Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pbm mail orange et PJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm mail orange et PJ

n°2579169
ftdm
Posté le 23-11-2006 à 08:45:34  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un problème lorsque j'envoi un mail avec pièce jointe à un ami.
 
J'envoi ce mail depuis ma messagerie Outlook (pas express...). Comme pièce jointe, je mets une photo (par exemple) de quelques Ko. Mais la personne ne reçoit pas la PJ !
Elle utilise Outlook Express pour lire ses mails.
Je suis le seul contact avec qui mon ami ne reçoit pas les PJ.
 
J'ai essayé de récupérer ses mails via l'interface HTML d'orange et j'ai constaté qu'en PJ, il y avait un fichier.dat alors qu'il devrait y avoir la photo...
 
Je me suis envoyé ce mail sur ma messagerie au travail (messagerie privée) et récupéré ce mail via Thunderbird et là, aucun problème ! La PJ est bien là !!!
 
Donc, ma question est pourquoi Orange transforme les PJ que je lui envoi alors que la PJ sort correctement de chez moi ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 08:45:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pbm mail orange et PJ

 

Sujets relatifs
Problème avec ma boite mail (ou celle de mon correspondant)[pb] yahoo mail - recuperation mail envoyés sous outlook
Consulter boite mail avantage et inconvénientsBug Outlook 2002 & comptes mail Yahoo
Plus de sujets relatifs à : Pbm mail orange et PJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR