Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Access

n°2074256
Adwars
Posté le 25-06-2005 à 15:13:19  profilanswer
 

A quoi sert ce logitiel, j'ai acheté microsoft office et je me demande bien à quoi il sert.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 15:13:19  profilanswer
 

n°2074265
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 25-06-2005 à 15:20:40  profilanswer
 

c'est un logiciel de base de données.
ca permet de mettre en place des bases de données.
disons que pour résumer simplement : c'est un excel en plus compliqué...
ca te permet de mettre en relation, par exemple : une base où tu as la liste de tes clients, avec une base avec la liste des voitures que tu as vendu, avec une base sur les piéces détachées de la 307, une base sur les piéces détachées de la 407 et de savoir que Monsieur Durand, possédé une 307 et qu'il a achété un phare avant gauche de 307, tel jour à tel heure et que cela lui a couté XXX euros.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2074267
Adwars
Posté le 25-06-2005 à 15:22:33  profilanswer
 

ah, ok, merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Access

 

Sujets relatifs
Microsoft AccessMicrosoft access 2000/2003
Mémoire insuffisante pour Microsoft AccessAide sur Microsoft Access.
probleme microsoft accessMicrosoft Exchange 2003 pour utilisé Outlook Web Access.....
[MICROSOFT ACCESS] msg :mémoire insuffisante => 768Mo sdramCherche site sur Microsoft Access
Microsoft Outlook Web Access question sur l authentificationAvis aux conaisseurs sur Microsoft ACCESS !!!
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR