Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

macromedia director

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

macromedia director

n°1554955
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 05-05-2004 à 13:23:49  profilanswer

salut,
utilisant macromedia director pour créer un cd-rom sur une pathologie médicale (donc plus centré vers le ergroupement d'informations), je voudrais agrémenter ce cd-rom de choses intyeractive, conviviale, enfin tout ce ki rend un cd sympa. Des conseils, des liens ?
edit : j'ai vu kil y a des fctions comme lingo, mais je sais pas le faire fonctionner.
Le cd sera plus des suites de liens renvoyant vers différentes informations, mais je voudrais quece ne soit pas un powerpoint amélioré !

Message édité par tecsnow le 05-05-2004 à 13:25:42
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 13:23:49  profilanswer

n°1557021
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 06-05-2004 à 17:04:01  profilanswer

just  :bounce:

n°1557185
serveur
Posté le 06-05-2004 à 18:43:09  profilanswer

Director est un logiciel professionnel et Lingo est un langage de programmation interne qui permet d'accélérer les animations et de faire d'autres fonctions plus évoluées, un peu comme actionscript avec Flash.

Tu peux demander des conseils sur le forum graphisme de HFR, il y a un topic qui regroupe par thèmes tous les liens sur le sujet graphisme..je retrouve plus le lien, mais tu trouveras ton bonheur là..

Message édité par serveur le 06-05-2004 à 18:57:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

macromedia director

Sujets relatifs
IE 6 et Macromédia Flash Player[Bug] Probleme iexplorer et macromedia flash 7 (erreur iexplorer.exe)
macromédiaInsertions Macromedia illisibles
macromediaMacromédia Flash ??
Macromedia flash mx 6 ==> TutorielMacromedia Dreamweaver MX 6
Macromédia director - Protection des scénariosw2k et macromedia director
Plus de sujets relatifs à : macromedia director

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)