Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ça marche chez vous basedvddivx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça marche chez vous basedvddivx?

n°1011387
instinct
Posté le 07-01-2003 à 17:19:42  profilanswer
 

J'ai essayé ce programme hier mais y'a un ptit problème... J'arrive à séléctionner les films dans la liste mais une fois que je veux extraire la fiche du film, il essaye d'extraire l'url du film (comme il dit) et y'a rien qui se passe... J'ai essayé le site de l'auteur mais il ne marche pas... QQ1 saurait-il me donner une solution ou me proposer un bon programme de gestion des divx qui saurait trouver la fiche tout seul sur internet?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 17:19:42  profilanswer
 

n°1011479
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-01-2003 à 17:59:49  profilanswer
 

il marche plus parce que moviecovers.com est fermé depuis quelques mois, et le site de l'auteur est down parce que kalyweb a fait faillite (il a pas eu de bol là :D)
 
comme autres softs qui recupèrent les infos sur le web y a par ex le mien:
www.ant.be.tf/moviecatalog
 :whistle:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1011597
instinct
Posté le 07-01-2003 à 19:22:33  profilanswer
 

hou la PUB!  :D  Je vais essayer merci

n°1011623
instinct
Posté le 07-01-2003 à 19:49:41  profilanswer
 

Il est génial ton programme! il fait tout tou seul! :ouch:

n°1011655
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-01-2003 à 20:04:17  profilanswer
 

bah oui :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ça marche chez vous basedvddivx?

 

Sujets relatifs
modem router ADSL etranger en France, ca marche???mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
Mon crack de Paint shop pro marche pas !!! Help SVP !!!!Netmeeting marche plus sur mon PC
WInroute : Http marche pas sur les clientaudiocatalyst marche chez vous sous XP ?
Partage de connexion en Bluetooth ... ca marche ?Réseau domestique WinXP + Win98 -> Marche pô :(
probleme rézo : le TCP/IP marche po !marche à suivre pour partager un dossier sur le web (ftp)...
Plus de sujets relatifs à : ça marche chez vous basedvddivx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR