Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel est le meilleur logiciel de sauvegarde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur logiciel de sauvegarde ?

n°3016004
nicochess
Posté le 14-11-2011 à 18:11:51  profilanswer
 

bonjour, je recherche un bon logiciel de backup de mon disque dur. Vous conseillez quoi ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 18:11:51  profilanswer
 

n°3016139
darxmurf
meow
Posté le 15-11-2011 à 11:26:36  profilanswer
 

robocopy ou rsync


Message édité par darxmurf le 15-11-2011 à 11:26:46

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3016269
hatbrox
Posté le 16-11-2011 à 14:21:57  profilanswer
 

ca va paraitre saugrenu mais, j'utilise le logiciel fourni en standard par Microsoft pour mes backup de disque (système) ou de fichier depuis bientôt 4 ans. J'ai eu l'occasion de faire une bonne vingtaine de restauration et je n'ai jamais eu de problème.

n°3016271
hatbrox
Posté le 16-11-2011 à 14:26:57  profilanswer
 

Après si tu veux faire du transfert de fichiers ou de la synchro, je préconise fastcopy car il propose la vérification MD5 et la gestion des listes d’attentes. En plus il est gratuit et existe en 32 et 64 bits.
 
AllWay sync propose aussi une bonne synchro, a une interface très conviviale, parfait pour synchroniser ses clés USB. Il est aussi gratuit pour un usage personnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel est le meilleur logiciel de sauvegarde ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour trouver en masse les paroles de chanson.Encodage/Conversion video HD, quel logiciel gratuit ?
Quel bon logiciel de lecture des bases DBX Outlook Express ?Batch pour la sauvegarde d'Outlook
logiciel Xceed Zip Compression Library 6xSauvegarde W7 qui fait gratter le hdd
Pb autorun logicielpetit logiciel de conversion flv en mp3+clic droit
quel meilleur logiciel de sauvegarde sur bandes??????Le meilleur logiciel de sauvegarde ss Win2000 ?
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur logiciel de sauvegarde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR