Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

luminosité - superposition ou correction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1397675
Vectteur
Hein ?
Posté le 03-01-2004 à 18:27:52  profilanswer

lors de l'écoute d'un divx, je dois régler la luminosité de celui-ci à environ 165%, mon écran est très sombre j'avoue. Le problème n'est toutefois pas là.

Pour rélgler le tout, j'utilise la barre 'luminosité' situé dans l'onglet 'commande de superposition'. Jusque là, tout va bien. Cependant, lorsque le film poursuit sur le 'CD2', la valeur de luminosité 'dédié' aux films n'a plus d'impact, et je dois trouver un réglage équivalent dans l'onglet 'correction des couleurs', ce qui n'a pas le même effet, car déjà à 115% tout le bureau evient quasi illisible alors que le film est encore un peu trop sombre..

je me demande donc, pourquoi le mode luminosité de l'onglet superposage, dédié à la lecture de film donc, perd son effet après la lecture d'un vidéo ???

beaucoup de topic sur des sujets similaire mais rien trouvé sur ce problème en particulier :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 18:27:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Correction GammaLangue et correction orthographique sous word 2000
Comment régler la luminosité d'une vidéo en Xvid ?correction orthographique partielle dans Word ....
Regler la luminosité d'un mpegRéglage contraste et luminosité écran d'ordi ?
Logiciel pour regler luminosité de l'écranUn petit probleme de correction d'orthographe sous WORD2002
Je souhaite une luminosité plus élevée sur WM9 & conservée !Soft de controle Luminosité pour LCD
Plus de sujets relatifs à : luminosité - superposition ou correction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)