Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mdaemon]Comment le faire tourner en tant que service??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mdaemon]Comment le faire tourner en tant que service??

n°1379504
helvetik
Posté le 16-12-2003 à 11:08:49  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai installé dernièrement la version trial de Mdaemon. J'ai encore plusieurs problème avec, mais le plus urgent, se serait de comprendre comment le faire tourner en tant que service.
En effet, pour l'instant, quand je coupe ma session sur mon serveur, mes client n'y on plus accès.
Pourtant, mdaemon est bien présent dans les services, et démarré.
J'ai aussi, dans le menu "configuration>Paramètre service system>" activé le service et donné le user/Psw de l'administrateur, car mes données sont effectivement sur un lecteur réseau...
 
Vous avez une idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 11:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mdaemon]Comment le faire tourner en tant que service??

 

Sujets relatifs
Programme pouvant tourner de vieux jeu?Y a t il des sauvegardes a faire avant d'install un service pack ??
service pack de xp![MDaemon] Message d'erreur: No addresses survived parsing proces
activer les port usb sut NT4 sans installer un new service pack???Lancer un exe avant l'ouverture de session qui ne soit pas un service
le service PING de france telecom !!!!!comment faire demarrer un connexion en tant que service ?!?
erreur du service explorateur windows (sous win 2000)installation service pack 4 win2000 pro
Plus de sujets relatifs à : [Mdaemon]Comment le faire tourner en tant que service??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR