ci-dessous.


 
https://www.microsoft.com/en-us/Use [...] French.htm
 
Et du coup, j'en profite pour poser la question inverse : peut-on souscrire aux offres entreprises en tant que particulier ?


Argh, si je comprends bien mon club de sport ne peut pas souscrire à un abonnement 5 comptes famille a 60€/an? Parce qu’autant ce prix est raisonnable pour 7ne petite association, autant la partie pro est inaccessible :/ (et la demande en tant qu’association loi 1901, c’une belle galère : chaque fois que tu reponds’ ils te demandent autre chose!)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3424482
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-08-2022 à 09:28:05  profilanswer
 

renaud072 a écrit :


 
C'est justement cette offre en premier lieu qui me faisait de l’œil, mais si on regarde l'Astérisque : Espace de stockage en ligne individuel illimité pour les offres éligibles dans le cadre des abonnements d’au moins cinq utilisateurs,
 
Ça devient tout de suite moins intéressant... Ça fait plus de 50 balles/mois :/  Ou alors y'a une astuce ? Car clairement, je n'ai pas envie ni même les finances de mettre une telle somme pour du stockage cloud.
 


Non, il faut bien au moins 5 utilisateurs.
Et après ça passe par une demande d'augmentation de quota, sinon c'est toujours 1To par défaut.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3424497
renaud072
Posté le 17-08-2022 à 16:22:48  profilanswer
 

Donc, c'est vu. Faut que je cherche ailleurs...

 

Sinon, c'est quoi le prix pour rajouter 1 To sur un abo personnel ? J'ai bien trouvé la page, mais aucun tarif indiqué...

 

EDIT : j'ai trouvé une capture en anglais de 2019, mais je sais pas si les prix ont bougés depuis, ça serait donc 9,99/mois ?


Message édité par renaud072 le 17-08-2022 à 16:26:23

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déplacer program files : Microsoft store downRemplacer un compte microsoft par un autre dans une session w10
[Résolu] Obtenir MS Office par MylicenceproOffice 365 changement.
nouveau microsoft store pour w 10 ?Microsoft Print to PDF => Descripteur non valide
Problème activation Office 365 sur ordinateur partagéBloqué avec Windows 10 Mode S, Microsoft store HS, Disque non reconnu.
Plus de sujets relatifs à : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR