|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LOTUS NOTES 5.09a |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 19:06:33 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s | Tu veux changer d'util sur un poste client ? |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon je me rentre chez moi, à plus tard pitetre. |
FoNk | Recrée un profi de config de site, si tu ne pas "faire suivre" ou répondre cela peut provenir d'une signature automique manquante. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
FoNk | Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "propriétaire" .. si tu veux changer les droits d'accès à une base il te faut l'id admin ..
Message édité par FoNk le 12-09-2002 à 23:28:31 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Nan |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | up |
athon Even death may die | Je suis pas certain d'avoir tout compris, mais si tu gardes uniquement les 4 ou 5 premières lignes du Notes.ini, au premier dématrrage du client il te demande de se configurer à nouveau, ce qui t'évite de desinstaller/réinstaller ton client... |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 10:37:02 ![]() ![]() |
|
athon Even death may die |
|
Lillois |
|
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
FoNk |
Message édité par FoNk le 13-09-2002 à 13:09:53 |
athon Even death may die | Alors ?? |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Lol j'avais deja la reponse .... |
mowjo | tu parles du nom que tu mets a l'installation ? avec l'organisation ? sinon t'as été voir dans le notes.ini ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchronisation des calendriers: Outlook et Lotus Notes | Recertifier des utilisateurs lotus notes en masse ! comment faire ? |
Comment faire sous LOTUS NOTES pour recuperer qu'une partie des mails? | [LOTUS NOTES ] Problème : /!\" Document non valide ou inexistant".. |
Lotus Notes : Changement de nom et recertif | |
Plus de sujets relatifs à : LOTUS NOTES 5.09a |