Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Masquer boutons sur diaporama Powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masquer boutons sur diaporama Powerpoint

n°2342705
trabsncy
Posté le 01-03-2006 à 16:12:15  profilanswer
 

Lorsque je visualise un diaporama sur Powerpoint, au moment où je déplace ma souris, 4 boutons s'affichent en bas à gauche de mon écran.
Je souhaiterais masquer de façon permanente ces boutons pour ne plus qu'ils apparaissent, mais je voudrais toujours avoir le pointeur libre pour cliquer dans le diaporama. Donc la fonction masquer dans "options des flèches de directions" ne m'intéresse pas car elle masque également le pointeur...
Comment masquer uniquement les 4 boutons se situant en bas à gauche de façon permanente ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 16:12:15  profilanswer
 

n°2342741
Louxxx
Posté le 01-03-2006 à 16:32:39  profilanswer
 

Je ne suis pas certain mais je ne crois pas que ce soit possible. Ca te gène tellement? Pourtant ces boutons se "fondent" dans la couleur du ppt donc ils ne sont pas très dérangeant.
Sinon si c'est pour une présentation avec projecteur et que tu te sers de ta souris comme "pointeur", tu peux toujours acheter un pointeur laser ainsi tu ne dois plus toucher à la souris et tes boutons n'apparaitront plus...

n°2342772
trabsncy
Posté le 01-03-2006 à 16:50:25  profilanswer
 

En fait ça me gène car j'ai placé des liens hypertexte sur ma présentation, et un des liens se trouve "sous" ces boutons. Du coup, difficile de cliquer sur le lien sans appuyer sur un bouton. Et je n'ai pas trop la possibilité de déplacer ce lien.
Sinon, ce diaporama n'est pas destiné à être projeté.
Des idées...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Masquer boutons sur diaporama Powerpoint

 

Sujets relatifs
powerpoint[ PowerPoint ] - Insérer plus de quatre images à une diapo ?
Pb avec un diaporama exporter en swf avec openOffice2 problèmes sur Powerpoint
Swishmax et les boutonsRetrouver la clé licence Powerpoint 2002 ?
Masquer la zone de notificationPowerPoint
Powerpoint et Java ..... 
Plus de sujets relatifs à : Masquer boutons sur diaporama Powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR