Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mail outlook au format DAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail outlook au format DAT

n°2866233
PtitRun
Posté le 03-06-2009 à 16:49:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai sur une machine un outlook (2003 en l'occurence) qui reçoit tout les mail sous forme de fichier .DAT. Les message envoyé arrive aussi au format DAT chez les destinataire. J'zi essayé avec plusieur format de fichier (Html, texte brut et RTF) mais j'ai toujours le même résultat...
Une idée ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 16:49:55  profilanswer
 

n°2866424
youri39
Posté le 04-06-2009 à 12:23:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
En général le .dat est l'issue d'un mail envoyé en format enrichi par Outlook et réceptionné par un logiciel non-Outlook.
 
Il serait intéressant de contrôler tes paramètres d'envoi et de réception dans Outlook.
 
Contrôle aussi tes paramètres de Fire-Wall personnel (ton logiciel anti-virus par exemple) et désactive-le le temps de faire des tests.
 
Cela peut aussi provenir d'un Fire-Wall (Hardware) qui analyse les mails entrants et sortants de manière trop brutale et restrictive, si tu as les droits dessus (pour autant que tu en aies un), essaye aussi de désactiver l'analyse des mails.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mail outlook au format DAT

 

Sujets relatifs
Comment récuperer des adresses mail sous hotmail ?Outlook 2003 : le message part sans les accents
Outlook 2007 qui refuse de s'ouvrirProbleme import dbx Windows mail
Help Outlook Office( Auto resolu)Retrouver contacts Outlook après changement AD
Outlook 2003 courrier indésirableOutlook 2007 -Intégrer signature en tappant un mot
Recherche mail supprimé depuis 15 jours dans hotmail/outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : Mail outlook au format DAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR