Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media Player Classic: pas de sous-titres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Player Classic: pas de sous-titres ?

n°2416085
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-05-2006 à 12:46:17  profilanswer
 

Hi all,
 
Je bute sur un petit problème: Media player Classic ne veut pas de mes sous-titres !
 
Je dipose d'une video et de ses sous-titres (format srt - même nom que la vidéo, mais avec l'extension srt)
 
Les sous-titres ne se chargent pas automatiquement à l'ouverture de la vidéo...ah  :sweat:  
 
Lorsque j'essaye de les charger manuellement, le lecteur m'affiche que je dois changer le mode de rendu en VMR 7 / VMR 9 etc.....ce que j'ai fais -> j'ai sélectionné: mode de rendu VMR 9 "renderless"
 
Seulement ça ne change rien, le lecteur continue de m'afficher ce message comme quoi je dois changer le mode de rendu etc....
 
Quelqu'un sait-il m'aider à résoudre le problème ?  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 12:46:17  profilanswer
 

n°2416153
hido45
Posté le 21-05-2006 à 13:57:41  profilanswer
 

slt
 
j'ai jamais reussi à afficher des sous titres avec MPC et pourtant il est configuré comme il faut
Installe VSfilter chez moi ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media Player Classic: pas de sous-titres ?

 

Sujets relatifs
Nero 6.6. Graver750 images et 7 titres audio Echec.Question sur le Lecteur Windows Media et écran large
Pb Image Player Windows (codec ?)Windows média player 11
Un bon logiciel type Media Center à me conseiller ?lecteur windows media player série 9 pas compatible avec millenium
Plus de sujets relatifs à : Media Player Classic: pas de sous-titres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR